New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mathieu Moores

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

Mathieu Moores Empty
MessageSujet: Mathieu Moores   Mathieu Moores Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:02

~Identité du personnage~

Nom: Moores
Prénom: Mathieu
Age: 19
Relation à New York:
Le groupe:

~Mentalité du personnage~Histoire~

Caractère:(4 lignes minimum) Impatient et parfois agressif, Mathieu déteste qu'on lui mette des bâtons dans les roues. Il aime aller au fond des choses et déteste quand quelqu'un lui en empêche. Drôle et fêtard, il a le don de faire rire les gens mais sait s'en abstenir lorsque le moment n'est pas propice aux blagues. Dire que Mathieu n'aime pas s'amuser serait mentir car il ne manquerait une fête pour rien au monde. Lui-même est un roi de l'organisation en ce qui concerne les fêtes quelconques. Il adore organiser des fêtes et elles sont toujours de vraies réussites dont on entend parler pendant longtemps. Même s'il fait souvent la fête, Mathieu fait quand même attention à ses études pour réussir dans la vie et faire ce qu’il veut faire plus tard.
Habitudes(4 lignes minimum) Mathieu à l'habitude d'voir plusieur aventures...Vous voyz ce que je veux dire..?! Et chauqe soir, il va ua parc avec ses potes et fume un joint. Pas plus. Il n'est cependant pas dépendant. Il étudie souvent, car il aimerait un jour, devenir chirurgien.
Qualités et défauts:(4 lignes minimum) Mathieu est drôle, il sais faire rire les genre, même si c'est ce que l'on appelle des ''BadCall''. Il est fêtard mais studieux. Pour ce qui est de ses défauts, Mathieu est impatient et même parfois, il peut se montrer agressif. Il est infidèle et dragueur. Il aime faire des mauvais coup, il est donc un BadBoys.
Histoire:(9 lignes minimum) Mathieu est né a New-York d'une mère française et d'un père Américain. Lorsqu'il avait 4 ans, son père est devenue alcoolique et a commencé à battre sa mère. David, son père, avait commençé cela car, Mathilde, sa mère voyait d'autre homme et avait plusieurs aventure. Sa avit brisé Davis qui, lui, avait toujours été fidèle à sa femme. Mais Mathieu s'en foutait un peu, car il avait une vie de riche. Son père lui donnait ou lui achetait tout ce qu'il voualit. Quant à sa mère elle ne valosirait que sa soeur et chialait toujours après Mat. Quant à son pere, il aimait ses deux enfants. Jusqu'au jour ou il n'était plus conscient de ce qu'il faisait, que boire de l'acool. Un jour, il est revenu du lycée et il a trouvé sa mère étendue par terre, le visage ensanglanté. Il, aala trouver son père.

-P'pa..?!
-Quoi,Mat..Dit son père a moitié conscient.
-Qu'est-ce que m'man a..?!
-Tu sais, elle me tappat sur les nerf..
-Et.. Continua Mathieu..
-Je l'ai battue..
-Pas que ça.. Elle est brûlée au troisième dégré..
-Oui je l'ai brulé..et violé.. et
-Elle est morte.. Demanda Mathieu les larmes aux yeux.
-Oui..

Mathieu alla trouver sa soeur. Il firent leurs valises et partit dans une maison pour les jeunes à la rue. Couché sur son lit, dans le dortoire des garçons, Mathieu réalisa tout ce que sa mère faisit pour lui. Ses repas, lavage, ménage..et lui ne faisait que l'embêter...C'est à 9 ans, que Mathieu commença à fumer des joints de marijuana. Il ne se droguais pas, ça non. Sa soeur se droguais et était devenue Emo..Voilà sa vie. UIl l'avait gâché en se foutant de sa mère...


~Physique du personnage~

Apparence:(4 lignes minimum) Mathieu à un jolie visage. Il a de beaux yeux pétillant, les yeux de sa mère. Il a un jolie nez, qu'il n'aime pas.. et une bouche que tout les fille rêvent de déposer leurs lèvres dessus. Il a de cheveux bruns. Il les porte court ou raser, car il n'aime pas les porter longs. Il est assez musclé. Il est toujours bien habillé et ne se plaint pas de son physique.
Sa tenue vestimentaire:(4 lignes minimum) Mathieu s'habille toujours dans des vêtements à la dernière mode et surtout, il porte toujours de la marque. Il porte la plupart du temps des jean avec soit des polo ou des T-Shirt. Il ne sort jamais sans sa casquette De marque DC SHoes Co. Il ne porte jamais de chaussures, seulement des souliers de ''Skater''. Au fons, Mathieu à un look de ''Skater''.

~Vous~

Prénom: Maxim
Age: 14
Comment le forum a était connu: Sur le top 50 des RPG
Combien de fois serrez vous sur le forum: Tous les ours de la semaine au moins 1heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Mathieu Moores Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Moores   Mathieu Moores Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:49

:lalalala:
Il manque pas mal de chose dans ta présentation essaye de revoir la fiche model et puis davant tout de me dire dans quel groupe tu veut être !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

Mathieu Moores Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Moores   Mathieu Moores Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:51

Comme..?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Mathieu Moores Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Moores   Mathieu Moores Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:54

Nan laisse je te valide j'ai la flemme de reprendre ce qui faut lol ^^
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

Mathieu Moores Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Moores   Mathieu Moores Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:15

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Mathieu Moores Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Moores   Mathieu Moores Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

Blem tu veut être dans quel groupe exactement ?!xd
Et derien !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

Mathieu Moores Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Moores   Mathieu Moores Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:43

Les Riches..
parce que j'en suis un..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Mathieu Moores Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Moores   Mathieu Moores Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:45

lol ouais oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

Mathieu Moores Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Moores   Mathieu Moores Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:46

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Mathieu Moores Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Moores   Mathieu Moores Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:46

Derien ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mathieu Moores Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Moores   Mathieu Moores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Moores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu erre seul..
» Mathieu arrive dans son appartement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: Administration :: Présentation des membres :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser