New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matinée.....[Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:37

Bille s'était lever de bonne heure aujourd'hui plus exactement a 7h00 pour qu'elle raison...aucune tout simplement par qu'elle avait envie et puis quand Bille ne reveiller il était impossible pour elle de se rendormir et oui elle était comme sa et ne changer pas meme avec le temps de toute façon changer pourquoi faire ?
Comme chaque jour elle n'avait rien a faire elle avait donc décider d'aller encore se ballader et oui Bille se ballader souvent elle adorer prendre l'air voir des autre personnes meme si ont lui lancer des regard plutot noir et distants elle ne s'en préoccuper pas et preferer les ignorer

Aujourd'hui Bille était habiller d'un corset de couleur rouge et noir et oui deux couleur qu'elle adore et d'un baggy noir elle avait remonter ces cheveux de couleur noir en hauteur avec deux méches qui venait a chaque coté de son visage elle était aussi maquiller de noir comme toujours
Après un momment de marche Bille entra dans le coffe afin de prendre un bon chocolat chaud elle y entra quelque regard sur posèrent sur elle mais elle n'y pretta pas attention et alla s'asseoir au fond du café a coté de la fenétre en attendant son chocolat chaud Bille s'amuser avec son percing a la langue chose qu'elle fesait souvent quand elle s'ennuiyait

Elle regarder les personne passer par la fenetre malgré qu'il était très tot il y avait déjà pas mal de personnes qui se balladait déjà


*faut pas demander dans une heure voir deux*

Bille soupira elle regarder les rues mais aussi les passant elle trouver un peu amusant la façon de s'habiller chez les gens de New-York quoi que en Allemagne c'était a peu près pareil mais les gens ne suivaient pas la mode comme si c'était une chose super précieux tout le monde ou presque avait son style en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:20

Dany arriva il étais habillé d’un jean très simple masi très baggy comme maillot il avait mis un maillot très large blanc il lui arrivait meme jusqu’au dessus des genoux mais vraiment au dessus carrément dessus il y avait le signe puma en noir et en dessous et au dessus il y avait deux ligne rouge puis il avait un sac a dos puma aussi car aujourd’hui il n’en pas de bonne humeur il n’avait pas vu son frère et quand tous les deux il ne se voient pas il ne se sont pas du tous de bonne humeur cela est normal il sont toujours était ensemble et se ne sont pas des jumeaux pour rien .Dany avait envie de boire un bon coca bien frais sa boisson préfère alors il entra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:40

Bille cessa de regarder par la vitre les personne qui passer commencer a lui donner le tournies a force de faire des aller et retour aujourd'hui elle, elle était de bonne humeur car elle n'avait pas vu sa soeur.
D'ailleurs sa fesait un momment qu'elle ne l'avait pas vu et Bille s'en porter très bien ainsi elle et sa soeur ne s'entendait pas du tout a cause de leur caractère qui était totalement opposé
Sa soeur a Bille avait toujours voulu que Bille soit comme elle mais Bille était totalement différent que sa soit au niveau cacractère comme au niveau vestimentaire

Un serveur vena apporté son chocolat chaud elle le remercia mais Bille en avait pas très envie pour le momment....Bille voulait retourner en Allemagne retrouver ces amies la ou ellle connait du monde la ou elle n'est pas juger a tord et a travers enfin il fallait qu'elle se fasse a New-York mais c'était un peu dur pour elle...surtout quand ont n'y connaisait personne c'était encore plus dur c'était comme si que l'ont était sans repères

Bille regarder a présent les personne qui entrer dans le café elle y vit plusieurs personne de son age comme des personnes un peu plus agées elle n'avait pas un regard froid mais un regard vide sans émotion sans le moindre sourire.
Bille ne souriait pas souvent mais sa lui arriver aussi de sourire et de rire ou meme de dire des conneries mais c'était assez rare elle fesait sa avec les personnes qu'elle connaisait et comme elle ne connaisait personne ici a New-York elle paraissait froide et perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:00

Dany entra il regarda les gens il les regarda avec un air chercheur il chercher tout partout après son frère il espérait le voir car il lui manquait énormément .Puis il bloqua sur une fille il la trouvé ravissante de toute façon il trouvait a peut prêt toute les fille qu’il croisait belle-même les moches mais bon s'étais son caractère mais pas du tout celui de son frère car lui son frère Jude il n’est pas très attiré par les filles tandis que Dany sa vie sans fille elle n’existerais pas du tous se serais la mort plutôt que la vie

Puis Dany regarda la jeune file et il crut voir sa meilleure amie ou il habitait en Allemagne Bille il l’adorait c'était comme sa petite sœur et meme il étais toujours avec il s’adorait tous les deux c'etait meme la seul fille qui ne voulait pas sortir avec en Allemagne car la bas comme ici il étais toujours attirer par les filles meme si il trouve les filles d’ici plutôt mieux que celle de là bas

Alors il s’approchat de la fille et il la regarda et lui dit


-Salut tu ne serait pas Bille par hasart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:10

Bille sursauta légèrement quand elle entendit une voix maculine qui s'adresser a elle car elle était un peu partit dans ces penser comme d'habitude Bille était une fille très pensive et oui elle fesait que sa de ces journée a croire qu'elle n'avait rien d'autre a faire ben oui les jeune maintenant il font plus rien^^.
Elle sortit de ces pensées qui était un peu un méli mélo entre les penser qu'elle avait après sa soeur et les penser de l'Allemagne elle se rapeller certains souvenir qui lui était rester dans la mémoire.

Elle regarda le garçon qui était en face d'elle pendant un momment elle ne le regarder pas méchament mais elle était plutot surprise car elle ne s'y attendait pas vraimment jamais personne n'est venu la voir en lui demandant si elle était Bille bien sur ce c'étais elle...mais elle n'était pas la seule a s'apeller Bille.
Un sourire s'afficha sur ces lèvres le garçons présent en face d'elle lui disait quelque chose l'avait-elle vu quelque part dans New-York ou le connaisait-elle en tout cas une chose était peu etre sur lui il la connaisait


-Salut...si je suis Bille....Bille Jenkins et toi tu es ?

Ben oui tout les souvenirs ne revenait en quelques minutes enfin chez Bille c'était comme sa et oui elle était longue a la détente mais sa lui reviendrais certainement plus tard elle se souvenait toujours tot ou tard elle continuer de le regarder son visage lui disait quelque chose mais elle cherchait toujours dans sa tete

-Tu peut t'asseoir si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:27

Des images de eux deux gosses passait dans sa tête quand elle lui affirma que c’etait bien elle cela lui semblait très bizarre qu’elle ne le reconnaissait pas puis il regarda son visage et il pensa

* je ne sait pas pourquoi je les quitte mai elle va devoir trouvé je sui qui *

Alors il regarda ses yeux et dit


Tu ne sait vraiment pas qui je suis ??

Sa lui aurait fait très mal si elle lui aurait dit que elle ne savait pas qui il etait car il l’adore bille c’est sa petite sœur comme il disait si elle savait comme il l’aime aucune barrière ne pourrais les sépares .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:41

Apèrs un momment de réflexion a le regarder tout bizarement Bille eu un souvenir le seul qu'elle n'oublirais jamais d'ailleurs celui la elle ne l'avait jamais oublier...elle se souvena alors qui était ce garçon d'ailleurs elle se demanda comment elle avait bien pu l'oublier si elle ne se tromper c'était dany....une personne avec qui elle avait passer l'amoitié de son enfance a rigoler et a faire n'importe quoi....cependant elle ne savait pas si c'était bien lui ou si elle allait faire erreur mais il fallait tenter le coup pour le tout....

Elle souria une seconde fois rien que pour l'embeter comme toujours malgré que sa fesait des année qu'elle ne l'avait pas vu elle ne changerais certainement pas avec lui elle fit mine de réfléchir en levant les yeux en hauteur puis les reposa sur celui-ci


-Tu veut vraiment savoir ?

Elle ne lui laissa pas le temps de repondre a sa question elle repris directement la parole

-Non je voit pas qui tu est....

Bille laissa le silence s'installer elle savait qu'elle était pas très sympa de faire sa mais elle aimer bien l'embeter enfin si elle se tromper de personne sinon je vous dit pas la honte^^enfin elle laissa le doute s'installer puis elle pris un air sérieux quoi que si c'était pas lui elle aurait la honte

-Dany ? c'est bien toi ?

*pourvu que je me trompe pas de personne mais normalement c'est impossible que je me trompe je le connait trop bien pour me tromper*
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:52

Dany étais très heureux de voir qu’elle l’avait reconnu car comme il a fait son enfance avec elle il étais très heureux de la revoir peut être moins heureux que quand il a eu son premier piercing mai il est très heureux

-Oui ma chérie c’est moi Dany

Puis il la regarda et reprit

-je sui très heureux de te voir comment tu a changé et qu’Est-ce que tu fait la

Puis il n’arrêté pas de lui posé des question d’affilé sans respiré il étais très entraîné car les allemand parle très vite « se n’est pas pour les critique bien au contraire lol »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:52

Bille ne s'était pas tromper elle avait bien eu raison c'était bien dany une personne avec qui elle avait passer l'amoitié de son temps...a faire des conneries a dire n'importe quoi....elle était contente non seulement d'avoir retrouver son meilleur amie d'enfance mais aussi d'avoir retrouver une personne qu'elle connaisait a présent elle se sentait moins perdu enfin une personne qui la connaisait et qui en la juger pas a tord et a travers....

Bille avait changé certes c'était vrai mais lui aussi il avait changer d'ailleurs il était très grand meme un peu trop pour Bille^^ de toute façon il avait toujours était grand.
Ce qu'elle fesait la ? ben rien elle avait juste déménager a cause de ces parents et puis a vraie dire si ces parents ne l'aurais pas obliger elle serais restais en Allemagne son pays natale.
Dany avait parler vite mais Bille avait compris normal elle était Allemande aussi....


-Ben oui le temps change les gens mon sheurte...

"Sheurte" surnom qu'avait toujours donnée Bille a Dany pour qu'elle raison aucune sa lui était venu un jour et depuis elle l'avait toujours appeller comme sa et sa n'avait pas l'air d'agacer Dany du moins lorsqu'il était en Allemagne

-Ce que je fais la ? ben rien mes parents ont voulu déménager soit disant a cause de leur travaille mais croit moi j'aurais bien aimer rester en Allemagne mais c'était impossible
-Tu dit que j'ai changé mais toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:26

Il adorait qu’elle l’appelait comme sa et il étais tellement heureux de la revoir qu’il la serra dans ses bras

Puis il la regarda et dit

Ma chiwi comment tu ma trop manque tu est ma petite sœur et sans toi je n’étais moi mai pas du tous tu ma manquer

Et il la resserra dans ses bras puis il appela le serveur et il commanda un coca sa boisson préfère il buvait que sa

Et toi tu boit quoi?

Il voulait lui payais quel que chose mai il n’avait pas vu le chocolat qui avait sur la table alors la il fit un mouvement de trop et tous le chocolat tomba tous étais renverser sur lui son maillot blanc n’en plus blanc mais marron et le chocolat chaud l’avais trempe tous son pantalon

Et il ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:36

Bille serra Dany dans ces bras elle était contente très contente au moins elle se sentait moins seule et en plus de sa elle était contente de retrouver son meilleur amie une personne qui la comprenait qui était toujours la quand sa n'allait pas...
Enfin sa fesait quand meme longtemps qu'elle ne l'avait pas vu de nombreuse année avait couler sous les pont depuis mais Bille l'adorer toujours autant.


-Moi aussi tu m'a manquer je ne penser pas te retrouver un jour...surtout ici a New-York...

Elle avait toujours garder son sourire aux lèvres et oui c'était rare mais lorsqu'elle connaisait la personne et qu'elle avait confiance en elle...elle se montrer plus joyeuse et plus ouverte voila ce qu'était réellement Bille au fond d'elle meme...mais personne ici a New-York ne le savait a par Dany.
Bille se retena de rigoler quand elle vit dans quel état était Dany mais au bout de quelque second il était impossible de se retenir elle éclata de rire..Dany n'avait pas changer toujours aussi bete mais toujours aussi sympatique


-Ben je devais boire mon chocolat mais maintenant que tu l'as eu sur toi je vais bien avoir du mal....

Elle essayer de reprend son sérieux mais c'était un peu dur elle penser qu'il aurait plutot taper sa crise mais non il rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:35

Dany avait l’air heureux meme si il n’avait pas vu son frère mai il avait retrouvé sa meilleur amie c’en déjà le principale car il n’aurait jamais crus la revoir un jour et elle étais comme sa petite sœur c’en sa p’tite chérie mai pas sa petite amie c’étais seulement de l’amitié qu’il avait entre eux mai une forte amitié

Puis il regarda son maillot il se leva et appela un serveur il lui ramena son coca et il ramassa le chocolat qu’il avait parterre

Il regarda son maillot et dit


Tu viens jusque chez moi je vais changer de maillot

Il ne s’avait pas qu’ils étaient tous les deux dans le meme appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:52

Bille repris quand meme son sérieux...ben oui toute les bonne chose ont une fin c'était le première fois qu'elle rigoler depuis qu'elle était arriver a New-York il lui faudrai du temps pour pouvoir s'habituer a New-York mais sa arrivera bien un jour avec le temps tout s'arrange enfin c'est ce qu'ont disait mais fallait encore que sa soit vraie....certains proverbe était vraie comme certain était totalement faux...

Elle allait se sentir moins seul a présent..enfin peut etre car lorqu'il était plus jeune Bille et Dany passer presque tout leur temps ensemble enfin quand il n'était pas avec son frère...son frère ? et oui Dany avait un frère donc il devait etre aussi a New-York...Bille regarda Dany bizarrement mais pas d'une façon a faire peur non plus elle ne savait pas si elle fesait encore erreur ou pas mais elle preferer savoir


-Dit moi Dany ton frère est ici aussi non ?...si je me trompe pas je les déjà rencontrer du moins si je me trompe pas de personne ce qui m'etonnerais car il a le meme nom de famille que toi mais je me souvien plus très bien de son prénom puis avec le temps tout le monde change

Ben oui Bille était longue a la detente le temps que sa monte au cerveau et que sa redescend^^^Xd Bille mettait un certains temps avant se souvenir de quelque chose ben oui elle n'avait pas changer de toute façon a quoi bon changer ? pour devenir encore pire ? ce n'était pas la peine du moins ce que penser Bille

-D'accord ya pas de problème ont n'y va....
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:25

Dany ne savait pas si son frere l'avait deja rencontrer ou pas alor il prefera deja avancer et lui en parler
il prit sa veste et dit

-alor on avance et je te repondrais
-je ne sait pas si tu connais mon frere tu la peut-etre deja rencontrer qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:05

Bille se leva et quitta le coffee suivi de Dany elle regarda autour d'elle..il y avait deja beaucoup de monde dehors et encore ont était dans la matinée mais bien entendu l'Allemagne et New-York se n'était pas pareil et il fallait que Bille s'y fasse mais ce n'était pas toujours aussi facile surtout quand ont vien de changer et puis Bille avait tendance a se perdre mais il lui fallait tout simplement du temps....comme toute chose.
Elle cessa de regarder autour d'elle puis elle regarda Dany avec un sourires aux lèvres...après une fraction de secondes elle cessa de le regarder et emboita le pas

Oui peut etre que Bille avait rencontrer son frère qui sait...peut etre enfin Bille ne se souvenait pas de tout non plus et oui elle était longue pour réflechir....Elle n'était pas très sur mais se douter bien qu'elle l'avait rencontrer...mais elle n'en était pas tellement sur....Elle marcher a coté de Dany elle le regarda


-Oué peut etre...mais j'ai quand meme un doute...je ne suis pas tellement sur mais bOn voila....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée.....[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Matinée.....[Pv]   Matinée.....[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée.....[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: The Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser