Nombre de messages : 254 Age : 31 Heart : Heu ?!... Citation : L'amour ne fait pas le tout . Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps ! Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Demande de logement Lun 9 Avr - 13:24
Ici ne se feront que les demandes de logement ! Les admins vous placeront vous ne choisirrez pas avec qui vous serrez ou à part si vous vous arrangez entre membres par(mp)Messages privé . Il vous suffira de répondre à un petit questionnaire donner si dessous !
Citation :
Pseudo: Type de logement: Seul(e) ou pas seul(e):
Ce que je n'ait pas préciser c'est qu'il vous ait possible de vivre seul(e)donc sans coloc c'est à vous de décider !
Mais si vous êtes pauvre rester dans ne naturel vous n'aurait pas une villa .
(Villa)==>7 personnes (maison)===>5 à 6 personnes (Appart)==>4 personnes maximum
Betty Stanfield
Nombre de messages : 13 Age : 29 Heart : ¤*¤Coeur a prendre¤*¤Craque sur Dany¤*¤ Citation : Vit dans un appart avec Cassy Emploi/loisirs : Actrice Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Demande de logement Mer 11 Avr - 10:14
Citation: je suis gentille Pseudo:Betty Stanfield Type de logement:appart Seul(e) ou pas seul(e): inporte meme si je ne connais pas peux venir chez moi
Sam Wilford
Nombre de messages : 254 Age : 31 Heart : Heu ?!... Citation : L'amour ne fait pas le tout . Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps ! Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Demande de logement Mer 11 Avr - 10:19
Très bien je vais te faire sa lol^^
Dany Lincome
Nombre de messages : 49 Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^** Citation : la vie on ne la choisi pas Emploi/loisirs : aime s'eclater Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Demande de logement Mer 11 Avr - 10:34
Pseudo:dany lincome Type de logement:un apart Seul(e) ou pas seul(e):si serai possible d'etre avec mon frere se serai mieu a moin que sa lui derrange mai pour les persos se serai beaucoup mieu
Sam Wilford
Sujet: Re: Demande de logement Mer 11 Avr - 10:36
Ouais oki Je vais m'arrangeait tkt je te mes avec ton frère lol!
Cassy Stanford
Nombre de messages : 80 Age : 30 Heart : ************** Danny ****************** Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ... Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Demande de logement Mer 11 Avr - 11:55
Pseudo: Cassy stanford
Type de logement: peut importe ceux qui resteras
Seul(e) ou pas seul(e): pas seule !
merci d'avance
Sam Wilford
Sujet: Re: Demande de logement Mer 11 Avr - 12:03
Lol ma n'auré ben jte mes avec Betty ^^
Mathieu Moores
Nombre de messages : 19 Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?! Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer.. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Demande de logement Mer 11 Avr - 16:50
Pseudo: Mathieu Moores Type de logement: Loft Seul(e) ou pas seul(e): Seul..
Séphora Klein
Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 13:36
Pseudo:Séphora Klein Type de logement:Appartement Seul(e) ou pas seul(e):Pas seule de préférence
Sam Wilford
Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 13:39
Bon avec Cassy et Betty alors !
Séphora Klein
Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 14:06
Mercii!!
Mathieu Moores
Nombre de messages : 19 Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?! Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer.. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 14:06
Et moi dans tout sa..?!
Sam Wilford
Sujet: Re: Demande de logement Sam 14 Avr - 14:12
Ouais lol je viens de voir tkt je te fais sa sorry !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de logement
Demande de logement
Page 1 sur 1