New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petit retour =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit retour =) Empty
MessageSujet: Petit retour =)   Petit retour =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:35

Voila six longs mois que Cassy avais quitter New -YOrk sans rien dire a personne , même pas a Sam .
Elle était finalement revenue pour Danny , il lui manquer tellement !
Sa avais était son premiers amours et finalement son unique ! LE froid hivernal de janviers fesait tremblotter la pauvre CAssy la neige était présente sur toute la pelouse , Cassy apperçut un banc où personne n'étaient , elle s'assit dessus , regardent a droite a gauche non décidement Danny n'était pas ici , la pauvre commençait a vraiment désesesperer !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit retour =) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour =)   Petit retour =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:43

Dany qui revenait de ou on ne le savait a si il revenait de l'Alemagne il avait été passer les fêtes de fin d'années avec son frère et sa famille comme tout le monde normalement et comme il était partis il n'avait pas eu de nouvelles de Cassy elle lui manqué énormément normale c'etait la seul fille qui avait réussi a entre vraiment dans son coeur .C'était pour chercher après Cassy qui était venu dans le parc il pensé la voir mais pour l'instant il n'avait vu ni Cassy ni personne . Alors il décidât de faire demi tous mais la il vit une jeune fille sur un banc qui avait plutôt l'air de ressemblé a Cassy alors il décidât de faire semblant de ne pas l'avoir vu il se mit a cote d'elle sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit retour =) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour =)   Petit retour =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:56

CAssy en avoir vraiment marre , elle regardais les gens passait sans vraiment les regarder elle voulais voir Danny ... Juste Danny , elle attendrais ici le temps qu'il faut même si il fallais qu'elle dorme ici .
Au bout d'un moment quelqu'un s'assit a côté d'elle , elle n'y fit pas gaffe ne le regarda même pas ! Elle regarda un couple passée sa la fesait tellement pensée a elle et Danny qu'elle tourna la tête vers la personne a côté d'elle , elle en resta complétement bouche bée , C'était pas n'importe qui , c'était Danny , elle le comtenpla la bouche toujours ouverte puis finalement se jetta dans ces bras


- DANYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! PAS POSSIBLE FIN SI ARGGGGGGG

Elle le lacha pas pendant dix minutes , Elle respirer son odeur , c'était le plus beau , intelligent drôle fin tom Quoi !

- T'sais que je t'aime toi ! <3

Elle l'embrassa trés tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit retour =) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour =)   Petit retour =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:56

Dany etait toujours a cote de Cassy elle ne l'avait meme pas regarder lui de son cote avait bien envie de rire mais il se retins puis quand Cassy se retournas vers lui il lui fit un sourire et la elle lui sotas au coup et alors il llui dit
-Comment tu ma manquer mon p'tit ange
et il la regardat dans les yeux sa faisait lontemp qu'il n'avait pas vu d'aussi beau yeux il la serrer si fort a ne plus vouloirs la lacher puis il lui repondit
-Moi aussi je t'aime mon coeur
et il ralongea le baisers que la fille lui avait deposer sur les levres .
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit retour =) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour =)   Petit retour =) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:24

Cassy n'arivais pas y croire elle avais tellement espérer se moment qu'elle était aux anges ! C'était son plus beau cadeau de noel , son Danny avec elle ... Very Happy

-Tu m'as manquée mon chérie ! Je te promet Je t'aime ! JE t'aime mon amour

Elle se leva du banc suivis par Danny , elle se remit dans ces bras sa fesait tellement longtemps qu'elle ne voulais plus le lacher !

- Faut vraiment qu'on parle de tout , mais avant tout sa te dirais de marcher parce que la vraiment j'ai trééés froiiid !

Ils se mirent a marcher main dans la main

-JE suis tellement contente que je serais capable de me rouler dans la neige

Elle l'embrassa et passa sa main dans ces jolies petites dread's

-C'est avec toi que je veux passer ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit retour =) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour =)   Petit retour =) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:11

Tom se levas et il suit sa belle puis il la regardât et il lui dit
-Mais moi je t'aime de trop je suis fou de toi tu est ma raison de vivre je t'aime tout simplement
et il l'embrassa puis il lui dit
-euh roule toi pas dans la neige surtout pas après les gens vont se demander si tu est normale
et il lui fit un sourire puis il lui dit
-T'es fêtes de fin d'années se sont bien passé
puis il regardât tous au tours de lui et remis son regard sur Cassy .
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit retour =) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour =)   Petit retour =) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:22

Cassy lui tira la langue , ces fêtes de fin d'année pas trés bien , malhereusement . ELle était allée voir ces parents rien de bien géniale quoi !

-OOOOOH non ! J'ai était voir mes parents je me suis bien ennuyer le truc genre pas de magasins a moins de 30 kilométres a la ronde ! Pusi tu ma beaucoup manquée

Cassy en avais marre de marcher elle s'arreta en plein millieu du chemin

- Viens passée la nuit chez moi ce soir Very Happy S'il te plaît !

Salui avais pétée elle voulais passée a nuit avec Danny !
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit retour =) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour =)   Petit retour =) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:38

Dany regardat la jeune fille et puis il lui dit
-Oh moi j'ai ete chez mes parents pleins de magasin au tours mais trop de groupies qui croient que je suis célibataire alors quand je sort elle me colle a fond donc je n'ai pas sortis énormément a si j'ai été en boite de nuits mais VIP alors pas de groupies si peut etre une ou deux mais Jude se les ai taper j'ai été plutôt tranquille pour sa mais il avait un manque de toi alors pas tres bonne non plus ses vacances
puis il l'embrassa et il lui dit
-ok mais ta pas de colocataires avec toi ?
et il s'arrêta a cote de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Petit retour =) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour =)   Petit retour =) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:03

Cassy lui sourit , elle avais un peu oublié que Danny était célèbre , et que beaucoup de filles lui louchées dessut sa génée un peu Cassy

-Qu'il y ai en ai pas une seule qui te touche ou même qui te louche dessus ou je la tue ! Personne n'a le droit de toucher a mon DAnny !

Et oui Cassy était légèrement Jalouse envers toutes ces groupies qui bavais devant Danny , elle ne le voulais que pour Elle ....

-Tu me jure que tu t'en ai tapée aucune hein ? Me ment pas

Elle le regarda avec des yeux de petits enfants a qui on aurait promis quelque chose et qu'on aurais pas donnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour =) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour =)   Petit retour =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser