New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une partie ou peut-être plus...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:06

Jude avait eu une longue et plate journée comme toute celle lorsqu'il allait en cours. Il passait son temps à regarder l'horloge pour voir si le cours se terminait bientôt et plus de la moitié du temps il était très déçu de ne pas voir ce qu'il voulait...
Il avait commencé en Math... chose qu'il déteste mais il était arrivé en retard parce que son cadran de malheur n'avait pas sonné... Ensuite, il avait eu physique puis Allemand. Le diner arriva enfin! Il arriva à la cafétéria puis il regarda le menu: soupe au pois. Il détestait. Il s'acheta un sachet de chips dans les machines... sont seul repas... Il dut ensuite aller en Anglais où il fut expédié en retenu parce qu'il était en retard. Il avait donc passé tout son cours d'anglais plus une heure collé. Il avait placoter avec des copains puis grifonner sur son bureau. Il sortit du local en poussant un soupir de soulagement.
Il rentra direct à son appart où il mangea des spaghettis... déjà meilleur. Il prit une longue douche pour décompresser puis il se r'habilla. Il n'avait pas l'intention de rester enfermé dans cet appart. Il partit tout droit vers le billard. Il était un excellant joueur et en plus il adorait cela.
En entrant, il retira sa veste qu'il laissa au vestiaire puis il se prit un bâton. Il se dirigea vers une table qui était encore vide...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:02

Cassy après une très longue promenade s'expédiat directement vers le bar , elle entrat et jettat des regard autour de la piéce .
Non pas de Sam a l'horizon qu'un jeune homme qui jouait au billard chose dont Cassy était experte elle s'avanaçat mais pas trop non plus il ne fallait pas faire la fille prête a tout pour s'approcher du jeune homme elle prit une profonde aspiration avant de déclarar avec le sourire


- Salut , je peut jouer ? si sa ne te dérange pas bien sûre

pas plus de question pour le jeune qui avait l'air de quelqu'un de trés timide espérant ne pas se prendre un vent de la part du jeune homme .... la piéce était assez embrumer de jeunes gens fumait sa exaspérer Cassy que tout se monde se fiche de la santé des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:41

Jude était en train de placer les balles à l'intérieur du triangle lorsqu'une jeune femme arriva et lui demanda pour jouer avec lui. Il lui souria.
-bien sur!
C'était toujours plus agréable de jouer à plusieurs mais disons que de jouer avec des gros soulons comme ceux qui trainaient ici se n'était pas le genre de Jude. Avant, il avait une table de pool chez ses parents mais disons qu'il n'avait pas de place pour ça dans son appart. D'autant plus qu'ils étaient quatre dedans. Il devait donc se contenter de venir jouer ici... Il retira le triangle puis il prit un deuxième bâton d'accrocher au mur puis il le tendit à la jeune femme.
-à toi l'honneur!
Il souriait vivement comme il le faisait tout le temps. Un vrai gosse encore celui-là...
-je suis Jude Lincome
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:12

Dany entra et regarda dans la salle il étais de très bonne humeur il avait mis un jean large comme d’habitude cela n’allait pas changer il déteste plus qu’autre chose les pantalons serrant comme sont frère mettais il trouve sa très moche meme si c’est leur style mai il n’en parler pas a son frère car il l’adorait de trop pour lui dire sa

puis il tourna sa tête et vit son frère Jude avec une jolie fille il voulut s’approcher de eux puis il regarda dans un miroir si il n’avait rien et il avança et il pila devant eux


-salut mon frero
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:09

Cassy prit volontier le baton que lui présenter Jude mais avant toute chose il fallais qu'elle se présente mais part ou commencer ? elle fit un sourire elegant mais pas drageur respiras calmement essayant de ne pas se faire remarquer et dit d'une voix douce , cette voix qui était la sienne

- enchantée , moi c'est Cassy stanford ! sa fait longtemps que tu est la ?



il commencerent a jouer sans se souciait du temps , quand un jeune dont Cassy perdit son sourire avant de tomber la bouche , il était comment dire ?! tout a fait a son gout , Cassy n'était pas une croquese d'homme mais quand elle était amoureuse c'était pour une trés longue période ... elle ne fesait que sourire au jeune homme qu'elle ne conaissait , il lui plaisait beaucoup , mais elle ne ferait pas le premiers pas car CAssy était rester trés vieux jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:20

Jude souria à la jeune femme qui se présenta à son tour. Une certaine Cassy... jamais entendut parler... peut-être était-elle nouvelle? Il ne le savait pas mais il allait le savoir bien tôt puisqu'elle lui demandait si ça faisait longtemps qu'il était ici et que le jeune homme retournait presque toujours les questions qu'on lui posait... un peu trop curieux celui là!
-enchanté... et bien ça va bien tôt faire 3 ans et toi?
Jude se pencha sur la table puis il positionna son bâton correctement entre ses deux doigts. Il le fit glisser un moment puis il donna un petit coup. Le bout de son bâton frappa la balle blanche qui rentra une balle dans un coin. Il se retourna lorsqu'il entendit une voix qui lui était familière. Et oui! son frère! Il se redressa puis il le regarda souriant comme à son habitude!
-salut! ça va?
Il regarda son frère puis il remarqua qu'il regardait Cassy et elle qui le regardait aussi. Il souria d'un petit sourire amusé. Vraiment! Il s'accota sur le bord de la table. Il regarda Cassy
-ça c'est mon frère! Dany
il se tourna ensuite vers son frère
-Dany je te présente Cassy!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:57

Dany trouvais très mignonne la jeune fille mai il savait qui pouvais bien sortir avec puis il sentit un drôle de truc dans son dos une sorte de sueurs c’en certainement qu’il étais tombe sous le charme de cette Cassie qui est si jolie mai se n’en pas du tous son habitude de tombe sous le charme car il étais plutôt gambadeur que amoureux

Enchanté miss

Puis il lui fit les quatre bises

Et il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:59

Cassy était trés rouge , les dreads de tom la fesait complétement craqué , il était si mignon , si doux , et se pierçing au bord de sa lévre , lui donné envie de l'embrasser mais une chose a a fois , elle le regarder dans les yeux puis , tournas son regard , vers ces chaussure non pas qu'elle soir plu inéressante , mais elle lui fesait oubliée le fait qu'elle était trés rouge , elle regarder Jude se concentrée sa lui donnas envie de rire pour detendre l'atmosphére elle demandas

- vous avez soif les garçons ???


elle attendais leur réponse avec enthousiasme sa lui fesait trés byzzare cela fesait 24 heures qu'elle était a new york mais , et elle adorais deja deux personnes , et était sous le charme d'un autre , sacré Cassy ....
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:12

Il les regarda tour à tour pendant un moment. CAssy était toute rouge... comme une tomate... non comme une pomme... c'est meilleur les pommes! Et son frère lui! Simplement en le regardant agir Jude pouvait deviner qu'il était en train de craquer. Ah! le frérot! peut-être que la chèvre allait arrêter de brouter l'herbe d'un peu partout et choisir l'herbe fraiche. Il eut envie de rire en pensant à cela. Encore une de ses pensées stupides avec des métaphores et des expressions qui ne veulent rien dire. Il posa son bâton en l'accotant sur le mur. Il regarda CAssy qui veniat de proposé d'aller chercher à boire...
-bien sur!... mais c'est moi qui va y aller... qu'est-ce que vous voulez?
Jude avait sa petite idée derrière la tête. Il ne serait pas là un moment... il bavarderait avec le barman, leur laissant le temps de faire connaissance un peu pendant qu'il ne serait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:24

Dany avait une idee il esperer que son frere aurait la meme il esperait que son frere irait pour que lui et la jolie fille alor il regarda son frere et dit

bin moi comme d'abitude un coca

et il regarda la jeune fille


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:10

CAssy approuvas d'un signe de tête qui voulais dire pareil mais elle tenais a dire merci a Jude

- un coca sil te plait , puis merci jude


La jeune fille une fois jude partie se rapprochas de Dany , pour discuter ... elle voyais bien qu'au plus profond d'elle, elle l'aimais peut être plus que se qu'elle devais , elle commensas part prendre la parole en commensat un sujet sensible , les amours


- alors dany , tu as une copine .... ?

* dit non , dit non stp ....


oui en réaliter Cassy espérer une réponse negative de la part de Dany , mais elle ne préférais pas le lui avouer tout de suite , elle attendait qu'il dégne faire le premiers pas ...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:26

Dany la trouvais ravissante jolie sympatique tout se qui s'en suit alors il ne pouvais pas lui mentir ni dire qu'il avait une petite amie qu'il en avait pas du tout et il lui dire vraiment la verite alors il lui dit la verite

non je n'ai pas de copine je suis celibataire mais ...

puis il la regarda


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:33

Cassy suorit satisfaite , oui sayer elle en était sure elle était amoureuse de tom , alors elle s'approchat et le regardat dans les yeux , elle n'avais qu'a s'approcher pour 'embrasser mais nein , elle ne voulais pas frcer le mouvement , alors elle voulut conclure sa question

- Mais ?

elle s'assit juste a côté d elui elle ne fesait que le regardais fixement , elle le devorait des yeux même .
Mais elle avait peur qu'il le prennent mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:10

Mais ? dany n'avait pas fini sa phrase pour qu'elle raison tout simplement parce qu'il n'avait pas eu envie etre célibataire n'était pas une chose qui durait longtemps chez lui.
Dany changer de copine comme de chemise^^ et oui il était comme sa et ne comptait certainement pas changer de toute façon il se demandait pourquoi changer pour etre encore pire ce n'était pas la peine et puis il trouver que rester trop longtemps avec une fille devenant ennuiyant

Et oui souvent ont lui avait fait la remarque qu'a force de jouer avec les filles comme sa un jour il lui arriverais quelque chose mais il ne n'écouter pas ce genre de remarque et continuer de faire ce qu'il voulait.
Seul personne qui écouter ? Jude son frère et Bille sa meilleure amie et puis avant ils écouter aussi ses parents quand il était présent


Dany devait-il continuer sa phrase ou pas ? ben autant la continuer si il l'avait commencer autant la fini

-Mais...pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:31

Cassy s'approchas encore de lui , il n'allais pas rester célibataire ? avait t -il une fille en vue ? ah non Cassy ne laisserais pas partir avec une autre autant elle pouvais être gentille autant elle pouvais être méchante pour garder les gens qu'elle aime a ces côté elle le regardas droit dans les yeux , elle lui sourit , elle sentais son coeur qui battais a lui rompres les côtés pour l'instant il paraissait si mystérieux , elle l'aimais beaucoup , elle devait alors , en savoir plus sur lui :

- ah est tu as donc quelqu'un en vue ?




* moi c'est toi que j'ai en vue ...



[i] elle s'accordas un regard vers jude qui parler avec le barman en jettant des regards vers eux elle lui sourit et remarquer qu'une jeune fille le regard intencement il avais une touche , elle reportat toute son attention syr Dany tout en le regardant et lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:52

Jude se dirigea vers le bar en souriant. Il s'assit sur un petit tabouret au comptoir. Il regarda le barman puis il lui commanda trois cola. Jude n'était pas un grand amateur de boisson alccolisé... les seules qu'il buvait c'était de la bierre et du rhum à l'occasion. C'était très rare qu'il en prenait... Il prit son cola puis il entama une discussion avec le barman. Il n'allait quand même pas retourner les voir tout de suite... ça ne faisait que commencer. Il lui arrivait de regarder derrière lui puis il regardait un peu autour pour avoir l'air un peu plus subtile même s'il ne l'était pas vraiment... la subtilité ce n'était pas vraiment son genre. Il était plutôt du genre à rire tout le temps et à parler fort. Et lorsqu'il voyait quelqu'un qu'il connaissait ça lui arrivait de crier son nom parce que la personne était à 3 mètre à la ronde. En regardant autour de lui il remarqua une fille qui le regardait intensément. Jude avait toujours attiré les filles mais, il n'avait pourtant pas eu beaucoup de copines. Il préfèrait les longues et vraies histoires d'amour. Il y croyait au grand amour mais il disait tout le temps qu'il ne l'avait pas trouvé. Il n'était pas comme son frère qui changeait tout le temps de filles. Il se demanda un moment si son frère arrivait encore à les compter. Il haussa les épaules puis il se retourna vers le barman qui lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:58

Dany n'avait personne en vue mai il aimerait ne pas resté celibataire ici aussi non il repartirais la ou il n'est pas celibataire en Allemagne car presque toute les filles aimait le beau Dany Lincome se n'est pas pour se lancé des fleurs mais c'etait la verité

moi non je n'est personne en vue mai sa ne vas pas continue comme sa surtout en voyant des filles aussi belle que toi

il la trouvé tres jolie il etais un peu amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:29

Cassy souriat toujours a Danny elle se rapprochas de lui .
Elle avais sa petites idées dans la tête .
Sortir la carte seduction , elle le regardas droit dans les yeux et dit


- si je t'embrasse tu le prend comment ?


Elle souriait , aprés tout la vie n'était qu'un jeux on lui avais souvent répéter cette phrase de façon a se que elle rigole toujours .
Cette phrase avais eu sur elle l'effet d'une bombe .
Sa avais toujours marcher , mais en amour elle savait qu'il ne fallais pas jouer avec les sentiments des autres .
Elle c'était promis de ne jamais tromper un de ces copains .
C'était une fille trés honnête , mais trés timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:30

Dany reta tres serieux il n'aurait pas crut qu'elle aurait fait le premier pas bien au contrair mais vu qu'elle l'avait fait il n'allait pas lui refuser une proposition pareil alor il la regarda et lui repondit serieusemant

-si toi tu m'embrasse bin je te regarderais et te laisserais faire

et il la regarda et lui fit un sourir c'est vraix elle n'etais pas du tous moche bien au contrair elle etais tres jolie et tres simpatique mai il ne la cionnaisse pas mai valais mieu sa qu'il reste celibatair
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:26

Cassy s'approchas assez prêt de Danny .
Elle posat un baiser sur ces lévres , en ayant un sentiment assez bizzare .
Un sentiment mêler d'appréhension et de rejouissance .
Elle souriait a danny , avant de le réembrassée .
Comme avide d'amour , mais non c'était tout le contraire .
Elle espére que cela seras la même chose pour Danny .
Son regars se posat sur Jude qui taper la cosette avec le barman , elle attendit que celui ci la regarde pour lui sourire .
Elle reportat son attention sur Danny


- Sa va toujours .??

Elle demandas cela avec une voix sure d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:02

quand elle posa le baiser sur ses levres aux fond de lui il s'envouler et si bille l'aimé et si Cassie ne faisait que sa pour jouet et puis apres il pensa et il la réembrassa et il lui repondit simplement et gentiellement

-moi sa va et toi sa va toujours?

et il la reembrassa tendrement et lengouresement il l'aime mais il fallait voir si elle elle l'aime vraiment

il regarda son frere si il les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:34

Jude parlait tranquillement avec le barman sans être trop intéressé par la conversation. En fait, il passait plus son temps à faire semblant de l'écouter parler et à se retourner pour leur jetter des coups d'oeil. Quelqu'un se dirigea enfin vers le bar. Le barman dit à Jude qu'il revenait mais à vrai dire il s'en fouttait... il était mieux de ne pas revenir, il commençait à lui tapper sur les nerfs. Voyant que ça cliquait déjà entre les deux jeunes gens et que le barman était ennuyeux, Jude se leva. Il laissa de l'argent sur le comptoir puis, ayant déjà terminé son cola, il prit les deux autres. Il s'avança vers Cassy et Dany...
-salut! alors je ne vous dérange pas plus longtemps... je vais vous laisser, je travaille demain!
Il leur donna à chacun un cola puis il prit sa veste qu'il enfila. De quoi est-ce qu'il parlait. On était samedi soir et Jude n'avait aucun travail... Bon temps pis! Son frère lui pardonnerais c'était certain et elle Cassy ignorait qu'il ne travaillait pas. Il leur sourit
-À la prochaine!
Il se tourna vers Dany
-tu m'appelles!
Jude espèrait que son frère ne l'oublierait pas.... il voudrait tout savoir! comme ça il pourrait être fier! il leur tourna dos puis il partit sous l'oeil du barman qui venait l'appercevoir en train de filer. Il lui fit signe de la main puis il souria sarcastique. Il marcha jusqu'à son appart où il espèrait trouver Sam pas encore couché en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:30

Cassy souriait Jude venait de partir , car demain il travaillais mais hum on était samedi et donc par deduction demain on était dimanche et le dimanche bah on ne travaille pas , tout ceci était suspect .
Danny venait de lui demander si elle aussi allez bien .
Comment ne pas allez bien avec un baiser aussi beau échanger avec Danny .
Elle avait envie d'en savoir un peu plus sur lui , mais s'en le perurber (xD )
elle allais lui poser quelque question


- trés bien , comme pratiquement toujours !

- est tu habite a New York ?


* que cruche bien sur que oui pas a Paris sinon il serait pas la !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:55

il regarda son frere qui s'enaller et qu'il lui avait dit qu'il travailler le lendemain mais sela etais impossible car le lendemain on été dimanche et le dimanche on travaille pas a moi que lui il travailler le dimanche se qu'il l'etonne mais sa l'etonnerarais se serais plutot pour le laisser avec cassie il avait du voir qu'il l'avait embrasser il senfouter apres tous il faisait se qu'il voulait .

il la regarda car biensur qu'il abité a New yok car ossinon son frere ne seraitpas la mai a moin qu'il serait venu seulement pour les vacances mais la se n'etais pas le cas il abitté bien ici avec son frere

-Biensur que j'abbitte ici mai

mai une chose pourquoi cette question pourquoi il se poser sa dans sa tete pourquoi cette question et bin lui il ne le savait pas mais c'etais pour mieu le connaitre toute ces question qu'elle allaitlui posé
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:41

- mais ?

le jeune homme n'avait pas finie sa phrase , se qui était byzzare .

La jeune blonde , levas la tête de son verre , elle le trouvais vraiment beau .
Il était trés gentil , pi trés drôle , Elle allez lui posait des questions le pauvre , il allais surement se croire a un questionaire de la gendarmerie .
ben aprés tout , cassy était juste un peu ( beaucoup ) curieuse .
elle adorait , la vie dans tout ces sens et le montrer bien , elle prit un bonbon qui était poser dans une petite corbeille sur la table , qui était poser la sur la table et déclaras , en lui prenant la main


- Et tu aime quoi comme musique ?

Il avais plutôt un style Hip Hop cela voudrais peut etre dire qu'il en écoutais et peut être aussi du Rap , enfin ceci n'était que des suppositon , cassy tenait toujours la main de Danny .
il fesait trés chaud dans la salle ...
( sans jeux de mots xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie ou peut-être plus... Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie ou peut-être plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: Activitijt :: Billard Shoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser