New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une partie ou peut-être plus...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Une partie ou peut-être plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:28

il la regarda et il l'admira elle etais tres belle et tres simpatique voila pourquoi il l'aimé et il n'y avait pas que pour sa quand meme il avait que il l'aimé voila c'est tous simple et c'est beau l'amour quand meme surtout avec une jolie fille comme sa ^^

il la regarda quand elle lui dit "mais?" alor il continua a la regarder et il lui repondat

-Mais je ne suis pas né ici je suis né en Alemagne voila pourquoi je te dit mais...

ensuite il la regarda et il l'ecouta et tous a coup quand elle eu fini sa phrase il lui repondat simplement mais vite fait bin il n'allait pas lui dirt des trucs qu'il ne voulait pas dirt

-bin moi c'est du Rap alemand tu a deja ecouter sa demonte

puis il la regarda et il lui fit un clin d'oeuil elle avait mis ses mains sur la table alor il mis les sienne au dessus et il lui carresser
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Une partie ou peut-être plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:07

Cassy sourit timidement a Danny , il écoutait du rap allemand , c'est vrais que c'était plutot pas mal comme musique , elle ne conaissait pas beaucoup de chanteur Allemand surtout niveau rap c'est vrais mais elle savait apprécier de la bonne musique .
Le jeune caréssait la main de Cassy , sa lui fesait plaisir et rougir ^^ .
Elle lui fit un bisou sur la joue l'air de rien pour voir la réaction du jeune homme .
Il était si mignon , si doux , si gentil , un tout pour faire un vrais amour .
Il lui avais demander si elle écoutait elle aussi du rap allemand elle repondit


[b] - Oui un peu , j'aime bien , alors comme sa tu est allemand tu viens d'ou en Allemangne ?

L'allemagne était un pays qui avait toujours fait rêver Casssy , et oui Cassy était d'origine Allemande , malgrée qu'elle ne le parler que trés peu , et n'y avais passée que des vacance car son pays natal n'était autres que la france.... Very Happy Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Une partie ou peut-être plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:02

il la regarda et lui fit un clin d'oeuil puis il prit une sorte de marqueur puis il nota sur la table
Cassy je t'aime
puis il le reangea et il la regarda et il l'embrassa et il lui reponda a sa questions
-Bin moi je vien d'allemagne et je suis né a Leipzig puis j'ai ete vivre a Hambourg avec mon frere puis je suis venu ici avec mon frero et toi ma cherie tu est de ou?
puis il prit les mains de la jeune fille et il les posa sur la table et mis les siennes sur se de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie ou peut-être plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie ou peut-être plus...   Une partie ou peut-être plus... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie ou peut-être plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: Activitijt :: Billard Shoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser