New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se vide l'esprit....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se vide l'esprit.... Empty
MessageSujet: Se vide l'esprit....   Se vide l'esprit.... Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:47

Bille n'avait rien fait aujourd'hui a par écrire, et se balladait....sa fesait maintenant 1 semaine qu'elle était arriver a New-York grande ville la ou tout le monde se parle la ou les rumeurs se font souvent....en résumer une ville ou tout se joue globalement sur les gens qui ne cesse de passer leur journée a papoter et a écouter les ragots...
Comme elle n'avait rien eu a faire aujourd'hui Bille avait décider de se ballader comme la pluspart de ces journée rien de plus interresant a faire encore quand elle était en Allemange elle passer son temps avec ses amies a dire des conneries ou encore a faire la folle voila ce qu'etait Bille au fond d'elle mais comme elle venait d'arriver elle cacher bien son autre partit...
La plus part des gens ici penser qu'elle était froide, Timide, Mystèrieuse, Blessante...mais Bille n'était pas du tout sa enfin si ont enlever Blessante et Froide de la liste Bille était une fille Timide et Mystèrieuse mais elle ne se laisser pas marcher sur les pieds pour autant

Autre penser sur Bille fille renfermer sur elle meme refermer dans son monde et bien non il arrive a Bille de s'éclater comme tout le monde de rigoler mais aussi de faire et dire n'importe quoi comme tout les jeunes de son age.
Bille en résumer sur son caractère elle était méfiante, Mystèrieuse, Timide, Distante, Sensible meme si elle ne le laisse pas paraitre il est facile de blesser Bille....voila en quelques mots ce qu'elle était....
Après un momment de marche dans l'obscurité a par les quelques lumière qui illuminer le chemin Bille alla s'asseoir au pieds d'un arbre tout etait calme normal vu l'heure qu'il était pour etre exact il était 00h52 et Bille n'avait pas envie de dormir elle était une couche tard et adorer se ballader la nuit la ou le silence est...et c'est souvent comme sa qu'elle réfléchit enfin elle n'avait a réfléchir a rien a par qu'elle repenser a ses amies qu'elle avait abandonner pour venir a New-York la ville ou elle avait du mal a faire sa place car les jugements était vite fait dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Se vide l'esprit.... Empty
MessageSujet: Re: Se vide l'esprit....   Se vide l'esprit.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:20

Cassy n'avait pas rencontrer Sam sa meilleure amie depuis un bon bout de temps elle lui manquer férocement , c'était la cause de son arrivée à New York à l'enfance elle étaient comme deux soeurs .
Le seul endroit dont Sam lui avait parlait c'était Time Square .
Elle rentrat dans le parc qui était desert .
Elle marchat toute la journée dans l'espoir de trouvait Sam .
Mais non elle avais marcher pour rien c'est chaussure lui fesait attrosement mal aux pied elle s'assit sur le banc public elle avais per ces parents ne lui avais jamais autorisée a quitter Berlin en Allemagne elle s'assit donc l'esprit ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se vide l'esprit.... Empty
MessageSujet: Re: Se vide l'esprit....   Se vide l'esprit.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:27

Après quelque minutes de temps écouler Bille sortit de ces pensée elle regarda le ciel pour regarder les étoiles pendant un momment elle profiter du calme et oui Bille était une fille qui aimer le calme mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'aimer pas le bruit loin de la...
Après quelques minutes a avoir observer le ciel Bille se leva et décida de marcher un peu dans le parc elle voyait clair grace au lumière qui éclairer le parc car sans sa elle ne verrait rien et serais dans l'obscurité total

Elle marcher d'un pas lent la tete baisser ne regardant pas autour d'elle...elle ne se préoccuper pas des chose qu'il y avait autour d'elle et ni du chemin qu'elle parcourait...elle pensait encore une fois a son pays qu'elle regretter d'avoir quitter pour venir ici ou elle se sentait si seule elle avait du mal a y faire sa place

*ppfff je prefere repartir en Allemagne....ici tout le monde donne son jugement sans connaitre*

Après cette penser Bille releva la tete et se dirigea vers un banc il y avait une personne mais Bille ne voyait pas très bien si c'était une fille ou un garçon elle avança un peu pour enfin arriver près du banc ou elle s'y asséya elle vit alors que la personne presente sur le banc était une fille encore une personne inconnu pour Bille.
Bille observa la fille pendant un momment avant de prendre la parole afin de briser le silence


-Salut...


Seul moi sortant de la bouche de Bille ben quoi ? elle n'avait rien d'autre a dire car elle ne la connaisait pas et puis peut etre que cette fille n'avait pas envie de parler avec Bille...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Se vide l'esprit.... Empty
MessageSujet: Re: Se vide l'esprit....   Se vide l'esprit.... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:16

Cassy avais longuement réflechie a Sam après tout peut- être l'avais t - elle oubliée ? elle entendue alors une voix monotone assez mélancolique elle tournat la tête vers une jeune fille du style gothique et répondu assez joyeusement .

-Salut !moi c'est Cassy et toi ? !

Elle détournat les yeux comme pour chercher un sujet de conversation .
Il lui vient deux choses à l'esprit .
Si elle connaissaît Sam et si elle connaissaît l'Allemagne mais ne pas précipiter les choses était la devise de Cassy .
Cassy avait faim elle attendait que la jeune fille réponde pour ainsi l'inviter au restaurant .



hj maureen tu ma reconue ?? hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se vide l'esprit.... Empty
MessageSujet: Re: Se vide l'esprit....   Se vide l'esprit.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:05

[Hj: Voui je t'es reconnu ma p'tite n'aurélie^^]

A première vu la fille qui se tenait en face de Bille avait l'air plutot sympa pourvu qu'elle ne la juge pas comme le font la plupart des gens ici....en tout cas cette fille était joyeuse...Bille ne l'etait pas trop enfin c'était ce que visage laisser parraitre mais au fond d'elle...Bille n'était pas comme sa elle était joyeuse et souriante...enfin quand elle le voulait....Bille était méfiante voila ce qui fesait tout....tout le monde croyais qu'elle vivait dans son monde et qu'elle ne parler jamais...c'était n'importe quoi quand elle s'y mettait elle était une vrai pipelette.
Impossible pour elle se s'arreter la personne avec qui elle parler beaucoup c'était son meilleur amie Dany..ben oui avec lui en Allemagne il avaient fait tout sorte de conneries qui les avaient bien fait rire

Mise a par Jude qu'elle connaisait enfin un peu Bille ne connaisait personne a New-York ben oui soit elle aller voir les personnes elle meme soit les personne venait lui parler ce qui était assez rare c'était plutot elle qui aller les voir...a croire qu'elle fesait peur aux gens pourtant elle n'était pas bien méchante loin de la il fallait juste la connaitre pour pouvoir parler d'elle et la juger...ce que deteste Bille le plus ? c'était qu'ont juge les gens sans les connaitre et aussi les hypocrite et les menteurs
Un petit sourire s'afficha sur son visage si froid enfin c'est ce qu'il laisser paraitre


-Moi c'est Bille....ravie de faire ta connaissance Cassy

Bille la regarda pendant un momment et oui elle aller encore poser des questions ce n'était pas de sa faute c'était plus fort qu'elle après tout c'était normal quand ont connaisait pas la personne ont poser beaucoup de questions pour mieux la connaitre

-Sa fait longtemps que tu est a New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Se vide l'esprit.... Empty
MessageSujet: Re: Se vide l'esprit....   Se vide l'esprit.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:57

Cassy garda son sourire sur les lèvres .
Elle trouvait cette Bille très sympathique .
Cassy avait l'estomac dans les talons une envie de fraise qui règnait dans l'atmorésphére .
Elle aller sugerait de trouver un bon petit restaurant quand Bille lui répondit .
D'une voix douce et mélodieuse elle répondut :


-Enchantée Bille !Ravie de faire ta connaissance !

Elle réfléchit quand Bille lui avait demandait combien de temps sa faisait qu'elle était à New York .
En vérité Cassy n'était arrivait ce matin même .
-Bien ce matin même

je suis arrivait et je suis de Berlin en Allemangne et toi ?

Aprés un moment d'hésitation elle demandat trés doucement :

- Ece que par hasard tu connaitrais une certaine Sam ?? elle doit avoir avoir le même age que moi ?


hj vii c'est moi ma momo hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se vide l'esprit.... Empty
MessageSujet: Re: Se vide l'esprit....   Se vide l'esprit.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:17

[Ze suis trop forte !!!! loul^^]


Elle, Bille était arriver depuis une semaine a peu près a New-York depuis une semaine....une semaine pour elle d'ennuie total normal quand ont connait personne et qu'ont passe son temps a écouter la musique ou se ballader pour passer le temps sa devient forcément ennuiyeux au bout d'un momment.
Bille venait tout droit de Hambourg en Allemagne aussi sa fesait deux personne qu'elle rencontrer deux personnes qui venait de l'Allemagne a croire que tout le monde quitter l'Allemagne pour venir a New-York.
Elle personnellement elle preferer quand meme l'Allemagne

Bille ne connaisait pas Sam elle connaissait Jude et puis voilà a l'appart' il y avait une fille dont Bille ne connaisait pas le prénom mais entre elle et cette fille l'entente n'était pas a son comble c'était plutot froid.....pour qu'elle raison ? Sa Bille n'en savait rien.
Peut etre que par la suite elle le serais mais en tout cas Bille ne se préoccuper pas de sa elle avait déjà eu le tour avec sa soeur alors a force elle en avait pris l'habitude


-Cool moi je suis de Hambourg..c'est aussi en Allemagne moi je suis arriver depuis une semaine
-...je connais pas de Sam ya bien une fille dans l'appart' mais je connais pas son prénom d'ailleurs pour tout dire entre elle et moi c'est pas l'entente super génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se vide l'esprit.... Empty
MessageSujet: Re: Se vide l'esprit....   Se vide l'esprit.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se vide l'esprit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: Time Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser