New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mathieu erre seul..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

Mathieu erre seul.. Empty
MessageSujet: Mathieu erre seul..   Mathieu erre seul.. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:11

C'était un samedi après-midi et Mathieu errait sele dans le couin de détente. Il n'avait toujours pas rencontré de filles. Lui qui attirait particulièrement les filles... Il marcha tranquillemnt, sa casquette sur la tête et les main dans les poches. Il regarda par terre et fonça soudainement dans une fille. Il leva les teux pour vois qui c'était.

-Vraiment, je suis désolé.. Dit-il en lui adresant un sourire.

-Moi c'est Mathieu..
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Mathieu erre seul.. Empty
MessageSujet: Re: Mathieu erre seul..   Mathieu erre seul.. Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:48

Cassy une fois par terre n'était pas trés contente .
A vrais dire elle était plutôt furieuse .
Mais aprés le sourire de matt elle lui rendit son sourire se leva lui serras la main avant de se présenter


- Cassy ravie de faire ta conaissance ...
Cassy regardas le jeune homme avec un sourire sur les levres façon de dire " ben t'ai tout excuser " .
Elle s'assit sur un escalier qui n'éatait pas trés loin façon de se détendre car elle avais encore l'esprit trés embrouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

Mathieu erre seul.. Empty
MessageSujet: Re: Mathieu erre seul..   Mathieu erre seul.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:08

-Ravi Aussi..!

Mathieu lui rendit son sourire puis lui demanda:

-Alors, tu veux que l'on aille s'assoir sur le banc..?!

Il pointa le banc qui était tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Stanford
New Guess
Cassy Stanford


Nombre de messages : 80
Age : 30
Heart : ************** Danny ******************
Citation : ¤¤¤¤¤¤¤¤ leb die sekunde ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Emploi/loisirs : casse pied , folasse , bouffeuse de frése mdr ...
Date d'inscription : 04/04/2007

Mathieu erre seul.. Empty
MessageSujet: Re: Mathieu erre seul..   Mathieu erre seul.. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

Cassy se levas et sourie a Mathieu

- ouais je veut bien beaucoup plius confortable que les escaliers !

Cassy s'assit sur le banc rejoint par mathieu elle déclaras d'une vois plus gentille que les fois précedentes ou elle lui avais adresser la paroles aprés tout il c'était escuser auprés d'elle ...

- alors parle moi de toi ! enfin si tu veut bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Moores
New Guess
Mathieu Moores


Nombre de messages : 19
Heart : J'crois que si sa serais toi j'le dirais Non..?!
Citation : Un vieux proverbe Chinois dit que quand on a rien à dire on dit un vieux proverbe chinois...!! o.O
Emploi/loisirs : Hum.. Le Soccer..
Date d'inscription : 09/04/2007

Mathieu erre seul.. Empty
MessageSujet: Re: Mathieu erre seul..   Mathieu erre seul.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:41

Mathioeu regarda Cassy se dirigée vers le banc et le rejoignit peu de temps après. Il s'assied à ses côtés et écouta la question de la jeune fille. Il réfléchit un peu à cette question qui lui paraissait peu indiscrète.

-Bien sur, en fait, Sa me ferait plaisir.! Dit-elle en lui adressant un sourire charmeur.

Mathieu aimait bien draguer, enfait, quand la fille était libre. Et même parfois lorsqu'elle était prise par un gars qu'il n'aimait pas. Il s'en réjouissait de jouer le ''game'' du gars qui drague la
nana de son ennemi.


-Bon alors, je m'appelle Mathieu Moores j'ai 17 ans... et humm j'aime draguer, j'adore les jolie fille.. J'aime bien le sport.. et c'est sa qui conclue ma description. Dit-il toujours avec un sourire charmeur.

C'était vrai, Mathieu n'aimait pas le sport, il en mangeait. Tout comme les jolie Filless...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu erre seul.. Empty
MessageSujet: Re: Mathieu erre seul..   Mathieu erre seul.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu erre seul..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Moores
» Mathieu arrive dans son appartement.
» danse seul en s'eclate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: Cinquième Avenue :: Burd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser