New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤*¤~~Seule~~¤*¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Stanfield
New Guess
Betty Stanfield


Nombre de messages : 13
Age : 29
Heart : ¤*¤Coeur a prendre¤*¤Craque sur Dany¤*¤
Citation : Vit dans un appart avec Cassy
Emploi/loisirs : Actrice
Date d'inscription : 11/04/2007

¤*¤~~Seule~~¤*¤ Empty
MessageSujet: ¤*¤~~Seule~~¤*¤   ¤*¤~~Seule~~¤*¤ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:34

Betty arrive est commence a reflire a ce qu'elle va prendre et se deside..Elle appelle et garçon
"Graçon je pourrai avoir un chocolat chaud,des croissan chocolat si vous avait,un jus d'orange ca sera tous pour le moment..Et va s'aasoie a une table et regarde le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionat-paris.niceboard.com
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

¤*¤~~Seule~~¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤~~Seule~~¤*¤   ¤*¤~~Seule~~¤*¤ Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:40

tom entra et il alla sur le bar il etais abillé de sa casquette blanche d'un mayo blanc et d'un jean tres large comme d'abitude en dessous de sa cassequette il avait mis un bandeau noir

il n'etais pas tres bien se jour il n'avait pas tres bien dormi sela doit etre sa mai il se metta sur une chaise demanda au serveur un jus d'orange et le bus tous doussement puis il vit un serveur s'approcher d'une table ou il avait une jolie jeune fille seul il s'approchat alor d'elle et dit


salut ma belle sa va?? mai comment te prenome tu?

il sorté le grand jeu de la drague
Revenir en haut Aller en bas
Betty Stanfield
New Guess
Betty Stanfield


Nombre de messages : 13
Age : 29
Heart : ¤*¤Coeur a prendre¤*¤Craque sur Dany¤*¤
Citation : Vit dans un appart avec Cassy
Emploi/loisirs : Actrice
Date d'inscription : 11/04/2007

¤*¤~~Seule~~¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤~~Seule~~¤*¤   ¤*¤~~Seule~~¤*¤ Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:45

Betty qui regarde le ciel et qui reve baissa la tete est voie un mecs qui etais bien habite et qui lui avait parle est qui qui sur la tale son petit dejeune tu matin et lui sourie
Moi c'est Betty et toi c'est quoi??
reflichise en sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionat-paris.niceboard.com
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

¤*¤~~Seule~~¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤~~Seule~~¤*¤   ¤*¤~~Seule~~¤*¤ Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:55

il la regarda et repondit

moi heu moi c'est dany

et il but une gorger de son coca

et lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Betty Stanfield
New Guess
Betty Stanfield


Nombre de messages : 13
Age : 29
Heart : ¤*¤Coeur a prendre¤*¤Craque sur Dany¤*¤
Citation : Vit dans un appart avec Cassy
Emploi/loisirs : Actrice
Date d'inscription : 11/04/2007

¤*¤~~Seule~~¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤~~Seule~~¤*¤   ¤*¤~~Seule~~¤*¤ Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:56

Sourie en le regardent

Ok,et tu habite ou???

Sourie et boit de son jus d'orange


[Edit Admin : faites attention a vos lignes....3 ligne complètes minimun...merci ]
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionat-paris.niceboard.com
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

¤*¤~~Seule~~¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤~~Seule~~¤*¤   ¤*¤~~Seule~~¤*¤ Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:44

Dany ne savait pas trop koi repondre car il avait de doutes a savoir si il rester ou si il partais mais vu qu'il venait de retrouvais sa meilleure amie et que il ne voulait plus la perdre alors il decidat de lui repondre qu'il restait sans savoir si il rester

ma jolie je vais te dire je ne sait pas trop ou j'habite ben si pour l'instant j'habite ici et je compte y rester mais tu voit la bas ou j'habité en Allemagne je me retrouvé jamais celibataire comme ici et a la ben tu vois je suis en deprime presque car seul et celibataire se n'est pas marrent

c'est vraix se qu'il venait de dirt quel garcon trouverais sa marrent d'etre seul si les mecs comme JUde qui n'aime pas trop les filles vraiment il se ressemble enormement mais ils n'ont pas du tout le meme point de vu pour les filles

cette fille qui avait devant lui n'etais pas du tout vilaine et Dany comme toujours il pensait avant tout au physique mais pas a se qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
Betty Stanfield
New Guess
Betty Stanfield


Nombre de messages : 13
Age : 29
Heart : ¤*¤Coeur a prendre¤*¤Craque sur Dany¤*¤
Citation : Vit dans un appart avec Cassy
Emploi/loisirs : Actrice
Date d'inscription : 11/04/2007

¤*¤~~Seule~~¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤~~Seule~~¤*¤   ¤*¤~~Seule~~¤*¤ Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:03

Betty regarde le garcon qui etais devant elle et elle pense a c'est parent qui sont dans le ciel puis releve la tete pour regarde le ciel a nouveau.Puis baisse la tete et le regarde et lui fais un sourire et le regarde dans le yeux..
Ben tu est un peu comme moi,moi je suis arrive il y as 2 jour et pour le moment j'ai pas d'amis a par toi pour le moment je suis celibataire comme d'habitude et la où j'habite c'etais par trop bien alors je suis venu ici et la ben je trouve que c'est mieux que la ou j'etais avant....
le regarde et commence a pleure
ce graçon qui avait devant elle n'etais pas du tout vilain et Betty comme toujours il pensait avant tout a se qu'il y a dedans que au physique mais elle pense que il etais est trop bien pour elle mais essaye de tente sa chance
Revenir en haut Aller en bas
http://penssionat-paris.niceboard.com
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

¤*¤~~Seule~~¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤~~Seule~~¤*¤   ¤*¤~~Seule~~¤*¤ Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:27

alala dany a un charme tres tres populair mais il ne devait pas en faire un defaut car si il se prend trop la grosse tete se ne serais pas tres bien .Surtout que des jolies filles l'aime mais certaine on se demande si c'est pas pour sa beauté

Moi je suis celibataire ossi mai bon je ne me plait pas trop celibatair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤*¤~~Seule~~¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤*¤~~Seule~~¤*¤   ¤*¤~~Seule~~¤*¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤*¤~~Seule~~¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: The Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser