New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S'entraîne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

S'entraîne. Empty
MessageSujet: S'entraîne.   S'entraîne. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:33

Mathieu arrive sur le terrain avec son ballon de soccer et fit des tir au but.. Il espérait rencontrer un jolie meuf. Mat' étais particulièrement expert au soccer. Il se pratiquait tout les jours, ou presque. Après un botté de ballon, il fit un BackFlip et atterit sur le dos.. ><...

-Puta*in... Dit-il en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora Klein
New Guess
Séphora Klein


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2007

S'entraîne. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne.   S'entraîne. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:32

Séphora sortit de chez elle pour faire son petit footing habituel.Etant donné quelle était mannequin,elle voulait garder sa belle silhouette.Elle était habillé très simplement avec un short de sport moulant Nike noire avec le Nike blanc et la brassière qui allait avec.Elle mit son Ipod sur ses oreilles pour mieux courrir car quant elle avait un Ipod sur ses oreilles,celà lui donné moin l'envie de s'arrêter.Elle courut pendant une bonne demi-heure.Elle arriva sur les terrain de sport et fit un tour entier.Elle observait depuis peu un jeune homme qui faisait des tirs au buts,il était très habile.Elle continua ses tour et vit qu'il essaya de faire un Back..Flip mais là,il chuta.Séphie était d'une grande bonté,elle s'approcha de l'homme et lui sourit.

-Vous allez bien ?

Elle le regarda droit dans les yeux,il était pas mal dans son genre,il avait de beau yeux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

S'entraîne. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne.   S'entraîne. Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:14

Mathieu apreçu une fille qui lui parlait. Pour être plus poli, il se releva.
Il avait encore mal au abdominaux, mais sa allait mieux.


-Oui, merci.. Lui répondit-il avec le sourire.

Il chercha son ballon des yeux et l'aperçu derrière la jeune dame.
Mathieu la contourna et pris son ballon et repris place face à elle.


-Au fait je suis Mathieu Moores et toi..?! Aufait, tu peut me dire 'tu', Je préfère. Dit-il toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne.   S'entraîne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: Le terrain de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser