New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 triste :cri!!!:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:58

[i] La jeune cassy avançais dans la nuit noire elle ne regardais pas ou elle allais en faite elle ne voyais rien , en plus de faire super noir , elle pleurait , elle pleurait a en perdre la tête .
Elle pleurait en s'en faire super mal elle n'en pouvais plus .
Elle se dit que c'était la vie , mais arrivée a se point se n'était même pas la vie c'était un goufre ou on ne pouvais pas s'en sortir , certes elle n'avais pas gancher d'apparence physique mais sa ne voulais pas dire qu'elle n'alllais pas mieux , en plus maintenant s'ajouter un autre probléme celui de l'amour , oui elle avit craquer sur le jeune Danny , il la rendait si triste , oui elle en était sure il finirais avec Betty elle avais beucoup plus de courage qu'elle !
Mais elle n'allais pas se laisser faire elle écouter blog 27 sur son i pod sur ces oreilles elle écoutais evanescence trés fort quand une ombre arrivas vers elle elle plissat les yeux pour en avoir le coeur net mais oui c'était bien .. criyi
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:16

Mathieu. Mathieu aimait errer les rue dans la pénombre de la nuit. Lorsqu'il aperçu Cassy pleurer. il déposa sa bouteille d'eau par terre et se dirigea vers elle. Il ne savait pas trop ce qui pouvait bien lui arriver et ne voulait pas s'imposer dans ses affaires. Mais, il aimait bien Cassy.

-Cassy..?! Quest-ce qui se passe..? Lui demanda-t-il en lui faisant une étreinte.

Il se défaisa de l'étreinte puis attendit la réponse de Cassy. Il espérait que elle ne s'enfuisse pas en courant. Il l'avait rencontrer une fois, et cela avait suffit pour savoir qu'elle était une fille de son genre. En tout cas, c'est ce qu'IL espérait. Il lui enleva doucement ses écouteur avant de lui répéter sa question.

-Cassy..?! Qu'est-ce qui se passe..? Je n'aime pas te voir comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:58

Cassy passat sa main sur son visage comme pour essuyer ces peines .
mais cela ne servait pas a grand chose elle prit mathieu dans ces bras et restas la comme sa a attendre dans ces bras .
Cela aurait put prendre 1000 ans , mais elle serait rester la elle prit son courage et racontas tout a Matthieu :


- je sais plus ou j'en suis .
je sais même pas si je vaut la peine d'être écouter ou même aimée , tu crois que je devrais mourrir ?

[
i] a ces mots elle partie en sanglot elle n'en pouvait vraiment plus ... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:06

-Mourir..?! S'écria-t-il avec des yeux rond.

-Oup's Désolé.. Dit-il doucement.

Mathieu ne voulait pas aggraver la peine de la jolie Cassy. Il la repris dans ses bras et déposa un baiser sur ses jolis cheveux blonds. Il l'écouta sangloter et n'aimait pas la vois comme ça. Il se demandait si cela valait la peine de lui parler. Tout en continuant à la serrer contre lui, ils se dirigèrent vers un banc. Il se lanca dans un discours.

-Cassy, je crois sincèrement que tu dois continuer. Il faut se prendre en main et surmonter tes problèmes beauté. Je serai même là pour toi si tu veux. Je sais, tu dois te dire que je suis un gars, etc... Mais je te trouve sympa et il dois en avoir des gars qui te kiffe. Prenons un exemple, tu vois, moi, je t'aime bien et tu es de mon goût... Mais, c'est à voir si cela est réciproque, non..?! J'espère que mon discours portera fruit.

Il repris encore dans ses bras et la berca. Il esperait vraiment que Cassy le trouvait de son goût. Il craquait pour sa beauté et sa façon de voir les chose. Peut-être que sa pourrait marcher entre eux..?! Ceci reste encore à voir...

-Allez ma jolie, il ne faut pas s'arrêter au premier obstacle. Surmontes-le et je suis sur que ta vie continuera comme sur des roulette ma belle.

Mathieu repensa à ce qu'elle avait dit : " Je sais plus ou j'en suis. Je sais même pas si je vaut la peine d'être écouter ou même aimée".

-Que voulait tu dire par: ''Je sais plus ou j'en suis. Je sais même pas si je vaut la peine d'être écouter ou même aimée''. Explique moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:57

Cassy se frottat les yeux son mascara avait coulée , laissant dérriére elle deux longues trace noir du revert de la main elle les essuyas .
Matthieu était vraiment trés gentil se qu'il lui avait dit lui avait remonter le moral .
Elle avais même crut comprendre qu'elle lui plaisait , elle en sourit .
Mais le coeur de la douce jeune fille était déjà prit par danny , et matthieu resterais son meilleure amie a New York , de toute façon en garçon elle ne conaissait que Jude et matthieu .
la jeune fille déposat un baiser sur la joue de matthieu en signe de merci . mathieu asit la jeune fille déposat sa tête contre l'épaule de matthieu elle voulait tout lui expluiquer en essayant de ne pas trop sangloter sa serais vraiment triste .
alors elle mit ces deux mains sur ces genoux et entreprit de commencer son douloureux récit , elle prit une profonde bouffée d'air se qui l'as fit tousser et aussi , elle se mit a rire cela devait être a cause des nerf alors elle dit :


- As tu déjà était amoureux .??

C'était pas uune question piége juste pour l'aidée a comprendre comment toutes arrangée .....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:00

Mathieu regarda Cassy essuyer ses yeux. Il ne savais pas que le coeur de Cassy était pris par Danny.. Casy s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue. À cette instant, Mathieu se sentit rougir. C'est après cela que Cassy lui posa la question.

-Moi avoir été amoureux.. Oui.. plus d'une fois dans ma vie mais, j'ai jamais ressentie ce que je ressens pour toi.. Dit-il en baissant la tête.

Mathieu regardait ses chaussure de marque DC shoes CO. Il se savait pas ce que Cassy allait répondre. Mais, il savait qu'il n'aurait pas de réponse positive, puisqu'il n'avait jamais eu de chance avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:27

Dany arrivea dans le Wall Street il etais seul et il pensait beaucoup a sa petite cherie il l'aimé vraiment Cassy il l'aurait a jamais ans son coeur c'etais la seul fille qui aimé comme sa car lui il etais plutot gambadeur aller a droite a gauche il n'avait pas de coeur jusque tant qu'il rencontra cassy sa petit amie il l'aimé enormement puis il avansa et il la vit avec un autere garcon se serais peut etre seulement un ami il regarda et decidat de s'approche

-salut ma cherie

et il l'embrassa et la prit dans ses bras quand il vit qu'elle pleurer et il regarda le jeune homme l'air de dirt que se passe t-il jespert que se n'est pas toi qui la fait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:32

Matthieu fit sursautais Cassy , elle ne dit rien , elle ne voulait pas vexer Mathieu ni rien , mais son coeur était occuper entiérement par Danny .
Depusi leurs premiers regard echanger elle etait tomber amoureuse de lui et rien ni personne n'empecherais Cassy d'aimais Danny .
Elle sourit a Matthieu sans plus il resterais son meilleure amie dans New york mais pas son petit amie .
Elle ne put retenir une larme , quand elle apperçut Danny , il s'approchas la saluat et l'embrass , elle se mit dans ces bras et ne le lachat pas , elle mit sa mains dans le dos de Danny appprochas sa bouche de l'oreille de Danny pour lui murmurer :


- je t'aime ...

elle le serat fort dans ces bras le pire cauchemar de Cassy *???perdre Danny .....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:53

Mathieu vit Cassy et Danny. À cette instant, Mathieu Partit d'un pas vite. Il se rendit jusqu'au bout du parc. Il s'assied sur un banc dans la pénombre et se prit la main entre les mains. Pourquoi Cassy ne lui avait pas dit..? Il se leva debout et fit les cents pas. Il était tard. Il ne pourrait pas continuer à fréquenté Cassy et être son meilleur ami vut qu'elle était avec Danny. Cela allait le rendre jaloux. Il sortit de son jean, un joint. Il l'alluma avec précaution et le fuma. Il le savourait.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:30

Dany regarda le garcon qui parta et il serra sa cpine dans ses bras il la sera tres fort il ne savait pas pourquoi elle pleurer alor il la regarda dans les yeux elle avait ses yeux noyer de larmes il se demandé si elle pleurer a cause du garcon qui venait de partir car il n'avais pas l'air n'ette alor il la regarda lui fit un baizais sur la bouche et il lui dit
-Que se passe t-il ma cherie dit moi tous se n'est pas se mecs qui ta fait pleurer j'espert car je vais lui en mettre une au sinon
et il la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:05

Cassy restas dans les bras de Danny c'était d'ailleur trop compliquer pour elle de quitter c'est bras si rassurant et tant aimer .
Elle calas sa tête contre le cou de Dany , elle l'aimais tant a vrais dire si elle pleurait autant c'est qu'elle avais eu peur que Dany préfére sortir avec Deborah qu'avec elle , elle l'aurais trés mal vécue , Danny lui demandas d'un coup pourquoi elle pleurait et si c'était la faute a Mathieu non c'était pas sa faute , mais il avais donnez a Cassy encore plus envie de pleurer il étant temps que Danny sache pourquoi Cassy pleurait


- j'ai eu peur , peur que tu préfére debbyet que tu ne m'aime pas je suis désoler

Elle ne retiras pas son étreinte au contraire elle restas la dans les bras de Danny rien n'aurais pu la déloger


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19

quand il entendit Cassy qui disait ses betises il la serra encort plus fort car il n'allais pas sortir avec une autre fille que elle il l'aimais et c'etais le principaleet pour lui elle comptais le plus au monde peut etre moin que jude mais il l'aimé enormement puis il la regarda et il lui dit
-Mais je ne pourrais jamais m'ennaller ayeur que avec toi j'aime une fille et elle s'appelle Casy et je n'aimerais que elle pour le reste de l'eternité
puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:30

Cassy sourit en entendant cela normal que Danny préfére Jude c'était son frére jumeaux il existe des liens que personnes ne peut briser et Cassy ne voulait en aucun briser se lien . Les deux jeunes gens ne se lachére pas , Cassy éprouvait se sentiment le plus merveilleux au monde elle était amoureuse et en plus de danny . aprés avoir embrasser elle passat une mains dans ces drads , Cassy adorait les dreads . Elle lui fit un bisous dans la coup et restas dans ces bras . Elle voulait passez sa vie avec lui , elle l'aimais plus que personne , lui et rien que lui .
C'est vrais que Matthieu était son meilleure amie , et que Jude un véritable amie mais Danny était celui qu'elle l'aimais


- je veut passez ma vie avec toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:41

Dany aimé son frere meme Cassy ne pouvait pas comprendre comment les deux jumeau s'aime se n'etais pas de l'amour mais bien plus car entreux frere on ne peut pas s'aimé comme on aime sa petite amie mais on peut s'aimé en plus fort mais pas de la meme manniere quand il entendit se qu'elle avait dit il la serra puis il la lacha il la regarda et il lui dit
-tu veux aller fair un tour ?
car il aurait voulut allais voir le garcon qui etais parti c'est vraix lui il etais arrivé comme sa mais l'autre il devait penser quoi de Danny que c'etais un mauvais garcons non dany n'etais pas un mauvais garcons mais il etais simplement possesif tres possesif et tres possesif des deux choses les plus importate au monde pour ses yeux c'etais Cassy et Jude
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:37

Cassy souriat a son amour , allez faire un tour ? Il risquait de tomber sur matthieu mais pourquoi aprés tout il fallais qu'il ai une explication , il était partie comme un voleur sans regarder en arriére peut être regretter t-il d'avoir dit sa CAssy et ne lui adrésserait plus jamais la parole , et ne Cassy ne voulait pas sa . Etant donnée quel était toujours dans les bras de celui qu'elle aimais elle se retiras lui deposat un bisou sur la joue et dit :

- oui , mais j'ai froid

En vériter Cassy était congeler mais elle n'osait pas le dire a Danny elle mit la mais dans sa main et le regardas son regards en diser long aprés avoir captée les yeux de Danny elle rougit et regardas par terre se perdant dans ces pensée avec comme seul mot je t'aime


- On va ou mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:23

il la regarda et il lui dit
-bai tu sait si tu a froid on peut aller chez moi on ira se rechaufer a deux il doit avoir personne normalement alor au tant en profiter
et il ria car il penser a beaucoup de chose au qu'elle il aimerais fair avec sa petite cherie
puis il enleva sa veste et il la mis sur les epaules de la jeune fille pour qu'elle ais moi froid
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:15

Cassy sourit et rougit . Lui , elle tout seul tout les deux dans son appartement aprés avoir dit qu'elle avais froid hum .. pourquoi pas mais pas maintenant Cassy aimais bien faire anguir son amour rien que pour le voir , languir . il lui avais donner sa vest , elle avais son parfum , un parfum dont Cassy était tomber amoureuse tout comme son propriétaire , elle se rapprochas dangereusement de lui et l'embrassat rah Danny , peut être serait il préférable de faire un petit tour avant d'aller chez lui pour discuter fallais pas que les choses ailles trop vite

- tu préfére pas encore te promener encore ? C'est comme tu veut !


Elle le réembrassat comme pour l'attiser dans son jeu et pour le seduire , car on dit souvent que un couple a besoin de se seduire mais on ne peut pas fonder un couple sur les on dit !

- t'ai sur que t'as pas froid ??
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:42

il ria et il lui fit un sourir et il lui dit en souriant
-Bin tu sait si je te dit d'aller chez moi c'est que j'ai froid mais je prefere avoir froid que toi tu a froid
et il l'embrassa tendrement
puis il prit la maind de Cassy et il se mit acoté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:05

Danny avait prit la main de Cassy , le jeune homme venait de dire que il avait froid , rooo pauvrette ! Cassy avait finalement decider d'aller chez le jeune homme comme il avait proposer .
Elle lui fit un calin , elle était si bien dans les bras de son chérie !
elle passat ces mains dans le dos du dreader , il était congeler !
Fallais bien qu'elle se fasse pardonner ! elle lui deposat un leger baiser sur les lévres douce de son amours elle se rapprochas de Danny


- c'est trop mignon se que tu m'a dit ! Mais en même temps j'aime pas que tu soit pas bien , et que t'ai froid , on peut toujours allez chez moi ou chez moi , comme tu veut mon coeur

Elle le regardas dans les yeux et sourit a son doux chérie , elle ne cessat pas de le regarder , en gros elle ne lachas pas son regard xD
Ils étaient toujours main dans la main elle caresser du pouce la main de son chérie , le temps passer ! pas leurs amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:34

Dany la regardât et il prolongea le baiser puis il la regardât dans les yeux et il lui dit
-Cétait qui le gas qui était avec toi avant ?
puis Il la regardât et l'embrassa et il lui fit un sourire et il lui dit
-Chez toi ou chez toi tu ne me laisse pas trop le choix donc je décide de prendre ta première demande chez toi
et il éclatât de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:41

Cassy commença a rougir elle n'avais pas vraiment envie de dire se qui c'était passer ni qui était Mathieu !

- OH matthieu tu veus dire ? Un amie juste un amie !

Elle mit ces mains dans le manteau de Danny puis sous son t-shirt

- T'ai sur que ta vraiment envie de venir chez moi ?? Tu sais pas se qu'il peut se passer Very Happy

C'est justement se qui intéressait Danny se qui pouvais arrivée qui intérresait Danny

- Ich liebe dich Danny
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:32

Tom regardât Cassy lui fit un sourire puis il lui dit
-Ah ok bon si c'est qu'un amie
puis il l'embrassa et il lui dit
-Tant qu'il ne ta pas fait de mal
Dany écoutât attentivement se que Cassy disait puis il la regardât et il lui dit
-Hum oui je veux encore plus y aller maintenant !
puis il l'embrassa et il lui dit
-Moi aussi je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:54

Cassy Courrut Danny se mit a lui courir aprés elle ne s'arrêta pas , Danny devait la prendre pour une folle , elle ne s'arrêta que devant un immeuble complétement éssoufler

- Héhé plus que deux étages mon amour !

Elle se jetta dans ces bras et l'embrassa !

- De quoi serais tu capable pour moi ?


Cassy avais une idée dérriere la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste  :cri!!!: Empty
MessageSujet: Re: triste :cri!!!:   triste  :cri!!!: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste :cri!!!:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: Wall Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser