New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un matin [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Un matin [PV] Empty
MessageSujet: Un matin [PV]   Un matin [PV] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:40

Jude avait fait la grace matinée. La veille il était allé au cinéma et il c'était couché tard. Il en avait donc profité puisque c'était samedi pour dormir. Il se réveilla vers 11:30 incapable de continuer à dormir. Quand même chaque belle chose à une fin! Il avait prit une douche puis il avait enfilé un jeans gris, un t-shirt noir avec une tête de mort blanche dessus et ses superbes converses adorées. Après avoir passé 25 minutes à se maquiller et à se coiffer il sortit enfin de la salle de bain vers 12:20. Même s'il était un garçon il passait beaucoup de temps dans celle-ci. Il ne sortait jamais pas arrangé. Il avait un style assez particulier mais il n'avait jamais aimé être comme les autres. De plus, il savait qu'il y avait beaucoup de filles qui le trouvaient beau et il ne s'en plaignait pas. Le jeune homme sortit de son appart en prenant soin de bien fermé la porte puis il se dirigea à pied vers le café pour prendre un bon déjeuner. Jude n'avait pas encore de voiture et ça ne lui dérangeait pas. Il disait que c'était bon pour faire de l'exercice et en plus il y avait toujours du trafic sur les routes. Il marcha les mains dans les poches, les écouteurs sur les oreilles. Il arriva au café et il rangea son ipod. Il se dirigea vers une petite table vide où il s'assit juste à côté d'une fenêtre. Il se commanda un croissant au bueurre et un café pour se réveiller un peu. Il regardait par la fenêtre encore un peu endormit lorsque la serveuse vint lui porter sa commande. Il lui souria puis il la remercia. Il commença à manger, content. Jude avait encore un estomac d'adolescent qui lui réclamait tout le temps de la nourriture. Il aimait manger et en plus il ne prenait presque jamais une livre sans trop faire d'exercice.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarelette Debinson
New Guess
Scarelette Debinson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2007

Un matin [PV] Empty
MessageSujet: ze   Un matin [PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:37

Comme chaque matin Scarelette arrivait au cafe afin de se chercher les idees.Depuis son arrivee elle n'avait pas fais de nouvelles rencontres ou meme se faire un ami.Le cafe etait boude mais il restait de la place a une table.Elle s'approcha avec son mug de dcafeine qui avait un nuage de lait froid.Elle etait habillee une robe blanche avec des fleurs roses dessus et le sac et les chaussures assorties
Je peux m'assoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Un matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV]   Un matin [PV] Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:41

Jude était en train de déguster son croissant et son café du matin. Chaque matin ça le lui prenait sinon il était incapable de faire sa journée. Pas de caféine pour être speadé, il était pas mal endormit... Il releva la tête lorsqu'une jeune femme qui venait d'entrer lui adressa la parole. Il avala sa bouchée puis il s'essuya le coin de la bouche avec sa serviette en papier. Il la regarda en souriant
-bien sur!
Il termina son croissant puis il but une gorgé de son café encore tout chaud. Il leva la tête vers la nouvelle arrivante en souriant toujours.
-je suis Jude Lincome et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Un matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV]   Un matin [PV] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:31

Cassy venait d'arriver il y a peut de temps dans la ville de New York , les idées un peu flou , que ferais une jeune fille comme Cassy aprés avoir débarquer dans new york ? faire les boutiques ? fauchée comme elle l' étaitt elle ne pourrais que s'achetais un café , et encore pas un magmum un simple sans sucre mais ouais elle allais carrément au café
* hum ... pour bien commencer la journée rien de mieux qu'un petit café
et voila que je me met a raconter des pubs grrrrr *
elle s'avansas dans la nuit qui était trés trés peuplée et poussat la porte du café une ambiance chalereuse en sortant , on sentais le chocolat chaud , le croissant , et même le gratin ( gratin ??? mdr ) elle apperçut une table avec un jeune homme top canon ( je lé di mallo ayeer Xd ) elle alla vers lui et demandas d'une voix plus que polie


- je peut ?

en désigant la chaise a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un matin [PV]   Un matin [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: The Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser