New York Gossip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York Gossip

Bienvenue à New York !! La ville de la paix ou de la guerre... A vous de décider !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Viens avec Jude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:58

Jude regardait toujours en bas, les bras croisés. Il savait que c'était ridicule... alors pourquoi tant lui tenir tête? Il pouvait vraiment être têtu parfois... Bien décidé à ne pas lui répondre, la roue tournait et tournait tranquillement. Après qu'elle ait fait environ 3 tours et qu'ils arrivèrent en bas il demanda à descendre. Il descendit du siège puis il regarda autour de lui... Il y avait encore plein de monde. Il sortit son portable de sa poche puis il regarda l'heure. Il était seulement 21:43. Il soupira tout en rangeant son cellulaire dans sa poche... Il ne voulait quand même pas rentrer tout de suite. S'il était venu ici c'était pour s'amuser... Il finit par se tourner puis, il regarda derrière lui Sam, toujours les bras croisés. Il s'avança doucement vers elle tout en la dévisageant, toujours aussi silencieux que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:27

Sam ne dit rien elle comprenait pas pourquoi il faisait comme sa c'était stupide mais Sam baissa les bras simplement qui se trouvait être croisés d'ailleurs .
Elle baissa la tête sans dire un mot et trouvait sa vraiment stupide de leur part eux deux et pas simplement à elle .
Ho il fallait bien qu'elle soit pour beaucoup dans les histoires mais quand même y'avait bien quelques trucs de la faute à Jude Non ?
Sam n'aime pas vraiment la franchise des autres en vers elle et c'est ça qu'elle n'a pas vraiment aimait chez lui le fait qu'il est était très franche .

Sam s'arrêta quand celui ci s'avança en sa direction mais elle ne disait rien sa commencer déjà aà être très pénible .
Avec n'importe qui mais pas Jude nan pas Jude bien évidemment c'est tomber sur lui et pourtant sa n'arrive pas souvent que très rarement d'ailleurs ce genre de chose .


-Aller arrête sa va pas continuer comme sa ?!

Sam le regardait elle n'avait pas tellement le sourire mais elle était rester naturel enfin souple sans agressivité en vers lui ou quoi que ce soit et puis elle n'avait pas envie que sa continue comme sa car sa aller devenir lourd quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:58

Jude soupira de nouveau. Il savait très bien qu'il ne serait pas capable de lui faire la tête longtemps... Si ça ne se règlait pas d'ici qu'ils partent, lui ou elle finirait par appeler l'autre et puis, il parlerait au téléphone pendant longtemps... C,était vraiment ridicule mais parfois il pouvait être ridicule... la preuve! Il laissa tomber ses bras de chaque côté de son corps puis, un grand sourire apparu sur son visage. Il se mit à rire. Les gens qui passaient à côté de lui pouvaient bien le trouver fou... mais ça ne lui dérangeait pas. Il s'approcha encore de celle-ci puis il lui fit un gros calin.
-ok!... mais on n'en reparle plus de la soirée... sinon... heu sinon... heu... il va t'arriver malheur!
Il la regarda souriant. S'il recommençait à en parler ça allait encore finir bizarrement... Il la lacha puis il regarda autour d'eux...
-alors! on va où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:23

Sam ne dit rien elle n'avait pas vraiment envie de pensait à ce moment trop nul de leur part bien entendu les jeunes étaient souvent comme sa d'ailleurs bête et malheureusement fallait faire comme sa avec eux .
Sam savait très bien qu'elle même n'aurait jamais était capable de faire sans Jude de toute façon surtout à cause d'un coup de tête sur un n'importe quoi bien sur .
Sam pouvait souvent s'emportait sur ce sujet et malheureusement valait mieux pas que sa arrive car ce n'était pas joyeux .
Sam faire sans Jude ? Ha non vaut encore mieux le suicide elle serait capable d'en déprimer surtout pour une autre fille qui n'en vaudrait même pas la peine et Sam serait d'ailleurs capable de la tuée .

Sam elle regardait les gens qui passait aussi mais n'en fit pas plus sur le moment elle était comme sa lui fallait toujours un temps de réaction pour répondre mais elle n'eu qu'un sourire avant de répondre enfin .


-Malheur ouais on verrat bien !

Sam provoquait la plupart du temps surtout Jude comme d'habitude et haussa les épaules quand il lui avait demander où elle voulait aller .
Heu faut pas poser ce genre de question à la tite Sam .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:37

Jude savait très bien que sam était jalouse mais il ne savait pas vraiment jusqu'où elle pourrait aller... Enfin, il préfèrait ne pas y penser... Il souria content de la voir sourire et réagir enfin. Elle répondait toujours à retardement comme si ça lui prenait du temps avant que la question se rende à son cerveau. Mais en fait elle devait surment penser avant de parler... chose que lui ne faisait jamais! Il pouvait dire un tas d'anneries à cause de cela... Il leva un sourcil comme d'un air de défi
-est-ce que c'est un défi?... fait attention!... tu sais que je finis toujours ce que je commance!
Il rigola puis il regarda autour d'eux. Ils étaient venu ici pour s,amuser et réveiller Sam et là ils ne trouvaient pas quoi faire. VRaiment! Ses beaux grands yeux marron s'arrêtèrent sur la maison hantée. il la pointa du doigt
-prête à avoir peur?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:52

Sam ne dit rien elle se retourna vers ce genre de maison appeller hanté
c'était pas le genre qui faisait vraiment peur à elle même si elle n'aimait pas trop sa la plupart du temps avec tous ces trucs bizarre .
Mais Sam se retourna assez vite vers Jude nan hein Défi ben il parlait de malheur Sam voulais savoir peut-être un peu plus sur ce qui risquait de lui arrivait comme beaucoup de personne d'ailleurs .
Mais Sam ne rajouta rien et croisa les bras encore une fois sans dire encore une fois rien c'était une habitudes chez elle .


-Hein ?A ouais alors je voie pas ce que tu pourrais commencer pour être honnête !

Sam eu un grand sourire effectivement elle n'avait pas bien comprit et se retourna de nouveau vers les autres sans rien rajouter de plus aller encore une fois Sam pouvait être souriante mais alors elle ne pouvait être bavarde par rapport à certaines personnes .

-Ho non tu es pas sérieux ?!

Sam ne rajouta rien elle regardait bien le manège le fixant comme si elle était choquait mais nan sauf que tout sa elle n'aimait pas autant que tous ce qui est montagnes russes bien évidemment et puis faut dire qu'elle n'aime pas grand chose nan plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:39

Il haussa les épaules en silence puis il regarda à son tour la maison hantée. Jude aimait bien y aller. Tu t'assiesais dans le train fantôme et puis tu te promenais dedans. Tout était noir et des «choses» parfois un peu bizarre sortait de l'ombre et provoquaient des sursauts aux gens. C,était toujours l'occasion de rire des gens qui avaient réellement peur. Il y avait souvent beaucoup de gens qui étaient drôle là-bas... Il regarda Sam, un petit sourire mesquin sur son visage.
-bah si!... dis moi pas que tu as peur?
Il rigola. Souvent ce vieux truc marchait. Lorsque quelqu,un ne voulait pas venir parce qu'il avait peur. Il finissait toujours par venir pour essayer de prouver qu'il était capable d'y aller. Mais, Jude n'était pas certain que Sam avait peur... en tout cas elle ne lui en avait jamais fait part...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:19

Sam prit un air surprise elle avoir peur de sa ? avoir peur et ne pas aimer c'est pas la même chose même si la plupart du temps les gens pensait que quand on hésitait à faire quelque chose cela veut dire ou qu'on a pas envie ou soit qu'on a peur de le faire .
Mais Sam ne rajouta et montrait juste un grand sourire toujours sans rien dire Jude ne pouvait pas savoir qu'elle avait peur puisque d'ailleurs cela n'est pas le cas .
C'était juste que ce genre d'attraction elle trouvait bizarre simplement ce qui peut d'ailleurs arrivait d'ailleurs la preuve Sam .
Mais bon celle ci regardait toujours les autres passait puis Jude toujours sans rien ajouter pas un mot ou quoi que ce soit .
Et elle pouvait lui répondre quoi en plus ? oui j'ai peur ou nan tu me prend pour qui ?
Sam prenait toujours du temps avant de répondre et la c'était encore une fois le cas simplement qu'elle il lui fallait toujours un moment pour savoir ce qu'elle aller dire avec n'importe qui d'ailleurs pas simplement avec Jude bien évidemment .


-Ha nan ...!Moi avoir peur de sa ?!....tu rigoles ?!!!....

Sam se toucha les cheveux avant de rebaissait les bras de nouveaux et oui encore une fois .
Bizarre comme fille super bizarre mais bon elle avait pas l'air de vouloir changeait pour autant !
Comme si elle aller changeait pour les autres alors qu'on plus jamais on lui avait fait la remarque .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:41

Jude regarda Sam. Il mit ses mains dans ses poches. Il ne pensait pas vraiment qu'elle ait peur d'y aller mais il ne savait pas trop quoi penser non plus au pourquoi elle ne voulait pas vraiment y alller. Il regarda les gens autour d'eux puis il ajouta sans la regarder:
-et bien d'abord si tu ne veux pas y aller trouve une autre place...
Comment ferait-il pour savoir où elle voulait aller. Elle disait qu'elle n'en avait aucune idée et lorsqu'il lui proposait quelque chose elle luii demandait s'il était sérieux... bien sur qu'il était sérieux! pourquoi le proposé sinon? Il haussa les épaules puis il regarda finalement Sam.
-Alors Swee, tu as fait ton choix?
[J'adore le nouveau design... il est super! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:00

[Merciiii moi je trouve pas Stoppppppppp j'ai mi 6 heures pour faire une grrr lol :honte: ]

Sam ne dit rien de plus et croisa juste les bras en regardant Jude .
Ne pas aller là où lui avait proposer Jude pourrait faire penser qu'elle en avait peur et pas autres chose .
Car la plupart du temps quand les gens ne veulent pas aller quelque part c'est qu'ils ont peur d'y aller et Sam ne voulait pas faire penser sa et aller juste faire cette attraction pour montrait qu'elle n'en n'avait pas peur .


-Nan....Nan c'est bon je vais faire ta maudite attraction puisque tu à l'air de vouloir aller te faire peur !

Sam avait toujours un grand sourire et une façon de parler très sympathique on se demander si des fois elle arrivait à être méchante .
En tout cas même en étant jalouse il y'aurait pas un moment ou avec Jude elle serait vraiment une petite peste .
C'était une simple gosse mais pas une garce autrement dit pas ce genre d'idiote blonde qui veulent toujours se faire remarquer et gagner le record de la plus abrutit .

Sam se retourna alors vers l'attraction tout en soupirant et lâchant ses bras à côté d'elle puis de nouveau en regardant Jude avec des yeux désespérait par son attitude .


-Alors tu viens ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:16

Il souria content qu'elle finisse par dire oui. Décidément, elle ne le laisserait jamais aller en quelque part seul... Mais d'une certaine manière ça lui plaisait bien puisqu'il ne se voyait pas faire ses choses avec quelqu'un d'autre que sa Swee d'amoûr! Jude suivit Sam jusqu'à la maison hanté où il se mit en ligne.
-juste comme ça pour te dire je ne pense pas que ce soit moi qui va avoir peur...
Il redevint silencieux puis il commença à avancer tranquillement vers l'attraction où les gens entraient dans le petit train. Ce fut bien tôt leur tour. Jude allait s'asseoir à la fin complêtement du petit train, laissant une place pour Sam juste à côté de lui. Il regarda les gens prendre les place devant lui. Il souria avec son même petit sourire qu'il avait toujours d'accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:33

Sam regardait Jude il la faisait marrer quand il avait toujours ce sourire toujours content pour tout .
C'est déjà plus agréable que quelqu'un qui ne sourit jamais c'était bien un des trucs que d'ailleurs Sam ne supportait pas normal c'est pas joyeux .
On doit bien dire que si Jude passait son temps à faire la tête et ne riait jamais Sam ne lui aurait jamais adressait la parole puisque Sam à toujours besoin d'être avec des personnes qui rigolent et qui comme elle aime faire du un peu n'importe quoi sans se soucier d'où elle va finir et d'ailleurs comment .

Sam resta à côté de Jude sans dire un mot elle croisa les bras sans dire un mot comme si elle elle aller avoir peur de sa ouais ouais bien sur !
Encore elle était capable d'avoir peur .


-Tu crois que je vais avoir peur de sa ?!et puis tu verras bien !

Sam elle aussi avait son grand sourire chaque fois que Jude parlait d'ailleurs toujours besoin de sourire c'était dans ses habitudes pourquoi ?
Tout simplement comme sa .
Sam gara les bras croisés sur ses jambes sans dire un mot avant de regarder de nouveau les autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:55

Jude leva un sourcil toujours aussi souriant. Il aodrait sourire et rire. Il disait toujours que même si il aurait des rides plus tard il serait toujours plus beau en souriant et en riant. Petit délire. Il passa une main dans ses cheveux puis il croisa les bras en attendant qu'ils partent. Pourquoi est-ce que les gens prennaient autant de tant à embarquer dans un petit wagon. Il soupira puis il se tourna vers Sam qui venait de lui répondre.
-et bien c'est ce qu'on verra
Jude avait tellement fait ce manège qu'il le connaissait par coeur... d'ailleurs c'était pareil avec la plus part des manèges ici. Il adorait venir ici même s'il devait y aller seul il s'amusait toujours. Lorsqu'il n'avait rien à faire de ses soirées et qu'il ne voulait pas les passer enfermé parce qu'il détestait cela et bien il venait ici. Il mangeait plein de barbe à papa, faisait tout les manèges et puis riait comme un fou. Rire... c'était probablement son sport préféré comme il disait parfois pour blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:08

Sam croisa les bras et pousse un peu Jude à côté d'elle en riant .
Gentille la gamine mais un peu débile quand elle si mettait c'était bien dans ses habitudes de toute façon toujours aussi dingue .
Et puis si elle avait peur Sam avait son petit Jude à côté autant en profiter puisqu'elle le sait bien beaucoup de monde aurait aimer être à se place et celle ci montrait bien qu'elle était contente .
Qu'elle joie d'avoir un amie comme Jude enfin en plus meilleurs amie .
Bref t-elle qui soit Sam préférait mourir que devoir se séparer de Jude .
Sam regardait de nouveau Jude puis le vide pour changeait(xD) .


-Ouais ouais j'en m'en fiche j'ai toujours toi à côté si je doit avoir peur tu en seras le témoin !

Sam eu un grand sourire toujours en train de sourire cette fille toujours comme les dingues .
Faut dire que Jude n'est pas très diffèrent sur ce point quand même c'est sa qui était bien .
Sam regardait les gens qui se trouvait avec eux dans l'attraction mais elle n'en dit rien pour autant sa change pas nan plus .
Puis elle regardait encore une fois dans la direction de Jude sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:42

Bien sur qu'il en serait le témoin. Il ne sortirait pas du wagon comme ça en courrant partout autour dans la maison. Bon ok il était fou et un peu hystérique mais peut-être pas à ce point. Et puis, si quelque chose de drôle arrivait il voulait être là pour le voir. Il décroisa les bras puis il lui ébourifla les cheveux d'une main comme il le faisait si souvent. Petit signe d'affection de sa part...
-t'en fait pas je ne manquerais pas ça!
Il souria gentillement puis il tendit son bras droite qui était à côté d'elle vers elle.
-et puis de toute façon je t'ai dis que je te prêtais mon bras pour la soirée...
Jude lui avait dit qu'il tout à l'heure qu,il lui prêtait son bras pour la soirée... il ne pourrait pas revenir en arrière. Même à sa de toute façon il n'en avait pas envie puisqu'il était toujours fidèle à ce qu'il disait ou faisait... En plus, il l'aimait sa petite Swee d'amour. Il ne voulait quand même pas qu'elle reste traumatisée de peur pour le restant de sa vie... elle ne voudrait plus sortir avec lui après. Il en doutait un peu même beaucoup que s'en en vienne jusqu'à là mais le jeune homme avait ce qu'on appelait une imagination débordante...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:54

Sam le regardait ironiquement elle avait l'habitude supportait ce geste de la part de Jude il lui faisait tout le temps mais elle pouvait rien faire car même quand elle l'essayait de s'arranger Jude était toujours derrière pour tout enlever de sa coiffure donc quand elle le voyait elle se débrouillait pour être coiffer correctement mais simplement .
Elle se pencha sur le côté de Jude sans dire un mot avec un grand grand sourire pour changeait d'habitude encore et des fois c'était plutôt drôle de sa part .

-Ouais ouais fiche toi de moi tu as que sa à faire ?!

Sam ne dit rien de plus mais il avait tendance à se moquait d'elle quand il si mettait et Sam en avait encore l'habitude c'était son petite Jude ne n'amour et oui !
Sam n'était pas du genre facile au niveau amoureux ...et comme d'habitude Jude avait plus d'imagination qu'elle d'ailleurs pour tout .


-T'inquiète j'aurais pas besoin de ton bras !

Sam avait envie de rire mais elle ne dit rien un simple sourire suffit d'ailleurs fallait bien montrer que sa lui faisait pas peur sinon elle passerait pour encore plus abrutit et gamine que ce qu'elle est .
Sam tourna encore le regard vers Jude avant de de nouveau regarder vers le vide .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:05

il haussa les épaules puis il recroisa les bras. Bon après tout celle n'en voulait pas il ne lui torderait pas le bras pour qu'elle le prennne.
-ok!
Il rigola. Ce ok avait sonné si bizarrement. On aurait pas dit que c'était lui qui parlait. C,était trop aigu et trop enfantin. Il c'était surprit lui-même. Il arrêta de rire puisqu'il riait tout de seul comme un débile. Certain gens c,était retourné vers lui le dévisageant. Il avait eu envie de recommencer à rire en voyant la face que certains faisaient. Il se contenta de sourire ironique...
-quoi je vous dérange?
il fronça les sourcils provocateurs. Il se rassirent correctement. C'était vrai qu'il pouvait faire peur parfois quand il riait comme ça et avec son look en plus mais à ce point? non! sinon Sam seriat déjà partie en courrant depuis longtemps.
Il Souria lorsque le train fantôme se mit enfin en marche. Il avancèrent tranquillement puis ils entrèrent dans un tunel et ils furent complètement dans le noir. Ok je vous épargne la suite tout le monde sait comment c'est dans une maison hanté, des cris, des brutis bizarres, des choses qui bougent dans le noirs, des monstres, des squelettes, des chauves-souris et tous ce que vous voulez. Lui, Jude riait comme un petit fou en entendant les cris. Il n'était pas sadique... enfin peut-ètre un peu mais il trouvait cela trouvait cela drôle à chaque fois...
Une fois arrivé, il descendit en riant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:15

Sam ne dit rien elle sortait pas avec le sourire ?effectivement y'avait comme un beug Sam avait eu peur de ce fichu machin et mi un temps avant de répondre tout en regardant Jude qui lui rigoler !
Au oui comme si Sam avait envie de rire maintenant .
Elle n'avait pas vraiment supportait les cris et se jurer dans sa tête que c'était bien la dernière fois qu'elle faisait sa même pour Jude de n'amour(xD) .


-Jude jte hais c'est la dernière fois que je faisait sa pour toi et espérant que tu m'est bien comprise !

Sam avait toujours son grand sourire de gamine elle regardait Jude avant de se mettre à côté regardant les quelques personnes qui passait et surtout les filles fallait bien surveiller où Jude regardait nan mais ho ?

Sam baissa la tête avant de la relevait elle tout ce qu'elle voulait c'était mangeait encore une fois mais bon elle n'aller quand même pas lui dire que tout ce qui l'intéressait la c'était de mangeait .


-Et maintenant ?!

Sam était toujours souriante comme une mongole elle avait envie de rire sans savoir pourquoi ?! elle se rappeler sans doute de la réaction de Jude quand les gens le regardait ouais il avait tendance à réagir comme sa pas bien grave ! Sam avais un peur l'air perplexe tout d'un coup elle prit la main de Jude quand une jeune demoiselle lui fit un sourire trés charmeur elle en était trés jalouse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:32

Jude regarda Sam sortir. Elle avait été très silencieuse tout le long et en plus maintenant elle ne souriait pas... il devinait un peu ce qui c'était passé pendant le petit trajet. Mais au moins, elle n'avait pas crier... Elle ne voulait pas le faire et maintenant il en était sur de la raison. Il la regarda en souriant doucement.
-bah alors merci pour m'avoir accompagné!
Il resta silencieux un moment puis il regarda les gens qui sortaient du train et les autres qui entraient à l'intérieur. Il rendit le sourire à une jeune femme qui lui souriait et puis oups! Il sentait la main de Sam contre la sienne. ET après ça ellle refusait quand même d'admettre qu'elle était jalouse. La jeune femme baissa la tête puis elle partit en marchant plus vite... Jude soupira puis il regarda Sam mais il n'ajouta rien pour ne pas recommencer la petite chicane... Il se gratta la tête puis il regarda autour. Il s'arrêta sur le stan de bonbons. Ses yeux se mirent à pétiller. Il adorait les bonbons. Et encore plus les jujubes!
-j'veux des jujubes!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:48

Sam ne dit rien de plus et eu vite fait de se retirer de Jude sans dire un mot .
C'est vrai qu'elle avait était un peu perplexe et sur le coup sa n'avait pas changeait .
Jalouse peut-être jalouse ? ouais c'est vrai mais elle n'était pas prête de dire la vérité .
En plus personne ne peut savoir pourquoi elle était aussi jalouse surtout avec Son meilleur amie encore mieux .
Sam avait alors préférait regardait ailleurs à ce moment comme d'habitude la plupart du temps surtout quand elle faisait la gamine boudeuse mais sa lui passe vite la plupart du temps .
Et puis en mais elle n'avait pas vraiment envie de parlait de sa .
Bien nan elle n'avait pas crier mais y'avait trop de monde pour crier sinon Sam ne se serait pas vraiment gênait et sa serait pas la première fois .


-Tu as pas finit avec tes jujubes ?!

Sam préférait en rire sûrement elle n'aller pas se prendre la tête sur une chose qui peut juste qu'arriver dans un parc surtout quand Sam n'est pas à côté .
Sam elle ne disait plutôt pas grand chose ou surtout sur les bonbons elle c'était plutôt la fraise mais bon .
Et puis pour être honnête Sam n'avait rien pour ne pas se disputer avec de nouveaux c'est pour sa qu'elle restait calme .
Mais il était vrai que si ce n'était qu'elle elle aurait la première à ouvrir la bouche .
Mais Sam ne dira vraiment jamais à Jude qu'elle est jalouse et puis celui ci doit déjà sans douter au différente réaction de Sam il la connaissait bien donc il savait très bien ce qu'elloe était .
Sam était une fille au caractère bizarre car pour être gentille elle est gentille c'est pas la question mais niveau jalousie et Jude c'était une autre histoire une vrai petite garce sans coeur .
La question qu'on peut beaucoup se poser si pourquoi Sam ne veut pas qu'il aille voir ailleurs même si elle à plus de chance de le faire partir en faisant comme sa .
Sam n'a jamais supportait le fait qu'elle s'accroche à quelqu'un et qu'on la laisse et sa elle n'en na jamais parler à personne c'est un peu ce truc qu'elle garde et dont elle ne veut pas parler simplement .
Sam c'était toujours très bien habituer à Jude c'est peut-être la seule personnes à qui elle laisser faire beaucoup de choses sans se plaindre avec qui elle c'est toujours très bien entendu tout le temps et Sam a peut-être peur que si il partait voir ailleurs ben tout simplement que tout change .
Mais bon c'est pas pour ce qu'elle le lui fait comprendre en faisant ses crises de jalousie et puis c'est pas sur que sur ce sujet il la comprenne car Sam ne faisait rien pour être comprise par qui que ce soit .
Car Sam rigole beaucoup et pour elle elle n'a pas besoin d'être comprise .

Puis elle regardait de nouveau Jude sans dire autres chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:11

-non! j'adore les bonbons et tu le sais!
Jude adorait les bonbons. Il adorait manger même s'il était un peu difficile il avait toujours eu une grosse appétit et jamais il ne pourrais changer. Malgré le peu de sport qu'il faisait et tous ce qu'il mangeait il ne prenait jamais de poids... chose encore incomprise... mais bon personne ne pourrait lui expliquer. Peut-être un médecin mais il en avait horreur. Il n'était pas aller en voir un depuis des années...
Il s'approcha tranquillement du stan de bouffe puis il s'acheta un sac de jujubes de plein de sorte mélangé. Il souria puis il regarda ¸Sam
-tu en veux?
Il la regarda un moment attendant sa réponse. Elle avait l'air dans la lune, pensive... comme ailleurs qu'avec lui. À quoi pouvait-elle penser comme ça? Il n'en savait rien. Il resta immobile son sac de jujubes dans une main la fixant toujours attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

Sam n'avait pas l'air d'avoir faim maintenant elle aussi elle pouvait mangeait ce qu'elle voulait quand elle voulait et où elle voulait .
Elle pouvait dormir ne pas bougeait aucun poids en plus la même chose elle avait tendance à s'énerver beaucoup contre sa mais souvent c'était pratique quand même pas besoin de faire attention à ce qu'elle mangeait .

Sam ne dit rien mais savait que la elle faisait un peu même beaucoup mauvaise impression face à Jude mais lui lui remontait toujours le moral rien qu'en faisant un geste bizarre mais même un rien faisait rire Sam la plupart du temps .
Bizarre la petite .


-Ouais je sais bon c'est pas dangereux nan rien enfin bref laisse tomber !

Sam avait tendance à être des plus bizarres quand elle si mettait et ne savait même pas si Jude la comprenait des fois ou il faisait simplement semblant .
Possible d'ailleurs .

Elle regardait Jude bras croisés lui et c'est jujubes c'est pas vrai un vrai gamin lui aussi quand il si mettait alors qu'il était pas loin d'être majeure d'ailleurs Sam aussi .


-Tu as bonne mine comme sa tu me fais pensés à un vrai gamin il te faut toujours tes bonbons !
Mais nan j'en veut pas moi !


Sam rigolait bien entendu et ce qu'elle disait était gentil aucune méchanceté elle regardait les autres avant de rester bras croisés là sans dire autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:50

Il haussa les épaules en souriant. Il ne pouvait pas y faire grand chose et bon il ne voulait pas changer en plus! Il paya le petit monsieur puis il se remit à marcher. Il plongea la main dans son sac. Il avala un serpent. Il continua de marcher en regardant autour de lui sans rien dire, silencieux. Habituellement il avait toujours quelque chose à dire. Même si c'est seulement une stupidité, il parlait tout le temps. Quand il étiat silencieux c'était soit parce qu'il pensait, soit parce qu'il boudait, soit parce qu'il mangeait ou encore parce qu'il dormait. Il avait un sommeil très léger donc pas de ronflement... Il regarda encore un peu autour de lui puis il repéra un banc. Il prit Sam par le bras puis il l'amena jusqu'au banc tout en mangeant. Il s'assit en poussant un soupir de soulagement. Il commençait à avoir mal aux pieds en marchant comme ça...
-désolé, il faut que je repose un peu mes grands pieds
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilford
*Insane Little Brat. But Gosh We Love Her*_*
Sam Wilford


Nombre de messages : 254
Age : 31
Heart : Heu ?!...
Citation : L'amour ne fait pas le tout .
Emploi/loisirs : Flemmarde à pleins temps !
Date d'inscription : 14/12/2006

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:03

Sam le regardait sans rien dire mais nan mais qu'elle flemmard celui la mais elle faut pas croire qu'elle restait debout encore moins que lui y a des fois on se demande si en plus elle serait pas capable de dormir n'importe où si elle s'écouter .
Sam était avant tout une fille comme les autres et loin d'être sage casse pieds au contraire pour tout dire .

C'est vrai que c'était bizarre venant de Jude d'habitude il parlait beaucoup plus alors que la Sam avait peut-être du jeter un froid avec sa jalouse presque maladive mais pour ne pas arranger les choses il était impossible qu'un jour elle le reconnaisse .

Elle n'était pas des plus bavardes nan plus mais elle sa dépendant des fois d'ailleurs il lui arrivait d'avoir des passages à vide mais sa arrivait mais Jude lui d'habitude il parlait beaucoup plus mais Sam n'aller pas lui faire quand même la remarque .
Car il ne faut pas oublier qu'avant tout elle est timide mais beaucoup moins avec Jude c'et clair c'est pas pareil .
Mais certaines des questions pouvait la gênait venant de qui que ce soit d'ailleurs même c'est propres remarques la gênait alors .

Mais Sam ne dit rien en fait elle avait toujours cette habitudes de s'asseoir en croisant les bras sur ses jambes c'était une sorte de manie qu'elle avait prise sans s'en rendre vraiment compte simplement .
Elle regardait les gens qui passait et les plupart du temps des filles de son âge on se demander pourquoi .

Puis elle se re retourna vers Jude puisque c'est avant tout avec lui qu'elle était et pas avec les autres d'ailleurs et haussa les épaules sans vraiment savoir pourquoi ni comment bien entendu avant de répondre .


-Jude,à quoi tu penses ?!

Sam ne dit rien de plus elle était souriante et elle connaissait bien Jude et si il était aussi silencieux c'était sûrement de sa faute puisqu'il parlait quand même avec elle depuis tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
https://luxious-famous.niceboard.com
Jude Lincome
New Guess
Jude Lincome


Nombre de messages : 108
Age : 37
Heart : Il fait boum boum comme tout le temps là! Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à part moi!
Citation : The best part of believe is lie!
Emploi/loisirs : Je joue des cordes vocales! Lalalala la la la
Date d'inscription : 01/04/2007

Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:19

Jude s'assit plus à son aise. Il se pencha vers l'avant en posant ses coudes sur ses genoux, le sac de jujube dans un main et l'autre qui allait du sac à sa bouche. Il regarda à l'intérieur du sac puis autour d'eux. Il tourna la tête vers Sam puis il lui fit un sourire. Il reposa ensuite ses jolis yeux bruns sur son sac de bonbon.
À quoi est-ce qu'il pensait... bah pas à grand chose... il se concentrait plutôt à manger qu'à penser. Penser était un grand therme qui parfois ne lui ressemblait pas alors que d'autre fois si! Il ne pensait jamais avant de parler mais il avait une imagination débordante qui le faisait imaginé plein de chose toutes plus bizarre les unes que les autres... Il lui arrivait souvent de se mettre à rire sans raison parce qu'il avait encore imaginé quelque chose de vraiment bizarre ou encore trop impossible...
-bah... je ne sais pas... que ses bonbons sont délicieux!
il avala un petit crocodile avant de l'avoir regarder comme si c'était une espèce rare. Il cligna des yeux puis il tourna la tête vers Sam...
-pourquoi?... à quoi tu penses toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens avec Jude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens avec Jude   Viens avec Jude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec Jude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Gossip :: New York :: Le parc d'Attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser