New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:29

Jude avait passé sa journée à dormir, à manger et à écrire. Il c'était dit qu'il devait terminé la chanson qu'il avait commencé à composer mais il n'avait pas fait grand chose. L'inspiration n'étant pas au rendez-vous il avait fait une sieste et puis il avait grignotter des jujubes. Après, il avait du passé au magasin de bonbon pour aller s'en acheter d'autre parce qu'il avait terminer sa réserve et il lui était impossible de vivre sans... C'est sa drogue comme il disait tout le temps... Au lieu de passé une soirée encore comme sa journée il avait décider d'aller se promener et marcher un peu pour perdre les calories qu'il avait avaler avec tous ses jujubes. Il avait repasser un 20 minutes dans la salle de bain histoire de se mettre un peu plus présentable puis il enfila ses converses adorés et il partit. Il c'était rendu jusqu'à time square. Il trouvait ça si beau... surtout le soir avec tout ces lumières. Parfois l'endroit lui amenait des idées pour ses chansons mais surtout, ça lui permettait de réfléchir... même s'il n'avait rien à réfléchir dessus. Il marchait en t-shirt dans la rue malgré le léger vent. Jude n'était pas quelqu'un qui avait froid facilement... un vrai animal à sang chaud XD. Il mit ses écouteurs sur ses oreilles puis il mit ses mains dans ses poches. Tout était si silence... il n'y avait presqu'aucune voiture dans le coin... seulement des passants qui pourraient entendre sa musique tellement elle était forte...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:40

Sam héhé petite fille encore une vrai mentalité de gamine cette fille marchait encore dans ce genre rue les mains dans les poches et ouais seulement si on dit que Sam avait une mentalité de gamine c'est que cela était vrai .
Elle est jalouse gentille mais un peu trop timide à t-elle point qu'il arrive qu'elle se cache derrière les gens pour ne pas avoir à parler vu son âge sa de quoi faire vraiment peur mais que dire de plus ?! elle n'est pas prête de changeait par grave elle le compte pas vraiment .
La jeune fille était dans les rues à ce moment elle aussi marchait mais elle avait la tête baissait vers le sol hé comme beaucoup de fois d'ailleurs une vrai gamine quoi !
Elle était toujours en jeans,basket,et pull et veste original mais elle avait toujours les manches de ses vestes qui recouvrait ses mains simplement à croire qu'elle cache des choses mais nan enfin pour elle elle ne cache rien .
Mais Sam releva au bout d'un moment la tête en direction de devant elle quand elle vu un jeu garçon(xD)marchait écouteur dans les oreilles et sa musique passer pas inaperçu et Sam avait tout de suite vu à qui elle avait à faire et vu qu'elle n'était pas très loin elle préféra parler prenant sois de bien se faire entendre .


-Hey on entend que sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:54

Jude marchait et marchait en regardant droit devant lui. Et oui! il n'avait jamais aimé faire comme les autres. Il ne regardait pas où il mettait ses grands pieds... il regarda où il allait! Il chantonnait doucement les paroles de la chanson qu'il écoutait en ce moment. Il vit apparaitre au loin une silhouette qui lui était familière. Il souria continuant toujours d'avancer vers celle-ci. Lorsqu'ils furent assez prêt elle lui glissa quelques mots... sa musique trop forte... Tout le monde le lui disait... peut-être les écouterait-il lorsqu'il serait sourd XxD. Il souria puis il ferma son ipod pour lui parler. Il était quand même poli! Il souria puis il lui ébouriffla les cheveux d'un geste affectueux
-bonjour!... oui moi ça va et toi?
il rigola
-tu sais Swee, on peut demander comment va la personne avant de la chicaner...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:05

Sam ne dit rien et puis elle avait l'habitude avec lui à force de s'énerver sur des choses de ce genre n'en valait pas la peine et regardait juste un moment autour d'elle faisant attend au regard de certaines personnes vers celui ci .
Sam avait tendance à énerver en faisant et n'était pas prête de reconnaître que son caractère touchait la gaminerie et qu'elle était jalouse pour elle Jalouse ?! Non bien sur que non mais on crois tous à sa .
Sam l'avait regarde enlever son ipod elle préférait sa non mais quand même elle est là il pouvait bien faire ce qui venait de faire (xD).
Mais celle ci et laissa juste les manches sur ses mains Sam ne s'emporter jamais pour rien et même pour le geste de celui ci elle ne s'emportais pas .


-Et puis tu sais avec la musique aussi forte dans les oreilles comme tu l'avais il est difficile de demander à quelqu'un si sa va !

Sam était gentille y'avait rien de méchant bien au contraire elle était toujours contente et presque jamais méchante ou simplement avec une certaines fille qu'elle n'aimait pas ou même toute le filles que celui ci pouvait bien sur approchait pourquoi ?héhé on peut pas aimer tout le monde quand même .


-Heu oui sa va et puis je voie que sa va pour toi puisque tu ne ma pas laisser le temps de te le demander !

Sam préféra elle aussi rire elle aimait bien sa permettait de ne pas toujours être stresser pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:23

Jude savait qu'il ne l'aurait pas entendut mais il l'aurait vu... chose différente... Il décida de ne pas répliquer parce que les deux ensembles, il pouvait s'obstiner longtemps... jude était têtu et ça lui prennait du temps et beaucoup de courage pour admettre qu'il avait tord... chacun ses défauts... Il souria à son amie content de la voir. Elle lui avait manqué et pourtant il ne c,était pas vu seulement une journée mais pour lui, une journée sans Swee pour rire et l'amuser ça semblait une éternité... Il toucherait probablement la follie si jamais il ne voyait ni elle ni aucun autre de ses copains pendant plus de cinq jours. il avait toujours besoin de parler et de rire avec quelqu'un d'autre... Parler au mur c'était pas trop trop intéressant
-alors ta journée?... c'était bien?
Il lui tira le bras pour qu'ils continussent de marcher parce que depuis tout à l'heure les gens les contournait pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:36

Sam surnommée Swee de la part son amie d'ailleurs ne dit rien elle continuait à regarder ce genre de fille qui se prenait la tête pour un rien et qui font les charmante truc qui faut dire insupporte Sam elle était pas méchante mais sur ce sujet une seconde pouvait suffire au fait qu'elle parte dans tous les sens et elle faisait très attention à ce que celui ci pouvait faire derrière son dos .

Mais elle préféra le regardait à lui simplement c'était plus amusant tout en avançant puisque celui avait fait en sorte qu'ils se poussent du milieu pour pouvoir continuer à marchait .
Sam ne dit rien mais elle pensait aussi au fait qu'on pourrait à peine la séparait de n'importe qui et surtout de lui pour quelques jours seulement il avait tendance à lui remonter le moral en cas de bas moral ce qui n'arrive pas tout le temps mais enfin .

Sam quand à elle avait ce gros défaut la jalousie ce qui pourrait bien énervait Jude normal mais Sam elle non plus ne voudrais jamais admettre que si les deux se disputer sur ce sujet sa serait bien de sa faute et de ce qu'elle lui empêche de faire pour être honnête et pourtant ce n'est pas par méchanceté .


-Elle ressemble au autres y a rien de mal mais rien qui puisse la rendre original et toi ?

Sam regardait le par terre étonnant de la voir faire sa ? non pas chez Sam en tout cas car regarder le par terre était l'une de ses manie une habitude quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:07

Jude marchait tranquillement. Il marchait toujours ^plus lentement lorsqu'il était avec quelqu'un. Parler ça fait ralentir! Il regardait devant lui. Des gens se tournaient vers eux et les regardaient. Jude c'était toujours très différencié des autres. Même encore lorsqu,il marchait les gens se retournaient sur son passage pour lui jetter un coup d'oeil... Disons seulement qu,il avait un style plutôt... original. Il regarda Sam lorsqu'elle prit enfin la parole.
-et bien j'ai passé ma journée à faire la sieste et manger des jujubes. J'ai quand même un peu travailler et je me suis avancé! J'ai écrit 5 lignes!
Jude parlait d'un ton joyeux, toujours souriant. Il adorait les jujubes. Il en mangeait presque tout le temps. Il en trainait toujours dans ses poches et dans sa chambre il avait une petite cachette secrète où il les cachait... Disons que ses bonbons le réconfortaient avec cette chanson qu'il avait commencé il y a un bout de temps qui était pourtant encore pas terminé. Trop perfectionniste!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:16

Sam le regardait lui et bien lui sa rester lui et c'était pas un autre et c'était d'ailleurs pour sa que Sam a toujours voulu le gardait avec elle et sans doute que si il la laissait la jeune fille serait capable du pire même si celle la ne lui a jamais réellement dit ce qu'elle pensait mais bon il avait du s'en rendre compte pas pour rien qu'elle est jalouse .

Sam se mit juste devant lui mais en continuant d'avancer des fois sa lui arrivait de se mettre devant les gens avec qui elle parlant encore une foi réaction de petite fille qui cherche toujours à avoir quelque chose ? peut-être le cas de la jeune fille qui sait ?
Et oui malgré son âge quand elle voulait quelque chose elle faisait tout pour l'avoir mais elle l'arrivait pas tout le temps et ouais .


-Pas mal dans toute une journée je suis sûre que je peut faire mieux enfin ...!!!
Je trouve que tu as de super occupation sors plus sa t'aideras !!!
Quoi que non sors pas !!!

Oui Sam avait bien su que si il sortait tout seul beaucoup d'entre elles en profiter ho non l'horreur pour la jeune fille qui resta juste devant lui mais sans rien dire il avait tendance à la faire rire même quand il disait rien et sa c'était plutôt drôle de la part de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:26

C'est justement ce qu'il avait pensé lui aussi de sa journée... il n'avait pas de vie... la musique c'était sa vie et rien d'autre. Peut-être qu'il devrait sortir plus souvent mais la plus part du temps il se le faisait interdire par Swee... la petite jalouse! Il souria en coin
-tu sais, on m'a toujours dit que la première idée qui nous vient en tête est la meilleure... fais attention à ce que tu dis parce que moi je pense que je vais écouter la première!
Jude connaissait la jalousie de la jeune femme... très pocessive celle là! il en profitait lorsqu'elle n'était pas là pour sortir plus souvent seul... mais bon c'était rare qu'ils se voyaient pas une journée entière!
-je trouvais que je n'avais pas eu de vie aujourd'hui... c'est pour ça que je suis sortit!
Il souria puis il détacha son regard de la jeune femme pour regarder un peu autour de lui toutes les lumières qui sintillaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:35

Sam changea alors de regard en vers celui ci un peu plus sérieux nan bien sur il le ferait pas ?! car même si il le faisait Sam aurait toujours une idée tordu pour lui montrer que c'était bien une erreur les autres faisait ce qu'il voulait mais lui c'était hors de question qu'il sorte ou bien aille voir ailleurs seul .
Sam était pas méchante mais casse pieds mais sur ce genre de sujet fallait pas trop essayer de la chercher .
Comment dire Sam n'est pas grande bouche mais c'est un peu sujet tabou chez elle .

Elle aussi regardait les lumières sans rien dire et puis à vrai dire elle s'enfichait bien .


-Si tu écoutes la première alors .. alors ..heu c'était juste une remarque en plus !!!

Sam croisa les bras sans rien dire et ce coup ci se retourna pour être dans le bon sens et puis à croire que celui se régaler de dire sa à Sam qui n'aimer pas du tout quand à elle .

-Et malheureusement tu es tomber sur moi !et jte rassure sa sera pas la dernière fois !

Son regard se tourna vers celui ci un moment avant de regardait plutôt ailleurs la c'était le comble on pouvait dire mentalement les cinq ans était toucher mais comme il fallait mais celle ci ne dit rien et regardait juste les autres quand elle marchait .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:43

Jude la regarda un moment bouger et changer de position. Elle bougeait tout le temps coup donc! Il souria. Il passa son bras derrière la nuque de Sam puis il serra son cou et il lui fit un gros calin. Il aimait faire des calins et en recevoir. Un calin c'était le remède à tout! Ça le rendait toujours joyeux. Il faut quand même admettre qu'il est rare que le jeune homme ne soit pas joyeux mais quand même!
-ça ne me dérange pas de te croiser... tu es comme un piment fort dans un tacos. Tu mets du piquant!
il rigola. il avait le don pour dire des phrases stupides sans qu'elles aient vraiment une signification... Il souria puis il remit ses mains dans ses poches.
-et lorsque je dis ça c'est un compliment!... tu es comme le soleil de ma journée!
Il éclata de rire une nouvelle fois
-ok c'est assez les phrases stupides qui ne veulent pas vraiment dire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:51

Sam ne pouvait pas retenir le fait qu'elle ait envie de rire c'était quand même son meilleur amie et ils n'aller pas se prendre la tête pour un rien ho elle avait l'habitude mais elle s'en laçait jamais car pour sortir ce genre de chose y'avait que lui même Sam ne savait pas sortir autant de chose sans sens et pour tout dire elle n'est pas des plus sérieuse mais Sam avait toujours cette façon d'être rancunière .

-Tu t'entraînes devant moi pour le dire à une autres ?!

Sam avait toujours était comme elle aussi l'avait dire avec le sourire mais des fois c'était très ironique .
Nan elle n'était pas méchante du tout rien à voir hors sujet mais elle avait cette habitude de lui parler comme sa des fois mais c'est vrai la elle bougeait beaucoup et même elle passe de l'autre côté de Jude sans avoir ni pourquoi ni comment .
Mais elle continua à garder les mains dans ses manches elle aimait bien faire sa en plus puis elle se décida enfin à le regarder à lui avec un grand sourire plutôt gentil et oui comme d'habitude .


-Je pense que c'est assez oui !
-Tu as toujours de l'inspiration pour les mauvaises choses !

Mais Swee(xD)encore une fois ne disait sa mais toujours avec gentillesse elle méchante ? rire elle pouvait être méchante que si celui ci irait avec une autre fille la tout finirait sans doute mal .
Mais celle ci reporta son regard en direction du vide bien entendu elle faisait quand même très attention d'où elle marchait car la connaissant elle était capable de mal finir .
Puis de nouveau elle regardait Jude sans dire quoi que ce soit .

Mais tellement flemmard qu'elle eu vite fait d'être fatiguait pour un rien et fallait bien en profiter qui est quelqu'un Sam s'appuya contre Jude sans dire un mot et il pouvait bien sa pour elle quand même et puis en plus elle était loin d'être lourde c'était une plume .
Mais celle ci le regardait à nouveau toujours avec son sourire comme si elle était innocente de tout et préféra ajouter quelque chose .


-Je suis fatiguait j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:16

Jude rigola. En fait, il disait des phrases comme ça juste pour niaiser. Il lui arrivait de dire des choses qui n'avaient pas du tout rapport avec la conversation ou des stupidités comme celle-là... Son sourire s'effaça puis il la regarda sérieusement dans les yeux.
-Hey!... comment tu as deviné?!... ya surtout cette Anita tu sais... la brunnette?
Il essaya de garder son sang froid. Il avait envie d'éclater de rire. Il savait très bien que Swee était jalouse et en plus elle détestait Anita. S'il voulait un jour la faire flipper, je crois qu'il faudrait qu'il lui fasse croire qu'il était amoureux de celle-ci. Cependant, le garçon était beaucoup trop gentil pour faire ça quand même mais un jour si jamais elle lui ferait un coup bas, il le ferait à son tour... Elle s'accota sur lui. Il souria discrètement. Elle avait environ une tête de moins que lui et elle arrivait juste parfaitement pour s'accoter sur le bas de son épaule.
-si tu veux je peux te prêter mon bras pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:28

Sam resta accrochait à son bras malgré le fait qu'elle entende parler de Anita sauf qu'elle se poussa un peu plus pour regarder de celui la cette petite garce que Sam ne pouvait pas encadrer la sa serait le comble pour rendre Sam malade cette petite garce brune qui se prenait la tête parce qu'elle est riche beurk .
C'est vrai Sam c'était accrocher plusieurs fois avec celle la et comment Jude ne serait-il pas au courant de sa et puis c'est vrai peut-être que tout ne venait d'Anita simplement mais peut-être un peu aussi de Sam mais la jeune fille était absolument sûre qu'elle n'avait rien fait de mal et que c'est cette Anita qui la cause de leur histoire .

Sam ne dit rien mais la il avait dit la chose qu'il fallait pas Sam espérait qu'il rigolait parce que la elle irait directement la tuait et lui après si c'était vraiment le cas .


-Tu le fais exprès ?! cette petite garce elle vole bas cette fille pfff !!!

Sam ne dit rien et puis après tout c'était sans doute loin d'être vrai et préféra toujours rester accrocher au bras de celui ci au moins elle pouvait marcher sans se fatiguait pratique mais c'était surtout parce que celui ci était son meilleur amie c'est pas le genre fille à venir s'accrocher au bras de n'importe qui quand même .

-Oui je veut bien !!!

Sam ne dit rien elle aussi avait quand même envie de rire car des fois ses réactions la faisait rire à elle aussi mais que faire ?
C'est vrai Sam était sans doute plus petite que lui mais il avait pas à être grand quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:49

Il la regarda puis ne pouvant plus se retenir il pouffa de rire. Il savait qu'elle deviendrait folle de rage et de jalousie si un jour il se mettait à sortir ou même juste encore lui parler. Elles se détestaient mais Jude n'en avait jamais vraiment sut la cause. Disons que de parler d'Anita avec Sam n'était pas vraiment la chose à faire. Il lui ébourrifla de nouveau les cheveux avec sa main libre. Il aimait toujours ça lui ébouriffler les cheveux!
-si je tiens à mourrir je commencerai à la fréquenter mais pas avant!... je tiens trop à ma peau!
Il se flatta doucement la joue avec sa main libre en souriant
-elle est trop douce pour être arraché...
Il rigola. jude était encore jeune et il avait encore une petite peau toute douce et les seuls creux qui apparaissaient c'était lorsqu'il était faché, donc très rarement... Il n'était pas du genre à se fâcher pour rien et il était plutôt patient. Il avait presque toujours un beau sourire qui ornait dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

Sam quand à elle le regardait de travers ha oui il se ficher bien d'elle la sachant qu'elle ne supportait cette petite garce et de voir Sam le faisait rire c'était pas très gentil pour elle et puis elle en avait l'habitude mais sa devait peut-être être la seule chose qu'elle n'aimait pas trop qu'on lui fasse enfin venant de lui .

Elle qui était encore accrochait préféra pousser son bras pas violemment mais brusquement pour croiser de nouveau les bras en se mettant en face de lui tout en s'arrêtant la elle avait l'air sérieuse elle qui était une personne plutôt souriante .


-Nan mais tu te fiches de moi en plus tu rigoles jte jures que j'hésiterais pas une seule seconde à vous tués les deux si je vous voie ensemble .
-Toi autant qu'elle !

Au moins il lui vait dit clairement comment il ferait si il tenait à mourir c'est une solution aussi mais bon .
Mais Sam ne servait pas plus de deux secondes après lui et rattrapa son bras afin de pouvoir s'appuyer contre quelqu'un trop jeune pour marcher seule(xD)mais celle ci préféra regardait le vide sans dire quoi que ce soit sur le moment ou peut-être après .


-Désoler mais il me faut toujours quelqu'un sur qui m'appuyer et la seule personne que j'a trouver c'est toi ! Very Happy

Sam avait un grand sourire comme d'habitude bien innocent et oui ben oui .
Elle était calme et elle avait enfin décider d'arêter de bougeait dans les sens et oui la jeune fille était chiante pour tout dire quand elle faisait ses crises de jalousie mais faut savoir que sa peut devenir bien pire que sa car sur ce genre de chose elle rigole pas et surtout pas avec Anita cette petite garce .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:27

Il s'arrêta à son tour lorsqu'elle s'arrêta devant lui pour ne pas lui foncer dedans. Il esquissa un petit sourire en coin. Dans le fond, c'était encore une gamine. Il croisa les bras à son tour puis, il imita son air sérieux. Il secoua doucement la tête puis il souria
-de toute façon tu ne tarderas pas à t'ennuyer de moi... t'es dépendante, la preuve!
Il pointa son bras. elle venait tout juste de le reprendre avant de se remettre à marcher. Même elle venait de l'admettre ça lui prennait quelqu,un contre qui s'appuyer lorsqu'elle marchait... et jusqu'à maintenant c'était Jude et seulement Jude! Il remit ses mains dans ses poches tout en continuant de marcher
-si tu veux te débarasser de moi commence tout de suite à te trouver un nouveau meilleur ami pour marcher avec...
Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:50

Sam se trouvait quelqu'un d'autres non ?! Pas possible et puis ici elle savait bien on retrouvait pas des amis comme on voulait en plus ou seulement que du superficielle mais rien de plus pour le moment Jude n'avait pas montrais se signe lui c'était déjà sa qui était bien et puis Sam ne supporterais pas d'aller voir ailleurs comme la plupart le savent c'est Jude Jude et encore Jude et non aller voir ailleurs .
Roo c'est vrai elle devait bien le saouler des fois sûrement et clairement car quand elle si mettait sa faisait peur .


-C'est pas ici qu'on trouve des bon amis je crois et puis non merci jtais déjà trouvait j'en veut pas d'autres !

Sam ne dit rien de plus mais toujours avec le sourire comme d'habitude Sam pouvait être sociable mais elle ne montrait aucun signe disant qu'elle voulait être populaire loin de là .
Elle baissa la tête avant de la relevait car avec lui c'était jamais sur qu'il la prévienne si elle devait finir dans quelqu'un il en rirait plus sans doute .

Bouh nan celle ci ne lui en voulait pas pour ce genre de remarque elle avait l'habitude alors et puis elle savait que ce genre de remarque elle aller en voir tout le temps alors .
Sam le regardait sans dire un mot c'est vrai que souvent elle faisait des têtes suivant ses réactions qui pouvait faire rire surtout quand il lui disait tu as cas te trouvés un autre amie .
A non hors de question on tombe pas sur des gens comme Jude tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:17

Jude savait bien qu'elle ne pourrait pas se passer de lui... d'ailleurs lui non plus ne pourrait pas se passer d'elle. C'était sa meilleure amie et il ne pensait pas qu'il allait la perdre comme ça du jour au lendemain... ils étaient presque toujours ensemble... Elle et son frère était maintenant les deux seules personnes à qui il faisait vraiment confiance et qu'il pouvait se confier sans avoir à craindre la reproche... Il lui fit un calin.
-t'en fais pas je crois que moi aussi tu vas me satisfaire... après tout ça fait un bon bout de temps que je t'endure... je serais tout déboussollé si jamais je change de meilleure amie!
Ça faisait déjà plusieurs années qu'il étaient les meilleurs amis du monde selon lui. Bon ok comme tout le monde on a des points que l'on aime pas chez l'autre mais on ne peut pas s'en séparer! C'était comme ça! Lorsque tu t'attaches à quelqu'un tu ne peux plus t'en séparer. En tout cas c'était comme ça avec Jude! Il n'irait pas chercher ailleurs tant qu'il ne se ferait pas laisser tomber et il espèrait que ce jour n'arriverait jamais!...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:27

Sam ne dit mais elle bien sa chez Jude il ne l'avait jamais laissait tomber et pour être honnête elle était la première personne qui savait qu'elle ne le laisserait pas tomber comme sa .
Nan vivre sans lui maintenant chose impossible car tout simplement Sam n'est qu'une gamine pour pas faire méchant elle a trouver ses repaires avant tout avec lui et imaginer si elle devait tout perdre comme sa sa serait trop pour elle et elle l'ignorer pas du tout d'ailleurs .

Elle ne dit rien mais continua juste d'avancer comme si elle aller se décrocher de Jude ho nan pas du tout elle l'avait dit fallait un appuie alors .
C'est fou ce que les jeunes sont flemmards dans ces années(xD) .
Elle ne voulait pas trop pensait à sa mais l'imaginer lui faisait assez peur et peut-être que si elle lui en parlait sa changerait quelque chose .


-Imagine si je devais aller ailleurs comment je ferais ?!

Sam avait tendance à y pensait pourquoi ? aucune idée mais elle y pensait c'est souvent comme sa quand on est accrocher à certaines personnes on pense toujours au pire et pourtant !
Sam se tourna juste vers lui avec un sourire comme d'habitude et leva la tête vers en haut avant de regardait de nouveau droit devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:43

Jude réfléchit un moment. Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui? Qu'est-ce que lui ferait sans elle. Il l'ignorait... c'était seulement une question à laquelle il ne voulait pas penser. Il était plutôt du genre à vivre au jour le jour sans vraiment penser au lendemain... Il haussa les épaules
-bah... on ferait surment dur... on ne serait probablement plus les mêmes...
Le jeune homme avait de la difficulté à imaginer la vie sans sa Swee. Ils étaient presque toujours ensemble et lorsqu'ils ne se voyaient pas quelques jours c'était un suplice. C'était sa meilleure amie et elle le resterait pendant longtemps.
-arrête d'y penser et pense que là en ce moment nous sommes ensemble... comme des inséparables...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:12

Sam ne dit rien de plus ouais sans doute sauf qu'elle ne vivait pas au jour le jour ou pas tout temps il lui arrivait de pensait à ce qu'elle ferait sans lui et les lendemain comment tout aller se passer enfin bref Sam quoi !
Sam n'était encore qu'une petite fille elle si on lui enlevait de lui valait ben qu'elle se suicide alors avant tout .

Il lui disait sa mais il ne pouvait pas vraiment ignorait que si elle avait poser la question c'est bien qu'eller aller y penser un moment .
En plus la fatigue la gagner alors la c'est le pire moment ou il lui arrive de dire n'importe quoi à n'importe qui .

Mais celle ci avait le regard fixe c'était Jude et personne d'autre simplement comme si Sam aller se pousser ho non si on la pousse elle tombe alors valait mieux pas qu'il s'amuse à sa avec elle en plus peut-être avec Anita cette petite brune mais pas avec elle .


-Nan mais heu si enfin ouais je sais pas trop !

Et oui Sam avait hésiter sur ses mots simplement parce qu'elle commencer un peu à délirer sa lui arrivait c'est pas bien graves mais plutôt drôle .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:24

il rigola. Elle semblait fatigué. Elle ne savait plus vraiment quoi dire. Il souria. Lui aussi ça lui arrivait d'être fatigué. soit il riait pour rien ou sinon il se couchait et puis il resta écraser pendant des heures pour dormir mais là lui il n'était pas du tout fatigué. Il avait le goût de bouger, de s'éclater! Il regarda autour d'eux puis il reposa son regard sur Sam
-ok alors maintenant il faut en profiter... donc on va s'amuser...
Il regarda encore une fois autour d'eux. Que pourraient-ils bien faire. Il fallait la réveiller. Avoir du fun! Il pourrait aller au ciné ou au centre commercial mais c'était trop ordinaire et en plus à écouter un film on s'endort. Il pourrait peut-être aller patiner ou encore aller au parc d'attraction... ça serait mieux...
-qu'en dirais-tu si on allait patiné ou encore si on allait patiné?
Jude n'était pas très bon en patin. ça lui prenait encore un cone orange de circulation pour l'aider mais il aimait toujours ça. Il tombait et puis il rigolait comme un petit fou...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:59

Sam ne dit rien oui fatiguait mais si sa pouvait faire plaisir à Jude autant le faire ouais sans doute que Sam le ferait sans rancune parce que Jude c'est sacré bien évidemment .
Sam ne dit rien elle le regardait juste sans rien dire mais en le regardant simplement elle avait peut-être envie d'aller au parc simplement pas avec les autres mais juste avec lui seulement elle avait croisait autant faire des choses pour évitait de s'ennuyer surtout quand elle est avec son meilleur amie .


-Heu on peut pas aller au parc ?...!Enfin tu ma compris d'attraction sa me réveillera un peu plus peut-être !!!!

Sam le regardait simplement elle savait pas vraiment ce qu'elle disait trop quand elle est fatiguait mais elle était pas abrutit quand même .
Mais n'empêche c'est vrai qu'elle voulait aller au parc .

-Non je veut aller au parc moi !

Une vrai gamine qui voulait aller à tout prit au parc comme une gosse de cinqu ans qui veut ses bonbons .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:10

Ouais, le parc ça la réveillerait surment... c'était pour cela qu'il l'avait proposé. En plus, il adorait aller là-bas. Il aimait tous les manèges à sensations fortes. Son préféré:les montagnes russes. Il pourrait les refaire 100 fois sans jamais se tanné ni avoir mal au coeur. Il aimait aussi aller dans le train fantôme dans la maison hantée. Juste du noir et des choses pour nous faire peur. Il trouvait ça hilarant. À chaque fois qu'il y allait, il riait seulement à entendre les autres crier... Tous ces souvenirs lui donnèrent lui aussi l'envie d'y aller!
-ok... mais juste si on fait les montagnes russes...
À chaque fois qu'il y allait il ne pouvait pas s'en aller sans les avoir fait au moins une fois. En plus c'était drôle. Dans sa chambre, il avait une collection de photos de quand il allait dans les montagnes russes. Certaines les bras dans les airs en faisant le signe du rock, d'autre la langue sortit montrant son percing, d'autre faisant toutes sortes de grimaces... il en avait de tout les genres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: Time Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser