New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée....relachement^^....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée....relachement^^.... Empty
MessageSujet: Soirée....relachement^^....   Soirée....relachement^^.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:15

Bien que Bille ne fesait rien de ces jOurée a par se ballader dans la ville et dire des cOnneries en présence de Dany elle avait décider d'aller en bOite de nuit ce qui était assez rare chez elle enfin depuis qu'elle était arriver a New-YOrk elle n'y avait pas était...mais en Allemagne elle y aller sOuvent avec Dany...
Bille entra dans la bOite de nuit il était 23h10 et oui Bille fesait ce qu'elle vOulait car elle n'avait pas ces parents derrière elle qui lui disait ce qu'elle devait faire...de tOut façOn elle ne les aurait certainement pas écOuter si ils lui auraient dit quelque chOse....

Et Oui Bille était pas très cOrrect avec ses parents mais sa avait tOujOurs était comme sa depuis sOn plus jeunes age et elle n'avait pas changer pOur autant....au cOntraire avec le fil du temps sa avait empirer et puis maintenant ils ne seraient plus la pOur dire a Bille ce qu'elle devait et ne devais pas faire

Bille regarda autOur d'elle il y avait déjà pas mal de mOnde mais persOnne qu'elle cOnnaisait du mOin pOur le mOmment car elle ne cOmpter pas passer sa sOirée tOute seule assise au bar...
Elle cOmmença a avancer mais avec un peu de mal avec les persOnnes qui remplissait la bOite de nuit enfin elle réussisa quand meme a se diriger vers le bar elle ne pris rien pour le mOmment mais sa n'allait certainement pas tarder....
Bille regarder les persOnne danser il y avait beaucoup de pOuf pOuf girls d'après elle...elle détestait ce genre de persOnne mais le mOnde était fait de persOnnes différente avec un style différent et prOpre a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Soirée....relachement^^.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée....relachement^^....   Soirée....relachement^^.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:49

il avait une envie folle de s'eclate a draguer les filles se soir alor il decidat d'aller a la boite de nuit aujourd'hui c'etais soiree alcool a volonte et gratuite alor il en profita encor plus il entra paya ,mis ses affaires dans les vestiare prit le numero et ayer il etais partis sur la piste de danse sans avoir bu il etais deja enforme et pres a danse il dansa dansa et il eu soif alor il se dirgea vers le bar et il rencontra sa meilleure amie

salut ma cherie qu'est ce que tu fait la t'aurais du me le dire que tu venais

et il regarda comment elle etais abille

tres elegante ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée....relachement^^.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée....relachement^^....   Soirée....relachement^^.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:36

Bille ne recOnnut pas la persOnne qui venait d'arriver mais quand elle entendit les parOles de cette persOne elle recOnnu directement cette persOnne cette vOix lui était familière en effet c'était Dany...elle n'était pas très étonner qu'il soit la...mais elle ne l'avait pas vu du mOins peut etre qu'il venait d'arriver ou encOre il était la depuis le début et Bille ne l'avait pas vu d'ailleurs ont ne peut pas vOir tOut le mOnde surtOut dans un endrOit pareil

Bille ne l'avait pas dit a Dany qu'elle venait ici car tout simplement elle n'y avait pas penser et puis elle ne penser pas qu'il allait venir mais elle avait fait une erreur...
Bille regarda les persOnnes qui danser la bOite était plus peuplé par les filles que les garçons Dany aller pOuvOir draguer cOmme a son habitude...Bille ? Jalouse ? non...enfin peut etre qui sait...elle cessa de regarder les persOnne qui danser pOur repOser son regard sur Dany avec le sOurire aux lèvres


-Salut mon sheurte ce que je fais la ? ben rien je passe le temps je suis venu m'éclater cOmme tOut le mOnde...je te l'aî pas dit parce que je ne penser pas que tu allais venir
-Merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Dany Lincome
New Guess
Dany Lincome


Nombre de messages : 49
Heart : ^^^^****^^**Cassy ^^^^****^^**
Citation : la vie on ne la choisi pas
Emploi/loisirs : aime s'eclater
Date d'inscription : 08/04/2007

Soirée....relachement^^.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée....relachement^^....   Soirée....relachement^^.... Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:51

Tom ne savait pas trop koi repondre alor il lui dit

ouais

se n'etais pas une reponse longue mai au moin il repondait car il n'allais pas la laisse sans repondre car il l'aime bien c'etais sa petite soeur bin pas en vraix mai pour lui .

halala les jolies fille qui avait devant lui il ne savait pas ou regarder telement qu'il y en a elel etais toute tres belel ettres bien abille comme sa jolie bille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée....relachement^^.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée....relachement^^....   Soirée....relachement^^.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:13

Bille regarder les filles qui ne fesait que rentrer et sortir décidement la boite c'etait bien pire qu'un moulin elle cessa de regarder vers l'entrée pour reposer son regard sur Dany qui s'amuser a regarder les filles...La jeune fille leva les yeux en hauteur et soupira

*décidement il ne changera jamais*

Bille afficha un sourire amuser sur ces lèvres c'était assez amusant de voir Dany comme sa a vrai dire avec le temps qu'il les avaient séparer elle en avait perdu l'habitude...mais maintenant elle se souvenait de certaine chose qu'elle n'avait toujours pas oublier et oui Bille avait une grande mémoire enfin cela depender pourquoi et pour qui^^

-Tu veut que je te dise quelque chose Dany...?

Elle n'attendit pas sa réponse a bien voir qu'il était comment dire ^^"un peu occupé" pour repondre

-Tu changera jamais....mais bon dans un sens t'as raison parce que je te prefere comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée....relachement^^.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée....relachement^^....   Soirée....relachement^^.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée....relachement^^....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: La boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser