New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se pratique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Se pratique Empty
MessageSujet: Se pratique   Se pratique Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:42

C'était un dimanche matin et Jude qui était encore un adolescent même si dans deux jours c'était sa fête avait fait la grace matinée... Il avait prit un déjeuné diner puis il c'était habiller. Il n'était encore jamais sortit tout nu dohors... il était fou mais pas tant que ça! Connaissant le propriétait de la salle de concert, il avait le droit de venir se pratiquer autant qu,il le voulait gratuitement et peut-être que bientôt il pourrait y faire des concerts lui aussi mais pour le moment il devait terminer de composer ses chansons et de les faufinés parce que le jeune homme était disons un peu trop perfectionniste. Il marcha jusqu'à la salle. Il entra à l'intérieur. Elle était toujours vide pendant l'après-midi... Il grimpa sur la scène en avant puis il s'assit sur le petit tabouret. Il sortit ses papires. Il commença à écrire et à écrire jusqu'à ce qu'il termine sa chanson. Ça faisait si longtemps qu'il travaillait dessus sans jamais en être satisfait mais maintenant voila c'était pret. Il se mit debout devant le micro puis il commença à chanter tout doucement. Il avait une très belle voix... son beau-père disait qu'il n'y avait pas de mot pour la décrire. Lorsqu'il eut terminer sa chanson, il leva les yeux et il crut apercevoir quelqu'un dans l'ombre qui l'observait mais il n'en était pas sur... la lumière était trop forte dans ses yeux. Il plissa les yeux pour mieux voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:51

Bille n'avait rien a faire a par reviser ces cours ce qu'elle ne fesait jamais ou presque...jamais aujourd'hui elle avait décider de se ballader...mais pas seule elle était avec Dany son meilleur amie qu'elle avait retrouver depuis quelque jours...
Depuis il était inséparable comme lorsqu'il était en Allemagne juste avant que Jude et Dany quitter l'Allemagne pour venir vivre a New-York mais Bille n'avait pas penser lorsqu'elle avait déménager qu'elle allait retrouver Dany....

Bille et Dany était entrer dans la salle de concert enfin c'était aussi grace a Dany si Bille était la car tout comme son frère Dany connaissait un peu le propriétaire de la salle...
Bille regarder et écouter Jude chanter c'etait vrai qu'il avait une très belle voix mais Bille jusqu'a maintenant ne l'avait jamais entendu....lorsqu'il termina sa chanson Bille regarda Dany avait un petit sourire aux lèvres


-Il chante bien....très bien meme il a une très belle voix

Bille n'ajouta rien après sa phrase elle reposa son regard sur Jude lorsqu'elle avait parler elle avait chuchoter car il était vrai que dans les salle de concert sa résonner assez fort quand c'était vide
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:26

Dany trouvais sa impeux normale qu'il chante tres bien c'etais son frere meme si lui 'etais plutot la basse car il trouve sa tres difficile meme si il a une voix en or .

alor il repondit en souriant


-impeux normale qu'il chante tres bien c'est mon frere et il est ossi beau qu moi a oui ?

il en etais fier de sa beautée il s'en venté beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:03

Dany beau ? sa c'était bien vraie d'ailleurs Bille se sOuvenait encOre de l'Allemagne Ou les filles passer leur temps a essayer de draguer Dany et sa, sa l'avait bien fait rire.
Elle, Bille n'avait jamais vOulu sOrtir avec Dany elle l'avait cOnnu en cours et depuis elle avait passer tOut sOn temps avec lui a faire et dire des cOnneries qui partaient de rien...Malgré sOn apparence Bille était une vraie amusette et sa Dany le savait très bien...C'était juste qu'elle etait distante et méfiante avec les persOnnes qu'elle cOnnaisait a peine...Lui Dany avait pris sOn temps pour faire la cOnnaissance de Bille et maitenant ils étaient inséparable

Malgré leur séparation qui avait durer quelque année Dany et Bille avait tOujours la meme cOmplicité et rien ne changerais du mOins pOur le mOmments ont se sait jamais ce qui peut arriver par la suite.
Mais meme si quelque chOse les séparerait Bille retrOuverais Dany bien un jOurs pOur Bille Dany était cOmme son frère une persOnne dOnt elle ne pOuvait pas se passer c'était cOmme une drOgue....Dany était la seule persOnne a qui Bille disait tOut ce qu'elle ressenter tOut ce qu'elle avait envie de faire, en résumer avec lui elle avait l'impressiOn de pOuvOir tOut faire....


Bille regarda Dany...Dany avait sOuvent tendance a se venté mais sa Bille le savait il n'avait pas changer il adOrer se venté...surtout ce venté de sa beauté car Dany savait très bien qu'il était beau elle rigOla lOrsqu'il se venta puis elle repris sOn sérieux

-Oué c'est vrai qu'il est beau mais tOi t'es pas aussi beau que lui

Bille se retena de rigOler mais c'était un peu dure de garder sOn sérieux surtOut quand elle était avec Dany

-Mais je rigOle mOn sheurte vOus etes beau tOut les deux....

Bille sOuria elle regarda Dany puis regarda Jude pendant un mOmments avant de repOser sOn regard sur Dany

-Tu vien ont va le vOir ?

Bille n'attendait pas sa repOnse de toute façOn elle cOnnaissait déjà sa répOnse tellement elle cOnnaisait bien Dany elle descendit et se diriga vers Jude avec Dany une fOis arriver devant Jude Bille pris encOre une fOis la parOle

-Salut Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:34

Il n'était pas fou et non... il avait vraiment vu quelqu'un, il en était sur! Il regarda encore puis il tanna. Il allait se tuer à essayer de voir quelque chose avec toute la lumière qui allait dans ses yeux. Il alla vers son fond de la scène puis il fouilla derrière un rideau où se trouvait le panneau d'électricité. Il éteignit les spots puis il ouvrit les lumières normales. Il retourna vers le devant puis il put apercevoir plus loin deux ombres qui chuchotaient. Enfin, ils ne chuchotaient peut-être pas mais d'où il était il entendait seulement un chuchotement. Il put remarquer que les deux ombres, maintenant devenut des silhouettes s'approchaient vers lui. Il reconnut Billie et son frère jumeau qui comme toujours était un peu à la traine derrière elle...
Il s'approcha encore plus du bord de la scène puis il s'assit, les jambes dans le vide. Il regarda Billie puis son frère puis encore Billie qui venait tout juste de prendre la parole... Il la regarda en souriant comme toujours et oui! un vrai tatoo ce sourire^^
-salut!... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:02

Dany avait pas lintetion de rester toute la journée ici donc il prefera de toute facon les lssé a deux et allé voir les gazelle qui etais celibataire

les gazelle voulait dirt les jolie fille

il aurait aimé que son frere soit avec une fille comme bille une flle serieuse et de plus c'etais sa meilleur amie se qui pouvaiit les poussait en plus de sa


bon on fait connaissance ou vous vous connaissé deja ??

et il fit un clin d'oeuil a son frere et il regarda bille et lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:32

Cassy se promener dans les environs , elle eu une envie de rentrer dans cette salle qui dépasat se qu'elle imaginer , elle entras dans la salle sans faire de bruit , et sans se faire remarquer Jude était sur la scéne , il chantais une chanson magnifique , il avait l'air douer , nein il était douée , cette melodie lui restas dans la tête malgrée qu'il est finis de chanter , elle observas la scéne et reconnue , Bille une jeune fille qu'elle avait rencontrée au parc , c'était le jour de son arrivée une fille vraiment sympathique , elle aurais aimée faire plus connaisance avec elle , mais elle ne l'avais pas re rencontrer , dans sa foulée de faire des choses alors elle , laissat passer le sujet , il y avais aussi Dany oui elle conaissait Dany Smile ( euh a vrais dire elle sortait avec xD elle st conne Cassy ^^ ) , elle ne voulut pas les déranger alors elle s'assit dans un fauteuil et se perdit dans ces pensée esperent au plus profond d'elle que quelqu'un la remarquer .....
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

Bien sur qu'il connaissait déjà Billie. Il l'avait déjà rencontré au parc un jour et en plus ils étaient dans le même appart donc c'était évident qu'il la connaissait...
-Bien sur que je connais Billie au cas où tu l'aurais oublier elle est dans le même appart que nous et Swee...
Jude roula les yeux en voyant le clin d'oeil qu'il lui adressait. Il était donc toujours en train de penser aux filles. Parfois il se demandait si quelque chose d'autre l'intéressait dans la vie? Il était toujours avec une fille différente alors que lui Jude passait son temps avec des copains et pas plus... Il regardait encore son frère lorsqu'il vit quelque chose bouger derrière lui. Une tête, une main? Il n'était pas fou non il avait vu quelque chose bouger... Il plissa les yeux pour essayer de voir qui c'était. Peut-être qu'il devrait s'acheter des lunettes... non, la personne était simplement trop loin bon!
-Hey oh? c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:38

CAsssy se levas d'un bond , Jude lui avait qui c'était elle avais envie de se terer dans un coin et ne pas en sortir , euh ... a vrais dire c'était une mauvaise idée , elle s'approchas d'eux , elle ne voulais surtout pas les déranger elle s'adressat a eux trois

- désoler c'est Cassy , c'est bien toi qui chantais Jude ?

elle sourit au trois personne qui était la en particulier a Bille .
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:14

il regarda la jeune fille et il arriva devant elle et il dit
salut ma cherie
puis il l'embrassa au debut il n'avais pas fait attention qui c'etais mais c'etais sa petite amie il l'aimé telement qu'il se ficha de seux qu'il avait a cote de lui et il prit sa main et il dit a bille
bin je te presente Cassy ma petite amie
et il regarda Cassy et il dit
bin je te presente Bille ma meilleur amie
puis il ria en regardant son frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:08

Bille regarder les chOses qui se passer autOur d'elle sans rien dire mais bOn elle n'avait rien a dire dOnc vOila...Elle écOuter tOut simplement ce que ce disait les twins...
La jeune fille regarda la fille qui était arriver et qui d'après ce qu'avait entendu Bille se nOmmer Cassy qui était la petite amie de Dany..Bille la regarda de haut en bas enfin bOn pOur une fOis Dany avait l'air d'etre heureux et de ne pas faire mumuse avec cette fille enfin cOmme Ont dit sOuvent les apparences peuvent etre trOmpeuse...Malgré ce qu'Ont pOuvait penser Bille n'était pas jalOuse que sont meilleure amie sOit cassée elle n'y prettait pas attentiOn enfin si mais elle n'était pas hystérique a savOir qu'il avait une petite amie.


-T'inquiète pas Dany..je la cOnnais deja...Ont sait rencOntrer au parc l'autre jOur

Bille afficha un petit sOurire a l'adresse de Cassy Elle s'asseya sur le bOrd de la scène en regardant autOur d'elle. Hey oui pas grande bavarde la jeune Bille pOurtant lOrsqu'elle le vOulait elle était un vrai mOulin a parOle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se pratique Empty
MessageSujet: Re: Se pratique   Se pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: Salle de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser