New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens avec Jude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:44

Sam regardait Jude avant de de nouveau regardait du coté contraire avec un sourire et les bonbons la étaient en plus entrain de la stresser quand elle le voyait faire sa la faisait rire mais sa la stressait en même temps .
Sam ne dit mais plus sa aller plus il la faisait rire pour un rien avec ses bonbons en plus Sam avait l'air de le gênait en pleine occupation à mangeait des bonbons c'était surtout sa qui la faisait rire .


-Je crois que j'avais remarquer pour tes bonbons !

Sam haussa les épaules et lui ne pensait peut-être pas plus qu'elle mais quand elle elle pensait on pouvait dire que elle était sérieusement contrairement à Jude Sam elle savait être sérieuse mais quand elle tait pas elle avait même pas 10 ans niveau mental enfin un truc qui fait peur quoi .

-Moi à pas grand chose nan plus et puis c'était juste comme sa !
Et puis je suis en train de me demander si tes bonbons passerait pas avec moi en plus !


Elle posa le regard vers le banc avec un sourire,cool c'était vraiment génial .
Nan xD mais bon elle pouvait pas passer sa vie à regarder Jude bien entendu .
Sam pourtant de nouveau reporta son regard sur Jude et enfin sur les autres elle avait jamais le regard fixait sur quelque chose elle savait pas regardait toujours au même endroit pendant un moment .
Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle refixat enfin le vide sans dire un mot de plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:20

Il souria légèrement. Ok il fallait qu'il n'était pas très subtile pour cacher son amour aux jujubes mais il était comme ça... encore un peu gamin... trop même parfois... Il ne changerait pas... enfin peut-être, surment qu'il maturerait un jour mais pour le moment il n'en avait pas envie. Il aimait faire toute sorte de stupidités... Il fit une boule avec son sac de bonbons maintenant vide puis il le lança dans la poubelle pas trop loin d'eux. Il se raprocha de Sam. Il avait beau aimé les bonbons mais pas autant que sa sam d'amour!
-Ah! ça non! Les jujubes se finissent un jour mais toi non! Tu es MA Swee d'amour!... ma meilleure amie!
Jude était sincère il ne pouvait pas se séparer d'elle trop longtemps puisqu'il finissait toujours par s'ennuyer. Même si admettons qu'il était avec son frère ce n'était pas pareil. Et en plus, il fallait préciser que lui et son frère s'entendait très bien avec. Ils avaient été des frère et des meilleurs amis pendant des années mais maintenant ils étaient seulement des frère et des très bons amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:32

Sam ne dit rien ouais si il le disait pourquoi pas ? mais sa manière de faire quand il était avec ses bonbons ! Ben Sam la petite Sam était même jalouse de sa !
Ridicule mais tellement vrai .Mais elle n'aller tout de même pas dire à Jude je suis jalouse de tes bonbons Jude commencerait à avoir peur et puis face à la réaction de Sam celui ci a du vite comprendre de toute façon .
C'est vrai Jude devait en avoir marre de supporter cette gamine et pas une jeune fille de 17 ans sur son dos .
Supporter une fille jalouse de la moindre fille et du moindre geste de Jude vers les autres filles .
Personne ne peut savoir qu'elle sera sa réaction lorsque Jude ira un peu voir ailleurs trouvant que sa Swee devient pesante .
Sam ne voulait pas vraiment penser à sa mais c'était plus fort qu'elle la plupart du temps elle pensait souvent sa d'ailleurs comme maintenant .
Il était bien entendu impossible de savoir à quoi celle ci peut pensait mais elle qui pense d'ailleurs toujours tout le temps à s'amuser montrait qu'elle petits signes de faiblesse face à Jude et montrait aussi quelque signe de fatigue ce qui jouer aussi un peu sur le moral de la jeune fille .
Mais autant en profiter qu'elle soit avec Jude parce que tout sa peut s'arrêter n'importe quand .


-Je pense pas tu parlés de drogues mais pour certaines personnes sa s'arrête un jour et je crains qu'un de ces jour c'est ce qu'il risque d'arriver .
Enfin ce que je veut dire c'est qu'un jour sans faire attention ben tu continueras ta vie tes jujubes sans moi !


Sam souriait c'était déjà bien mais dans le fond le sourire peut tout cacher et oui .
Oui on va pas dire le contraire elle avait bien peur que tout sa s'arrête mais reconnaissait-elle la vérité ? ou voyait-elle encore les mauvaises choses .
Personne sais .

Sam posa sa tête sur l'épaule de Jude les manches remontais sur ses mans sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:08

Jude la laissa s'accoté sur son épaule. Maintenant, tellement habitué, ça ne lui dérangeait pas du tout. Il fallait qu'il en prenne soin de cette petite Sam. Il fixa un point devant lui sans trop y porter attention, perdu dans ses pensées. Elle n'avait quand même pas tord. Peut-être qu'un jour ils finiraient par s'éloigner peu à peu comme le faisait beaucoup de gens. Cependant, Jude ne voulait pas y penser. Il ne voulait même pas savoir que c'était quelque chose qui pourrait peut-être leur arriver un jour. Ils étaient tellement ensemble. Comment serait la vie sans elle? Trop plate et beaucoup moins drôle. Qui lui tiendrait compagnie pendant ses nombreux moments de joie mais aussi ceux de malheur. Parce que Jude n'avait pas toujours vécu que des choses bien. Il avait d'abord eu le divorce de ses parents... à 6 ans tout ce qu'il faisait c'était de s'occuper de son frère et de veiller qu'il ne s'en fasse pas trop. Mais lui, il l'a vécu beaucoup plus tard son chagrin... il devait avoir environ 13 ans. Il commençait à chanter et à écrire des tounes pour se défouler mais ce ne fut pas tout... la drogue arriva. Il se souvenait de tout cela si bien. Il disait que seule elle pouvait lui apporter du bonheur. Lorsque sa mère et son frère le découvrir, ils cachèrent tout et ils s'assurèrent qu'il n'en prendrait plus jamais. Il a alors commencer les bonbons. À chaque fois qu'il aurait eu besoin d'une dose, il mangeait des jujubes. Il s'y était habitué même si maintenant ça n'avait plus aucun raport avec la drogue. Maintenant, c'était par habitude seulement. Sam l'avait donc connu pendant sa période bonbon. Seul son frère et sa mère sont au courrant de cette bétise, étant trop honteux pour en parler... Mais quand même, il ne quitterait pas Sam pour ses bonbons!
-Ne t'en fait pas... ça n'arrivera pas!
Jude n'en dit pas plus ne voulant pas s'attarder sur le sujet un peu trop périlleux à son goût. En plus, ils risqueraient probablement de se chicaner encore. Ce n'était pas pour rien qu'habituellement le jeune homme vie seulement au moment présent, laissant faire le futur et essayant le plus possible de ne pas penser à son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:21

Sam ne dit rien de plus elle son enfance a était plutôt bien enfin elle n'avait pas de quoi sans plaindre tout simplement malgré le fait que ses parents n'était pas toujours là pour elle .
Elle n'a jamais essayer de faire toute sorte de bêtise pour se faire remarquer ou autres .
Elle a tout simplement cacher le manque etc...en rigolant en étant plus sociable simplement .
Elle regardait le vide et espérait que Jude ne partirait jamais dans un sens et et elle dans l'autre .
Car la plupart du temps c'est ce qui arrivait beaucoup trop de fois d'ailleurs .
Sam a grandit cela fait que la jeune fille comprend plus sens de l'amitié etc ...et celle ci connaissait sa avant tout avec Jude car plus petite sa sa ne représentait rien de spécial à ses yeux .
Sam savait que sa pouvait être un sujet de dispute bien évidemment c'est pour sa qu'elle faisait très attention dans ses propos même si rien n'était méchant quand les deux se disputer le plus souvent ben fallait faire attention .
Sam se disputer avec lui généralement pour lui montrait qu'il comptait beaucoup plus que si qu'ils pouvait penser Jude était son meilleur amie et le perdre serait affreux pour elle .
La jeune fille s'était tellement accrochait à Jude que si la moindre chose devait faire qu'ils se séparent alors Sam préférait sans doute mourir .


-La plupart du temps c'est bien ce qui arrive malheureusement mais bon jte crois !

Sam ne dit rie elle avait levait la tête pour regarder Jude quand elle parlait avant de de nouveau la reposer sur l'épaule de Jude sans rajouter autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:00

Jude haussa les épaules. Il savait bien qu'il ne passerait pas toute sa vie avec elle. Ils finiraient surment par s'éloigner un jour contre leur concentement ou encore sans s'en rendre compte. Mais s'il y avait une chose qu'il espèrait par dessus tout c'était que sa n'arrive jamais. Il détestait qu'on lui arrache ce qu'il aimait.
Il fixait toujours le point devant lui sans trop lui porter attention toujours perdu dans ses pensées. Lorsqu'il pensait en tout cas on pouvait dire qu'il pensait intensément! Il finit par se défaire de ce champ de vision et regarda Sam qui était accoté sur son épaule.
-de toute façon si on reste tout le temps ensemble ça n'arrivera pas! Je n'aime pas trop y penser. Pourquoi ne vis-tu pas le moment présent au lieu de penser à ce qui arrivera?
Jude avait parlé sur un ton doux. Ce n'était pas méchant mais s'elle voulait vraiment s'amuser elle devrait arrêter d'y penser... vivre le moment présent.... laisser de côté le passé et l'avenir. Seulement penser à ce qu'ils faisaient là, en ce moment. Que maintenant ils étaient ensemble et que justement ils devaient en profiter pour ne pas le regretter plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:24

Sam ne dit rien mais quand elle se mettait à penser il était dur de savoir comment on pourrait lui faire changeait les idées car Sam était un peu perdu dans ses pensées mais en plus de sa était était fatiguait le gachit sa faisait peur .
Souvent quand elle était fatiguait elle pouvait poser tout genre de questions aussi débile que sérieuse .
Sam était tou particulièrement attacher à Jude ben et ben sa se voyait pas besoin d'être intélligent à t-elle point d'être jalouse,Sam n'avait pas l'air de penser à sa jalousie à ce moment,peut-être qu'elle savait que Jude ne pourrait rien faire en la présence de Sam bien entendu .
Quoi qu'on sait pas mais Sam ne voyait pas Jude aller ailleurs alors qu'elle était juste à côté de lui .
Elle avait le regard complètement vide et se demander quelque part si Jude la comprenait ou bien si il faisait simplement semblant pour pas qu'elle se mette en rogne car avec lui une simplement petite remarque peut faire qu'elle s'énerve .


-Parce que l'avenir c'est ce qui va t'arrivés tout au long de ta vie et il faut le prévoir !

Sam se tourna en la direction de Jude avec un sourire elle ne rajouta rien avant de se remettre à regardait dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:49

Ils pouvaient bien être des meilleurs amis, ils pensaient différament. Il fallait quand même admettre que Jude détestait faire comme tout le monde. C'était surtout pas en lui disant quelque chose du genre ''Tout le monde le fait vas-y!'' que vous allez réussir à le convaincre. Il aimait faire à sa tête. Ça expliquait un peu son style...
-en fait moi je pense qu'il faut prendre les choses comme elles viennent. Il ne faut pas que l'on sache tout de suite ce qui va nous arriver. On doit s'occuper de ce qu'on fait là en ce moment et s'occuper de ça lorsque sa viendra!
Lorsqu'elle leva légèrement la tête pour le regarder Jude souria. Il aimait sourire autant qu'il aimait la voir sourire. Toujours de bonne humeur ceux-là... c'était surment ce que les gens pensaient... De toute façon, Jude se fouttait pas mal de ce que les gens pensaient... ils pouvaient penser ce qu'il voulait ça ne l'empêcherait pas de faire sa vie et de s'amuser comme un petit fou!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:07

Sam regardait alors Jude il lui disait des choses vrai bien entendu et Sam croyait la plupart du temps tout ce que disait Jude,car Sam avait toujours montrait une confiance absolu en vers Jude .
Il se peut qu'ils rigolent et tout mais ils savaient aussi être sérieux quand il le fallait et surtout quand Sam avait ce genre de moment passage à vide ou il faut toujours qu'elle pense à quelque chose et heureusement que cela n'arrivait pas souvent car Jude ne le supporterait pas vraiment sans doute .
Elle resta la tête poser sur l'épaule de Jude car une fois qu'elle était posée elle on peut dire qu'il était difficile de la faire bougeait de où elle était .
Et elle regardait juste en direction des gens qui passait et Sam se demander comment ils faisaient pour rester debout comme sa alors qu'ils sont quand même plus vieux qu'elle certaines .


-Mais jveut pas que sa arrive moi enfin vla !
Mais c'est vrai je sais que ta raison mais bon faut toujours quand même y penser !


Sam souriait elle était très gentille mais resta toujours sur l'épaules de Jude nan elle aller pas s'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

Jude non plus ne voulait pas que ça arrive! C'était SA Swee d'amoûr, SA meilleure amie, SA confidente, SA compagne de tout les jours pour ses petites stupidités, c'était SON ourson en peluche sur deux pattes, SA drogue, SA protègé... bon et tout ce que vous voulez avec! Le plus important c'était que c'était SA Swee d'amoûr et puis qu'elle aurait toujours une grande, grande place dans son petit-grand coeur! Encore des petites pensées bizarres... Peut-être que d'en le fond ce n'était pas ses pensées qui étaient bizarre mais lui ou peut-être que tout ce qui se rattachait à lui étaient bizarre.
-de toute façon tout ce qu'on peut faire c'est toujours rester collé un à l'autre comme on le fait en ce moment... comme ça personne ne pourra jamais nous séparer!
Jude rigola. Il n'allait quand même pas passer tout sa vie collé à elle. Disons seulement le 1/13 qu'il ne le serait pas. Il fallait quand même qu'il se lave et qu'il dorme et en plus quand il dort, il dort longtemps et il bouge pas un peu, beaucoup! Il posa sa main sur la tête de Samynounette. Il lui flatta doucement les cheveux. Ils étaient si doux. Jude adorait les cheveux! Il aimait les flatter et les coiffer. Que ce soit ceux de n'importe qui. Ce qui explique tout ces changements de coupe de cheveux dans sa vie alors que son frère lui ne changeait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:47

[Désoler je ne suis plus venu pendant un moment sur le forum ce qui explique que je ne tes po répondu plus tôt désoler]

Sam quand elle sortait avec Jude savait très bien qu'elle ne devait pas porter beaucoup d'importance à la coiffure qu'elle fait seulement parce qu'elle deviendrait folle .
Elle savait que quand elle était avec lui elle n'aurait plus de coiffure avec lui elle en avait l'habitude,car sa peut énerver au départ mais après on en prend l'habitude car sinon on aurait vite fait de s'énerver contre Jude,et Sam était beaucoup trop incapable de s'énerver sur Jude pour sa,peut-être que la jalouse de la jeune fille mais jamais sur quelque chose de ce genre c'est pas vraiment le caractère de Samy .
Samy n'a jamais pu se passe de son Jude elle en était fan accro et il était difficile pour elle de le lâcher plus de une journée d'ailleurs comme ce soir ils pouvaient facilement se croiser mais ils n'avaient pas l'habitude de se laisser pour très longtemps tous les deux .
Jude représentait pour Sam la moitié de sa vie ou toute sa vie carrément car Sam portait toute sa confiance en vers Jude elle pouvait tout lui dire il savait lui remonter le moral la faire rire à peine il dit un mot enfin un vrai petit ange avec elle .
Sam n'avait pas autant de pensées aussi bizarre que Jude elle le connaissait bien et même si il était bizarre elle l'aimait toujours autant c'était son meilleur amie et si les autres n'étaient pas content c'était pareil,mais malheureusement pour Sam la plupart du temps le comportement de celui ci et ses pensées bizarre ne gênait pas toute ces idiotes .
Sam se retourna alors pour parler et voir en même temps Jude .


-Jpense que sa va être compliqué mais jserais bien d'accord et puis le plus souvent enfin une partie du temps c'est pas les gens qui séparent c'est le temps !

Sam et Jude était encore jeune Jude peut-être un peu plus vieux qu'elle mais pas de vraiment beaucoup .
Samy se reposa sur l'épaule de Jude en regardant les gens qui passait sans encore une fois rien rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

Ouais... Sam avait raison. La plus part du temps c'était le temps qui séparait les gens et non les personnes. Mais dans ce cas pourquoi ça lui dérangeait tant que ça lorsqu'il trainait avec d'autres qu'elle? Décidément il ne la comprendrait jamais de ce côté. Il avait beau être tout le temps avec elle, je dis tout le temps car les simples petits moments où ils ne sont pas ensemble lui semblait toujours très très long et la plus part du temps très très ennuyeux, il ne serait jamais dans sa tête pour savoir à quoi elle pensait...
-Bin si on est collé le temps non plus ne pourra pas nous séparer! Il faut que je m'achète de la crazy glue!
Jude souria de toute ses dents. De la crazy glue! C'était vraiment crazy cette colle! non mais sérieux elle pourrait surment coller tout sur son passage s'elle avait deux jambes. Il se passa une main dans les cheveux. Il devait vraiment arrêter de penser des stupidités. Il posa sa main sur les cheveux de Sam puis il les flatta doucement en souriant. Il aimait jouer avec ses cheveux. C'était comme des cheveux de bébés et c'est un commentaire. Tout doux en plus ils sentaient bon.
-je sais que je te le dis souvent mais ce n'est pas grave... j'aime tes cheveux! Des grands-petits cheveux de bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:07

Sam ne regardait même pas Jude elle l'écoutait c'est tout le regard fixait un peu n'importe où appuyer sur Jude .
Sami se sentait toujours protéger quand Jude était avec elle elle ne savait pas vraiment pour quoi ?! Mais c'était comme sa elle avait toujours besoin d'être à côté de lui et les seuls moment qui les séparaient Sam n'était pas vraiment bien car Jude ne pouvait po la faire rire et Sam avait tendance à se sentir perdu maintenant qu'elle le connaît .
Sam a toujours aussi passer la plupart de ses meilleurs temps avec Jude la jeun fille sait d'ailleurs très bien qu'elle peut lui faire confiance et d'ailleurs c'est ce qu'elle fait de mieux .
Mais pourtant personne n'a jamais comprit le premier Jude pour quoi Sam était aussi jalouse .
Car pour être honnête la seule personne à qui elle faisait ses crises de jalousie c'était bien entendu Jude il subissait sans cesse les crises de jalousie de Sam qui ne supportait en aucun et qui ne supporte toujours pas le moindre fait que Jude puisse un peu aller voir ailleurs avec une autre fille ...
POurtant Jude et Sam ne sortait pas ensemble mais Sam n'a jamais voulu qu'il aille voir ailleurs sans doute parce qu'elle aurait peur qu'il s'amuse plus qu'avec une autre personne qu'elle ?! A voir !!...


-Jpense que sa sera pas vraiment pratique et puis pour le moment on est ensemble autant penser à autre chose pour le moment car on peut pas passer notre vie à faire attention à ce qu'on fait par peur de se séparer ce qui serait un peu trop bête de notre part car tu va croire que à force j'essaye de t'enlever de tout le monde à force de rester avec moi tout le temps !

Sam avait un grand sourire et ce coup si elle regardait Jude sans rien ajouter de plus avant d'enfin de rester tête relever mais toujours proche de Jude,ben oui c'est normal . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:22

Jude souria. Il était content de l'entendre dire cela. Elle allait peut-être arrêter avec ses questions sur ce qui va se passer plus tard. Du moins pour la soirée... Il ne savait pas pourquoi elle le lui posait tout le temps mais il en avait une petite idée. Ça avait surment un rapport avec le fait qu'elle ne supportait pas qu'il parle avec une autre fille. Mais la vraie raison, il l'ignorait. La seule personne qui le savait c'était Sam et peut-être même qu'elle était perdu et qu'elle même ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi...
-content de te l'entendre dire.
Jude regarda devant lui silencieux. Aucun des deux ne parlaient maintenant. Toujours un petit sourire sur les lèvres il réfléchissait. Il tourna la tête vers Sam pour mieux la regarder avant d'entreprendre de dire quelque chose. Il n'aimait pas le silence alors il s'arrangea toujours pour le briser même si cette fois ci le silence ne lui avait pas vraiment dérangé...
-est-ce que tes pieds sont assez repausé, est-ce qu'on peut bouger et aller ailleurs parce que moi j'en ai assez d'être à ce parc....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:14

Sam ne dit rien de plus à elle était bien maintenant assise le fait de penser qu'il fallait qu'elle devait se relevait fatiguait déjà Sam qui n'avait pas l'intention d'aller plus loin pourtant,enfin une botch cette petite(mdr) .
Sam ne pourrait alors plus poser la tête sur Jude hooo le malheur .
Sam savait que Jude ne devait pas la comprendre dans tout les cas car elle lui donnait pas forcément dex explications sur le fait qu'elle soit aussi jalouse des qu'il avait le simple malheur d'aller voir une autre fille que elle .
La quand elle faisait sa elle était vraiment casse pieds et très chiante y a pas à dire le contraire et pourtant Jude ne disait jamais rien la dessus même si Sam savait très bien que Jude pouvait ne pas du tout le supporter et détester cette façon de faire .
Pour le moment Jude ne l'avait d'ailleurs pas fait même si certaines fois il aimerais que Sam lui laisse un peu plus la paix car Jude est encore une personne très jeune et qui ferait mieux de participer de son temps tant qu'il le pouvait ce que Sam lui empêche de faire .
Alala ces filles alors mais Sam savait très bien qu'elle ne changerait pas d'idée sur ce point de vue .
La jeune fille regardait un moment Jude avant de enfin se décider à prendre la parole .


-Heu ben moi sa va ! Ce qui va me manquer c'est le fait que je ne vais plus pouvoir être contre quelqu'un tes méchant !

Sam rigoler bien sur mais quand la fatigue lui tomber dessus niveau conneries pour être honnête sa toucher le fond à faire peur en espérant que Jude ne se demande pas si elle devient pas folle .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:28

Jude souria à Sam. Elle était vraiment fatigué celle-là... elle commençait à sortir de plus en plus de connerie. Mais bon! que voulait-il dire? Il l'aime comme ça. C'était pas seulement sa meilleure amie c'était aussi comme l'enfant qu'il devait surveiller. Peut-être adolescente de corps mais gamine d'âme. De toute façon c'est toujours plus drôle de causer avec quelqu'un qui rit que quelqu'un qui vous fait la tête.
-je sais! je suis très méchant même si d'en le fond tu ne peux pas te passer de moi petite dépendante!
Ouais! elle ne pouvait pas se passer de lui mais aussi elle ne pouvait pas le laisser tranquille. Jude aurait bien aimé pouvoir parler parfois à une fille sans tout de suite se faire rejoindre par la petite Swee. Mais le pire c'est qu'il n'arrivait pas à rester faché trop longtemps avec elle. Il ignorait totalement pourquoi elle agissait comme ça. C'était propablement sur le seul point qu'il ne la comprenait pas.
En tout cas! Il n'allait quand même pas rester là assit sur ce banc. D'autant plus qu'il commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Il finit enfin par se lever puis il prit les mains de Sam pour la tirer debout avant qu'elle se leve par elle même. Il commença à marcher tranquillement aux côtés de Sam.
-ok! on sort d'ici et on fait quelque chose qu'on a encore jamais fait!
Jude souria simplement à l'idée de faire quelque chose de nouveau. Il chercha dans sa mémoire. Le seul problème c'était qu'il faisait tout avec Sam. Leur restait-il quelque chose à faire qu'ils n'avaient jamais fait? Elle était mieux de l'aider à trouver une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 30
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:46

Sam pouvait alors être une vrai gamine comme une fille super sérieuse mais la plupart du temps une vrai gamine enfin le plus souvent ...
Jude veiller la plupart du temps sur elle car Sam éprouve une réelle confiance en lui et elle n'a jamais eu la preuve que Jude est un idiot comme quelque un ...Jude n'a jamais réussi à vraiment et sérieusement la décevoir .
Sam était assez fatiguer et même si elle ne le disait pas on avait pas de mal à le remarquer car si Jude n'était pas avec elle on serait alors capable de ma retrouver endormie ici qu'elle idiote à faire peur des fois mais bon c'est po bien grave elle est jeune tout comme Jude et faut bien en profiter tant qu'ils peuvent .

Mais Sam n'était pas plus de deux secondes debout qu'elle se mi en face de Jude pour s'appuyer de nouveaux dessus tête dans le coup de Jude complètement appuyer a ben vi sa c'est elle fallait toujours quelqu'un pour l'appuyer et puis Jude devait bien s'attendre à ce que Sam ne lui laisse pas la paix en fait .


-Ouais tu es très méchants et dépendante à toi c'est impossible!
Ou peut-être pas tant que sa !


Sam resta toujours appuyer comme si elle aller s'enlever à nan hors de question faudrait la pousser avant qu'elle se pousse d'elle même .
Sam écouter Jude sans trop ajouter de chose comme d'habitude mais elle elle penser avant de répondre quoi que ce sois !
Mais elle elle pourrait répondre quoi à la question de Jude ? aucune idée !


-Jsais po moi à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Viens avec Jude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec Jude
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: Le parc d'Attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser