New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens avec Jude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:15

Sam avait passer la moitié de son temps avec Jude la les deux jeunes gens avait alors décider devenir au parc après un cour moment de réflexion et avec eux la réflexion c'était pas le truc le sujet à problème .

Sam était à moitié dans les vapes mais elle était venu ici en espérant de se réveiller un petit peu plus en compagnie de Jude au parc lui voulait faire ses montagnes russe mais elle voulait juste mangeait du un peu n'importe quoi comme d'habitude,pas de chance elle ne grossissait jamais ce qui avait tendance à énervait la jeune fille qui tenait à tout prit à grossir .

Sam préféra regardait Jude sans rien dire mais juste regardait les gens qui passait allant d'attraction en attraction .


-Bon très bien et tu veut faire quoi maintenant ?!

Sam regardait juste ces grandes attractions et préféra vite fait retournait la tête en direction de lieux plus rassurants .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:30

Après avoir marché un moment, Jude et Sam arrivèrent au parc d'attraction. Il avait pour but de réveiller son amie qui était un peu endormit. Il regarda partout autour de lui. Il y avait quand même beaucoup de gens... comme d'habitude quoi? Son regard s'arrêta sur sam puis sur la barbe à papa juste derrière elle.
-acheter de la barbe à papa!
Il s'avança vers le stand puis il acheta deux barbes à papa, une rose et une bleu. Il fourra un morceau dans sa bouche en le laissant fondre. Il aimait la barbe à papa!... ok, il fallait admettre que son truc c'était les jujubes mais une bonne barbe à papa faisait l'affaire. Dans le fond, avec Jude tout ce qui se mange était bon! Il tendit une barbe à papa à Sam en lui souria. Sa langue allait être toute bleu après...
-maintenant, on va aux montagnes russes!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:38

Sam avait envie de rire sans doute que si elle mangeait sa enfin tout elle était capable de tout gerber en tant que petit esprit elle en était pas bien capable fallait s'attendre au pire avec elle .
Et puis quand il lui sortit sa dernière phrase que pouvait-elle bien dire elle aller pas lui dire j'ai peur .
Non elle se tourna juste vers là où voulez aller Jude et eu un sourire plutôt bloquer tout en se retournant vers celui ci .
Hein elle avouait elle avait peur ?! impossible Sam peut faire n'importe quoi mais jamais elle montrerait qu'elle avait peur de quoi que ce soit .
Quand même Sam c'est Sam .


-Heu ouais ....On y va alors !

Sam dire sa ? oui elle avait bien dit elle était capable de tout en tant que mongole quand elle si mettait .
Sam n'aller pas le laissait aller tout seul ici n'importe qu'elle fille pourrait se retrouvait avec ? hors de question Sam ne devait pas le laisser passer comme sa et sa il avait du le comprendre .

Sam mi les mains dans ses poches tout en restant figeait en direction de Jude sans dire un mot elle préféra regardait les gens qui passait revenez etc....puis se remit à regardait celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:26

Jude se dirigea vers la file d'attente des montagnes russes en marchant d'un bon pas. Il s'arrêta et prit place dedans, souriant. Il regarda Sam sans trop rien se douter. Il mangeait des morceaux de sa barbe à papa, les laissant fondre dans sa bouche. Toujours meilleur comme ça!
*j'adore manger!*
Il avançait tranquillement dans la file puis, bientôt se fut leur tour. Il regarda Sam souriant puis il prit sa barbe à papa. Il les donna à la madame qui s'occupait du manège:
-et interdiction d'en manger!
Il grimpa dans le wagon. Ils étaient au premier siège, la chance xD. C'était toujours plus malade lorsque tu étais devant ou derrière... On s'amusait plus. Il se tassa dans le fond laissant une place à Sam juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:25

Sam ne dit rien et préféra s'asseoir à côté de Jude simplement sans rien dire et commencer à trouvait sa quelque peu angoissant tous ces manèges mais c'était bien pour faire plaisir au petit Jude mais si elle aurait pu l'entendre en bas ce qui aurait était plus cool sans doute pour elle .
Lui s'enfiche à croire qu'il le faisait exprès en plus y a des fois .
Mais Sam ne dit rien et comme beaucoup de fois elle le suivait même dans ses conneries .
La jeune fille resta assise sans dire un mot regardant juste les gens qui avait la chance de ne pas être là à ce moment .
Mais Sam n'avait fait que sourire quand celui ci avait donnait l'interdiction d'en manger .
Et se retourna ensuite vers Jude avant de lui dire si gentiment(xD).


-Ya des fois jte déteste quand même !

Sam eu un grand sourire comme si elle était fière d'elle et de c'est belle conneries qu'elle avait l'habitude de faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:18

Il souria puis il referma la barre sur ses cuisses. Petite protection pour ne pas tomber lorsqu'on avait la tête en l'air. Il regarda Sam toujours aussi souriant devinant que ce qu'elle voulait dire par là c'était que ça ne lui tentait pas vraiment de venir avec lui.
-et moi je t'aime!... t'en fait pas... tout va bien aller!... après je te laisse choisir le manège...
Il fallait prévoir le coup pour ne pas qu'elle parte avant que le manège parte. Il lui souria puis, une fois que tous les passagers furent à l'intérieur du grand wagon, le manège partit tranquillement. Il allait de plus en plus vite. Les mains dans les airs, Jude laissait échapper des petits cris parfois, rigolant après. Il positionna ses mains en faisant le signe de rock puis il fit un clin d'oeil lorsqu'ils passèrent en dessus de la caméra qui les prit en photo. Le manège se termina puis Jude descendit. Il reprit les barbes à papa souriant en attendant Sam pour ensuite aller acheter les photos pour les ajouter à sa collection...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:45

Sam ne dit rien mais elle sourit toujours aussi ironiquement face à Jude mais pourquoi elle faisait sa ?
Pourquoi devait-elle le suivre dans des choses qu'elle n'aime pas ?
Petites questions qui risquent de rester sans réponse pendant un petit moment au seulement parce que Jude était son petit homme pour pas dire grand !

Sam ne dit rien encore une fois mais elle était vachement contente d'être sortit de là mais quand Jude lui avait dit qu'elle choisirait la prochaine attraction Sam ne savait pas trop ce qu'elle devait répondre parce que ce qu'elle aimait avant tout c'est mangeait simplement et mouais mais bon elle avait déjà eu ce qu'elle voulait simplement .

Sam elle ne faisait que suivre Jude et pensait bien ce que c'était pas de doute il était bien comme sa lui .
Meme si elle était une vrai gamine lui n'était pas mieux certaines fois un vrai gamin aussi on doit dire .


-Et moi je t'aime pas !heu bien sur tu crois quoi !?

Sam disait toujours un peu sa elle était très gentille et souriante ou du moins avec lui surtout ce n'était pas ce genre de riche qui se prend la tête du moins pas lui avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:21

Il souria. Puis il fourra un morceau de sa barbe à papa dans sa bouche. Il tendit à Sam la sienne. Il alla au comptoir puis il acheta deux photos. Il en rangea une dans son porte-feuille après l'avoir regarder puis il tendit l'auter à Sam.
-tiens!... un petit souvenir!
Il s'arrêta puis il regarda autour de lui toutes les attractions... où allaient-ils aller... c'était si géant et il en avait plein... Il regarda Sam lorsqu'elle lui parla.
-c'est ce que je disais!... tu es dépendante... mais je ne suis pas vraiment mieux!
Tout dépendament d'où il était Jude aussi avait son petit côté gamin... du moins encore jeune adolescent qui ressortait! Il aimait rire et il aimait la vie!... Il aimait tous ce qui rendaient heureux. Surtout les jujubes et les gros calin! Bien qu'il soit riche ce n'était pas du genre à être un enfant gâté qui pique des crises... Il était toujours joyeux et disons qu'il était un peu contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:34

Sam pencha la tête sur le côté simplement quand il lui dit sa .
Ouais finalement ce qui lui disait était peut-être vrai et la jeune fille regardait juste ce que lui tendait Jude sans dire un mot et pour tout dire elle ne c'était pas jeter dessus comme n'importe qui aurait pu le faire .
Mais ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle l'attrapa mais alors sans la regardait mais juste Jude .
Sam se montrait un peu plus jeune que Jude et pour tout dire sa se voyait bien niveau mentale entre les deux Jude était plus mature qu'elle très souvent même si il faisait toujours ressortir sa bonne humeur sa n'avait rien de très gamin enfin peut-être un peu maintenant .
Et c'est justement pour sa qu'elle se mit à rire comme une dingue toute seule .
Mais celle ci eu vite fait de reprendre son sérieux avant de repartir pour regardait tout le monde et après Jude avec attention et sérieux encore même si sa n'arrivait pas tout le temps que très rarement d'ailleurs .


-Peut-être que c'est vrai mais tu avoues donc que tu es pas mieux que moi ou plutôt sur ce genre de sujet c'est déjà pas mal !

Sam eu un grand sourire en penchent la tête vers Jude comme si elle se moquer mais elle se moquait pas vraiment loin de la c'était peut-être l'une de seules personnes où il lui arrivait pas de se moquait car même si elle était gentille ben c'était pas un ange à tout les coups nan plus .
Mais elle préféra de nouveau regardait Jude sans rien dire au moins c'était sur la sa l'avait réveillait comme il fallait il pouvait être fière de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:10

Jude se contenta de regarder Sam en souriant, tout silencieux. Parfois il lui arrivait de se demander comme en ce moment à quoi est-ce qu'elle pouvait penser. Bien qu'il la connaissait mieux que personne d'autre il ne lisait pas encore dans les pensées. Peut-être qu'un jour il s'y metterait mais maintenant c'était la musique qui lui importait... Peut-être lorsqu'il serait à sa retraite et qu'il aurait du temps à perdre il essayarait d'apprendre comment mais pas avant! Il avait mieux à faire!
-alors?... dans quel manège on va?
Il la regarda interrogateur lorsqu'elle prit la parole. Ok c'était vrai il l'avouait... il était un peu dépendant à elle, comme il était dépendant à la vie. C,était avec elle qu'il s'amusait le plus... C'était plutôt rare qu'ils se chicannaient pour de vrai. Il ne se rappellait même pas la dernière fois qu'il avait eu un accrochage majeur avec elle. Était-ce ^même déjà arrivé?... il ne S'en rappellait même pas!
-je sais... il ne faut pas que tu le dises mais...
Il baissa le ton puis il lui chuchota dans l'oreille
-... tu es ma drogue... Chut!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:44

Sam ne dit rien ho Jude l'avait impressionnait la !
Mais Sam ne regardait que vers les autres sans dire un mot avec le sourire droguait à elle et ben c'était la première fois qu'on le lui disait sa mais Sam ne dit toujours rien pour autant encore quand elle parlait elle parlait mais quand elle se mettait à faire son petit jeu de petite fille il était difficile de la faire parlait et Jude est peut-être la seule personne avec qui elle a toujours voulu parlait .


-Pour le manège je ne sais pas vraiment .
-Ta drogue tu sais que c'est pas bien de se droguer c'est dangereux !


La jeune fille baissa la tête sans rien dire avant de la relevait elle se mit juste à côté de celui ci sans rien dire avant de carrément poser sa tête sur son épaule .
Aussi flemmarde qu'elle nan pas possible mais alors vraiment pas possible à peine arrivait presque qu'elle pose déjà la tête sur quelqu'un mais pas sur n'importe qui et oui toujours sur le même nan mais ho ?
Elle était bien réveillait mais aussi flemmarde qu'elle est restait debout plus d'une heure la fatiguait .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:54

Il regarda autour d'eux. Bon elle ne savait pas... il allait encore falloir qu'il choisisse... Il regarda les manèges un à un puis son regard s'arrêta sur la grande roue, tout près d'eux qui étrangement n'avait pas une fille d'attente à en mourrir. Il haussa les épaules puis il commença à marcher vers celle-ci...
-on va là!
Il pointait la grande roue du doigt. Il baissa son bras puis il la regarda. Elle venait de poser sa tête sur son épaule encore une fois. Il savait bien que la drogue était dangereuse... il en avait même prit une fois mais son frère l'avait prit juste à temps... Il n'y avait plus jamais retouché puis ils c'étaient promis de le garder pour eux... Maintenant, sa drogue c'était Sam... beaucoup moins dangereux xD.
-tu es en train de me dire que tu es dangereuse?... moi qui t'avais toujours cru innofensive... ok, oublions ton petit côté jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:06

Sam avait juste fait une drôle de tête quand elle entendit côté jaloux nan jalouse ? nan pas du tout c'est pas vrai enfin pour elle c'était pas vrai mais si il le lui disait autant le croire .
Sam ne faisait que sourire à ce qu'il disait elle dangereuse nan pas possible encore ?! ou pas dangereuse pour lui peut-être que pour les autres elle l'était .


-Mais je suis inoffensive tu me parles de drogues et jt'explique que c'est dangereux mais si tu penses que je le suis pas alors ben à toi de voir !

Sam ne dit rien de plus aaa si on croit qu'elle ira se pousser nan pas du tout même sa elle avait la flemme de le faire en voyons !
En plus Jude était à elle et nan au autres et si les autres étaient pas content ben c'était pareil .


-Mais tu ais je crois que toi tu es un peu plus dangereux que moi si je t'utilisés comme ma drogue alors !

Sam était toujours souriante et calme jamais elle se prenait vraiment la tête c'est sa qui était bien chez elle mais après niveau jalousie c'était une autre histoire mais celle ci préféra rester la tête posait et le laissant faire son chien comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:31

Il rigola. Ah!... c'est histoire de drogue!... Au moins, elle ne lui donnerait pas un cours sur pourquoi c'est dangereux, les effets de la drogue, l'influence des amis et de la drogue chez les jeunes comme à l'école... À chaque année un petit monsieur, pas nécessairement petit, venait leur parler de la drogue et leur dire de ne pas en prendre... même à ça, plus de la moitié de l'école en prenait. Il souria puis il l'écouta parler en silence comme un gentil garçon...
-moi?... dangereux?... nah!
Jude n'était pas dangereux pour personne... bon ok!... un peu rebel mais inoffensif comme un gros ourson en peluche. En allemagne, ses amis l'appelaient Teddy. Tout ça parce qu'il était gentil avec tout le monde et qu'il apportait du réconfort à tout le monde avec son sourire et sa bonne humeur... Il souria
-Est-ce que je suis bon au moins?... j'en vaux tu la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:41

Sam ne dit rien mais faut bien croire qu'elle avait envie de rire au niveau des réponses de celui la et toujours la tête posée elle le regardait bien comme il fallait mais comment il faisait pour sortir des tucs comme sa ?
Dans ce style elle en avait bien l'habitude mais y a pas une seule fois ou il le faisait pas rire quelqu'un .
Sam ne répondit pas vraiment de suite comme d'habitude .
La drogue La drogue mais où ils allaient les deux ils s'étaient pas droguer mais pourtant il sortaient des choses qui aurait fait pensait juste à deux droguait en plus .


-Toi dangereux non ou bien pas avec moi !

Mais sam avait toujours le regard vide regardait les autres passaient et la question de Jude lui faisait plutôt rire alalala Sam espérait bien qu'il ne change jamais et qu'il deviennent jamais comme ces personnes qui se prennent la tête au point de laissait leur propre amies c'est d'ailleurs ce que craignait la jeun fille mais elle ne lui avait jamais parlait et sa n'aller bien entendu pas changeait maintenant .

-Heu ta question c'est une question piège ?

Sam ne dit rien de plus toujours avec le grand sourire d'une gamine innocente après une bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:03

Il rigola. Non Jude n'était pas dangereux... du moins pas encore xD! Il était encore totallement inoffensif... avec tout le monde. Petu-être parce qu'il n'est jamais en colère qui sait? C'est un petit agneau, un ourson en peluche, un gros toutou... ok tous les noms que vous voulez lui donner! Il montra les dents puis, il fit mine de grogner
-mais je pourrais me mettre à mordre...
Il rigola. Parfois il se demandait comment il faisait pour sortir des choses aussi stupide sans réfléchir avant de dire quelque chose. C'était vrai, il était toujours franc. Il ne réfléchissait jamais avant de dire quelque chose... Il regarda les gens qui marchaient autour d'.eux. Ça question était-elle un piège?... non?... il y avait seulement plusieurs façons de la voir XD
-bah... non... ça dépend seulement comment tu l'écoutes et tu la comprends...
Il s'arrêta puis il se mit en fille pour aller dans la grande roue avança tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:16

Sam releva la tête afin de voir comment elle pouvait bien prendre la question enfin de réfléchir quoi !
Et sam secoua à peine ses cheveux sans rien dire de plus au moins il avait était franche et c'était alors à elle de trouvait une réponse correcte .
Sam suivit juste Jude en espérant d'arrivait à lui répondre mais avant il fallait bien qu'elle comprenne qu'elle en était le sens .
Sam l'avait regardait quand il faisait son petit chien pour tout dire et le comprenait pas franchement si avec lui elle rigole pas c'est qu'elle est tenace la petite mais Sam était toujours la première à rire avant de reprendre un air sérieux tout en regardent Jude .


-Jude tu me fais peur !

Sam disait sa mais il lui faisait pas peur simple façon de parler .
Mais le blem c'est que la petite sam et oui n'avait toujours pas trouvait sa réponse et puis c'était pas bien grave il comprendrait lui aussi quand même .


-Alors ben je sais pas trop quoi te répondre je trouve pas des réponses à tout nan plus tu sais bien que je suis pas intelligente !

Sam aaa la elle disait vrai elle passait son temps à dire n'importe quoi et n'importe quand et toujours au mauvais moment en plus dons stupide .
Elle regardait juste Jude avant de se retournait vers les autres puis baissait la tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:28

Il rigola de nouveau avant de reprendre son sérieux... avec un sourire d'étampé dans la face bien sur! Il n'était jamais vraiment sérieux. Il était presque toujours en train de rire, de niaiser ou de sourire. Ça avait été u supplice pour lui de prendre une photo pour son passe port. Il la regarda en ayant envie de rire. Lui faire peur... ok il fallait l'admettre lorsqu'il était fou, on douttait un peu (beaucoup) de son mental...
-bin cache toi!
Il secoua la tête. Bon ok! elle n'était peut-être pas une bolle mais lui non plus. Tout le monde excellent dans au moins une chose... on ne pouvait quand même pas passer sa vie à être empoter parce qu'on ne trouve pas dans quoi on était bon. Lui, il était bon pour dire des stupidités, rendre tout le monde joyeux, niaiser, manger et dire des phrases qui n'ont aucun sens! Nah! en faite si mais ce dans quoi il excellait c'était la musique... c'était ça son point fort à lui!
-non... t'es intelligente... si tu n'as rien trouvé c'Est que c'est normal... c'est encore une de mes phrases stupides qui ne veut pas vraiment dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:10

Sam le regardait avec un grand sourire à lalala ce mec ouais elle avait raison des fois sa faisait vraiment peur quand il si mettait Sam n'était pas de nature qui a peur au premier coup d'oeuil mais la c'était impressionnant .
Mais Jude avait de grandes qualités dans le sens qui n'a jamais laisser tomber ou pas pour le moment Sam pour sa timidité ou bien sa jalousie des choses qui ne se font pas accepter tout le temps surtout être timide mais Jude elle ne l'avait jamais laisser .


-Alors je voie pas vraiment où c'est que je pourrais aller pour me cacher si tu veut savoir !

Mais Sam avait tendance à pensait sérieux ces derniers temps ce n'était pas inquiètent bien sur sa arrivait .
Au elle pensait souvent au fait qu'un jour Jude puisse la laisser tombait quand il en aura envie et d'ailleurs qu'elle ne sera toujours pas sa drogue .


-Jude tu crois que tu va ma laissés un jour sérieusement ?!

Sam était souriante bien entendu elle était sérieuse mais quand même pas de ces supers sérieux au non .
Y'avait des fois ou Sam se montrait super pensive surtout en vers lui car Sam se montrait hyper possessive surtout en vers lui aussi il était jeune et avait tout pour plaire et Sam ne voulait pas qu'il aille voir ailleurs et peut-être que sa le gonflait bien .
Elle voulait pas reconnaître la plupart du temps ce qu'elle était une fille super jalouse .

Elle ne faisait que regardait les autres en croisant les bras puis Jude et de nouveau le vide sa lui arrivait quelques fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:17

Jude regarda autour d'eux. C'était vrai que le parc d'attraction n'était pas la meilleure place pour jouer à la cachette mais elle aurait très bien pu se cacher derrière la grosse madame à leur gauche, ou derrière le comptoir de l'emplyé qui s'accupait des montagnes russes ou encore derrière une poubelle mais disons que l'odeur ne nous aidait pas trop à s'en approcher... De toute façon, Jude savait qu'elle était bien trop pocessive pour le laisser aller seul dans la grande roue avec une pure inconnue... qui sait ce qui se passe dans les airs ?!
-écoute... ce jour n'est pas encore arrivé... on n'arrête pas de prendre de la drogue du jour au lendemain. En plus tu n'es pas seulement ma drogue mais aussi ma meilleure amie... bien sur, je ne compte pas rester célibataire indéfiniement mais, tu pourras toujours prendre du temps avec moi et au pire avec nous trois... et puis tu te trouveras un copain alors avec nous quatre...
Jude se demandait comment elle allait réagir après une telle phrase. Même s'elle ne voulait pas vraiment l'admettre elle était très jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:23

Sam croisa les bras la c'est sur elle aller le prendre mal non mais ho vu comme il lui avait parlait .
Et puis qui dit qu'elle aurait envie de voir la copine de son meilleur amie avec elle bouh ho non elle lui arracherait la tête directe et Sam aurait vite fait de lui faire des remarques c'est dans sa nature .
Il était aussi très facile de la vexait car sous ses airs de filles souriante elle ne les pas toujours .
Sam le regardait d'ailleurs de travers souvent elle aimait pas qu'on soit franche avec elle sa l'insupportait .


-Et qui te dit que j'envie de faire comme toi moi ?! et puis tu crois quoi je pense que tu va arrêter la drogue pendant un petit moment en essayant de voir avec quoi tu pourras te rattraper si tu vois ce que je veut dire ?!

Sam avait était souriante dans ses paroles mais c'était bien évidemment de l'ironie souvent c'était le genre de sujet à ne pas commencer avec elle .
Encore une crise de jalousie à faire peur .
Sam ne dit rien et mi les manches qui recouvrait ses mains dans ses poches sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:39

Jude soupira. C'est ce qu'il pensait... elle ne le prendrait pas très très bien... Même si parfois la vérité et même la réalité faisaient mal Jude serait toujours aussi franc avec elle... même s'elle risquerait de ne plus lui parler pendant un moment s'il jamais il se faisait une copine il le lui dirait. Il n'était pas du genre à être capable de vivre dans le mensonge. Il finirait par mourir... et puis on ne peut pas le nier indéfiniement... Il ne rajouta rien pour ne pas s'enfoncer plus dans le sujet... C'était assez dangereux comme sujet de discussion avec elle. Ça finit enfin par être leur tour de monter dans la grande roue. Il s'assit sur le siège toujours aussi silencieux, lui laissant une place juste à côté de lui. Ils commencèrent à monter et monter tranquillement pendant qu'ils embarquaient les autres gens. Il regarda tout en bas les gens qui étaient maintenant si minuscule... Il se tourna vers Sam puis il fronça les sourcils l'air sérieux pour une fois...
-dit?... de quoi tu as autant peur?... que je ne sois plus le même si un jour j'ai une copine?... qu'on s'éloigne?... tu sais que tu peux me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:45

Sam finit par regardait Jude avant de regardait le sol à croire qu'elle aller finir par sautait de se truc pour être plus vite en bas effectivement elle serait plus vite en bas mais la elle aurait plus de problèmes au moins c'est clair on l'ignore pas .
Sam avait peut-être était aller un petit peu loin dans ses propos mais lui n'était pas aller doucement sur sa non plus .
Ben elle aller pas répondre à Jude que ce qui disait c'était vrai .
On va être honnête Sam est une vrai jalouse mais la le sujet était en plein dedans et pour qu'elle arrive à se sortir de la encore une fois ben sa aller pas être facile .
Elle était appuyer contre le bords en regardant en bas elle n'était pas une personne qui avait facilement le vertige en fait .


-Je veut descendre !

Sam n'était pas une fille qui s'énervait souvent mais quand elle s'énervait la plupart du temps ben c'était pas sa .

-Et tu veut que jte répondes quoi que c'est vrai tout le monde dit que nan sa changera jamais rien si sa changera suivant les personnes avec qui tu tombes !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:58

Jude croisa les bras bien appuyé contre le dossier de la petite banquette. Il leva un sourcil. Elle voulait descendre. Bin allait falloir qu'elle attende qu'ils aient finit leur tour! Il regarda encore une fois en bas refusant de la regarder.
-va falloir que tu attendes... et n'essaie pas de me faire croire que tu as le vertige madame!
Elle ne pourrait pas essayer de lui faire croire... il le savait très bien qu'elle n'avait pas le vertige... Jude soupira de nouveau. Il ne fallait vraiment pas qu'ils ne parlent de ça. Ils finissaient tout les deux par s'emporter et ça pouvait finir mal. Même si Jude était un gars très souriant et joyeux, il pouvait quand même être frustré des fois. Après tout, il avait droit de vivre sa vie. Lui, qui était si content d'être en appart pour être plus libre parfois il ne l'était pas vraiment avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:09

Sam avait l'impression qu'elle devenait un grand inconvénient pour lui mais Sam ne dit rien et préféra elle aussi regardait en bas c'est pas du tout qu'elle s'ennuyer mais c'est juste que Avec Jude sa n'aller pas beaucoup maintenant .
Sam connaissait sa bien entendu c'est d'ailleurs pour sa qu'elle n'aller pas chercher plus loin car même si elle était gentille d'ailleurs les deux des qu'ils se prenaient la tête ben c'était pas sa .


-Je veut quand même descendre !

Sam avait décider de faire la gamine bravo souvent quand les gosses font sa ben faut le faire en espérant que Sam ne le ferait pas .
Bon elle savait quand même se contrôlait .
Sam baissa la tête sans dire comme la plupart du temps bravo à elle à croire qu'elle avait bien eu ce qu'elle voulait mais pas du tout .

Bouh comme si Sam aller acceptait une copine de Jude ?!roo la nan elle serait même capable de partir elle même pour po voir sa mais bon .
Sam commença à mettre des coups sans savoir pourquoi contre de son côté la plupart du temps quand elle s'énervait sa lui arrivait pas bien grave .


-Et maintenant on va faire quoi ?on va pas se regardait attendant que sa passe ?!

Et vla Sam provoquait encore une fois tout en disant vrai en plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Viens avec Jude Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: Le parc d'Attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser